Amoral Dilemma (cartes)

Athalle

Butin : 2829/2829 - Secret : 6/6

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Steal the ’Weeping Widow’ statue from Lord BlackFyre’s mansion. (->35+39)
2) Disable BlackFyre’s new alarm system. (->36)
3) Don’t let Jeanette come to any harm.
4) Lord BlackFyre is tinkering with forbidden Mechanist technology ! The Hammers need to know about this. Find three pieces of evidence to convince them, and place them on the desk of the Hammer high priest. (->29/37/43+52)
5) Get 1400 loot. (Normal)
5) Get 1700 loot. (Hard)
5) Get 2000 loot. (Expert)
6) Break into the safe in the Sheriff’s office. (->22+7)
7) Return home when you’re finished.
8) BlackFyre has kidnapped Jeanette to get to you ! Sneak back into the BlackFyre mansion and bring her home. (->55)

Briefing. Prendre la Basement Key sur la table puis l’épée au sol et sortir de la chambre.
1) Dans la benne, une pièce or (5-0-0=5)
2) Bourse sur le voleur, pile pièces argent sur la table de jeu (45-0-0=45)
3) Journal, potion de guérison
4) Utiliser une flèche à liane sur le rebord du bâtiment nord-est et entrer par la fenêtre Secret : 1/6
5) Journal, bourse sur la table de chevet (125-0-0=125). Le coffre est fermé à clé. Sortir par la fenêtre ouest, traverser grâce aux tuyaux et ouvrir la fenêtre pour entrer à l’étage du City Watch
6) Police Station Key sur le bureau, Sergeant’s note dans la poubelle. Cliquer sur le livre de la bibliothèque sud = ouverture d’un panneau à l’Est Secret : 2/6 . A l’intérieur Armory Key, 2 piles pièces argent, pile pièces or (174-0-0=174), flèches de feu et à liane
7) Bureau Barstow. Bourse dans le coffre (209-0-0=209). Coffre-fort fermé à clé
8) Pile pièces or (234-0-0=234)
9) Escalader la grille et entrer dans la petite tour par la fenêtre Secret : 3/6
10) Charge explosive
11) Actionner le gros levier pour ouvrir la grille sud au niveau inférieur
12) Sous le comptoir, dans la caissette, pile pièces or (289-0-0=289)
13) Prendre tout l’équipement
14) 2 pièces or sur la table basse (299-0-0=299)
15) Bourse sur l’homme, lunettes sur le meuble (419-0-0=419)
16) Bouteille, gobelet bleu (419-0-39=458)
17) Utiliser une flèche à liane sur le rebord en bois au nord, ouvrir le volet et entrer dans le grenier Secret : 4/6
18) 2 flèches à liane, sac d’épices (419-0-64=483)
19) Bouteille derrière le tonneau (419-0-114=533)
20) Pile pièces argent dans la caissette sous le comptoir (443-0-114=557), Keeper’s Key sur le gardien
21) Utiliser une flèche à liane pour monter sur le toit et entrer dans l’appartement au nord par la fenêtre
22) Sheriff Key sur le bureau, tisonnier sur le côté gauche de la cheminée, bouteille, gobelet or (543-0-164=707)
Retourner à 7) et ouvrir le coffre-fort avec la clé du shérif, à l’intérieur un collier (643-75-164=882) (objectif 6)
Retourner à 5) et ouvrir le coffre avec la clé du gardien, à l’intérieur 3 Keeper’s Medallion 23) Utiliser une flèche à liane pour accéder au balcon au nord. Double pièce sous la table (663-75-164=902)
24) Passer par le comptoir, actionner le gros levier ou ouvrir la grille sud
25) Garden Gate Key sur l’archer
26) Dans l’un des coffres, Butler’s note. Parchemin sur la table
27) Dés or dans la caisse à outils (713-75-164=952). Actionner le petit levier qui se trouvait derrière = ouverture au sol avec une échelle menant à la carte 2
28) A Key sur le lit, bouteille sur étagère derrière la porte. Monter sur l’armoire, ouvrir la trappe au plafond et prendre le sac d’épices dans la cachette (713-75-218=1006) Secret : 5/6
29) Ajout de l’objectif 4 en entrant dans la chapelle. Sur le pupitre de l’autel, Preuve : 1/3  : "Serment Mécaniste". Sur le côté gauche de l’autel, cliquer sur la panneau mural, derrière une statuette et une pile pièces or (763-75-273=1111)
30) Lunettes sur la banquette (793-75-273=1141)
31) 2 gros vases bleus (793-75-343=1211)
32) 3 statuettes (793-75-388=1256)
33) Statuette au sol derrière le fauteuil (793-75-403=1271)
34) Masque, double pièce dans la fontaine (813-75-423=1311)
35) Bourse sur l’homme, 3 assiettes décoratives, pile pièces or sur le bureau (961-75-463=1499). Dans la caissette Display Key

39) Utiliser Display Key sur la serrure de la vitrine et récupérer Weeping Widow (objectif 1). Sur les présentoirs, urne, artefact, 2 statuettes. 3 pièces or sur la table basse derrière la plante (1011-75-588=1674)
40) Anneau or sur la table devant la cheminée (1111-75-588=1774), parchemin à côté du lit
41) Bourse sur une femme (1211-75-588=1874)
42) Gobelet or au sol sous la table ronde (1231-75-588=1894)
43) Gobelet bleu (1231-75-608=1914), Preuve : 3/3  : "Notes de Blackfyre". Aller à la tête de lit, au sol près du pied gauche un petit levier à actionner Secret : 6/6 = bibliothèque se déplace. Derrière A Key, bourse, cristal bleu, 2 piles pièces or (1451-115-608=2174)
44) 2 assiettes décoratives (1451-115-628=2194)
45) Dans le dressing, cliquer sur la dalle au sol dans le coin pour y récupérer dessous un collier serpentine (1551-140-628=2319)
46) Bague sur l’évier (1651-140-628=2419)


36) Désactiver le système d’alarme grâce à la console (objectif 2)
37) Sous le lit, Preuve : 2/3  : "Journal de Vilnia". Bourse au-dessus de l’armoire (996-75-463=1534)
38) Journal

55) Crocheter la cellule de Jeannette, prendre Jeannette et retourner avec elle au départ de la mission. Arrivé là, déposer Jeannette, lire parchemin au sol et fin de la mission.


47) Marteau or (1696-140-628=2464)
48) 2 chandeliers (1766-140-628=2534)
49) Assiette décorative, bourse sur l’homme (1821-140-638=2599)
50) Statuette dans l’un des vestiaires (1821-140-653=2614). Dans un autre vestiaire cliquer sur le journal, derrière un sac d’épices (1821-140-696=2654)
51) Chandelier (1846-140-693=2679)
52) Placer les 3 preuves sur le bureau (objectif 4)
53) Assiette décorative, statuette (1846-140-718=2704)
54) Bourse sur le marteleur, gobelet or sur le bureau (1971-140-718=2829), journal. Retour carte 2
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