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T2X : Shadows of the Metal Age 13 - Betrayal (solution)

Lady Jo, Supermario

Butin = 115
Vols discrets = 1
Secrets = 0

La mission commence dans le manoir de Malak. Dans l’inventaire il y a le butin de la mission précédente ainsi que le restant des armes non utilisées.
Le butin à trouver est donc de 115 sous

Ne pas passer dans le mur de téléportation.
En haut il n’y a rien à prendre et dans salle du bas, on trouve :

  • 1 potion parachute
  • 1 parchemin à lire
  • 1 flèche d’eau, dans une flaque
  • 1 potion de vie
  • 1 œuf de moucherons, dans la pièce à côté de la fenêtre cassée

Ouvrir les doubles portes et passer dans le jardin. Sur la droite il y a 1 œuf de moucheron ainsi que 2 frits de vie, et de l’autre côté 2 œufs d’araignée sont posés dans un coin

Revenir dans la maison et passer dans le portail rouge de téléportation. Récupérer 1 potion parachute sur le 1er balcon (sur la droite) et attendre que le garde se calme pour sauter dans le jardin

Sortir du jardin, traverser le grand pont et entrer dans le puits pour récupérer 2 pièces d’or (1614). Puis entrer dans la caverne et l’entrée de referme derrière Zaya. Près de la poutre il y a 1 flèche de corde, et un parchemin de Viktoria se trouve près de Lotus. Le lire

Plonger dans le lac, récupérer 1 flèche d’eau, et suivre le tunnel inondé. Au bout, sur la berge, on trouve :

  • 1 flèche de mousse
  • 1 parchemin
  • 2 œufs de moucherons

Continuer pour arriver dans une grande clairière dans laquelle on trouve 1 flèche de gaz dans un renfoncement sur la droite (avant de passer le petit pont qui est en face de soi). Puis, passer le pont et aller récupérer 1 flèche de mousse (tout au fond, de l’autre côté de la rivière), avant de continuer en prenant le passage qui est au bout

En arrivant au-dessus de la rivière, il y a 1 flèche de corde sur la gauche, après les 2 singes, et 1 parchemin plus loin sur le sol

Continuer de monter pour arriver au-dessus d’un lac de lave. Juste à la sortie du passage où s’arrête le singe, descendre sur la corniche à droite, et aller jusqu’à la cascade dans laquelle se trouve 1 flèche d’eau
Puis, en utilisant un rocher, grimper sur le rebord qui dépasse pour accéder à une petite frotte dans laquelle on trouve 2 flèches de feu et 1 tas de pièces (1689)

Revenir sur le chemin principal et continuer de monter pour trouver :

  • une caverne avec un singe qui patrouille et dans laquelle il y a une serrure fermée sur le sol
  • une salle patrouillée par un homme mouche. La traverser pour trouver, au fond, un escalier qui mène dans la chambre de Malak. Il y a :
    • 3 flèches normales (dont une sur la bibliothèque)
    • 1 livre à lire
    • 1 potion de vie
    • un coffre qui contient la clef de Malak Revenir dans la caverne avec le l’homme rat et utiliser la clé sur la serrure pour ouvrir les portes et la grille en dessous.

Descendre dans le conduit pour arriver dans une clairière. Prendre la flèche à eau qui est sur le sol, à droite, puis aller dans la grotte qui est sur la gauche pour récupérer les balances. Cela qui fait perdre à Malak le contrôle qu’il exerçait sur le démon et ce dernier le tue ce qui coche l’objectif n° 1

Enfin, pour détruire le démon, jeter les balances dans la lave. Cela coche l’objectif n° 2
Et on obtient Mission accomplie

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