Pirates Ahoy ! (cartes)

Athalle

Fiche de la Fm

Mission 1 : Cast Off

Butin : 5524/5524 - Secret : 2/2
Objectifs :
1) Find an alternative for your sword ! (->5)
2) Find a replacement for your blackjack ! (->9)
3) Find new lockpicks ! (->6)
4) Find at least 2000 loot ! (Lubber)
4) Find at least 2500 loot ! (Jack Tar)
4) Find at least 3000 loot ! (Pirate)
5) Break into the local weapon shop and equip yourself ! (->37)
6) Steal the treasure map ! (->16)
7) Sneak aboard the ship ! (->65)
8) Sounds like a worthwhile opportunity. Find the secret ! (->63)
9) So, now this horrible man will get what he deserves and the corrupt policeman too ! (->64)
10) At least the old man can rest in peace now. (->64)
11) You truly have a heart of gold. Now Elisabeth can have her birthday party. (->25)
12) Don’t kill any bystanders ! (->)

1) Lisa’s Key sur la femme et Cemetery Key sur l’homme qui se baladent
2) Bourse dans la caissette (100-0-0=100)
3) Lisa’s Key sur la tablette
4) Pépite or dans une plante (200-0-0=200)
5) Journal, Couteau sur la table (objectif 1)
6) Journal, 2 jeux de lockpick (objectif 3), pièce or sur le bureau (205-0-0=205)
7) Sur la grosse caisse au sud-est, une bourse (305-0-0=305)
8) Gros vase or (355-0-0=355)
9) Poêle sur la cheminée (objectif 2)
10) Bouteille, verre en cristal, 12 tasse, plat or et théière (570-0-50=620)
11) Doll sur l’étagère, bourse dans la caissette, 2 dés or (770-0-50=820)
12) 4 pots noirs, gros vase or (820-0-130=950)
13) Bourse sur le garde (920-0-130=1050)
14) Alchimiste : diverses potions
15) Journal, 2 chandeliers, 2 bouteilles, 2 verres en cristal (1030-0-230=1260). W. Turner’s Key sur l’homme
16) Journal, gros vase or, montre gousset (1085-0-230=1315). Actionner l’un des livres de la bibliothèque, derrière un crâne or (1110-0-230=1340) et Treasure Map (objectif 6)
17) 3 gros vases or (1260-0-230=1490)
18) Statuette, gros vase or (1310-0-280=1590)
19) Tasse, bougeoir et gros vase or (1425-0-280=1705)
20) Greengrocer Key sous le paillasson
21) Journal
22) Chocolate Cake
23) Plat or sur étagère, 2 doubles pièces sur le comptoir, dans la montée d’escalier, en hauteur, gros vase or (1525-0-280=1805)
24) A l’étage, tasse, soucoupe or (1550-0-280=1830)
25) A l’étage, déposer sur la table le chocolate Cake et la Doll (objectif 11)
26) Bourse sur le garde (1650-0-280=1930)
27) Pile pièces cuivre dans la caissette sous le comptoir (1655-0-280=1935)
28) A l’étage, pile pièce or, argent et cuivre sur la table (1697-0-280=1977), journal. Dans la chambre, sur la tablette au-dessus du lit un levier à actionner (Secret 1/2) = ouverture à l’Est. Dans la cachette, 2 bourses, pile pièces or, 2 piles pièces argent, 2 piles pièces cuivre. Monter au grenier, là ramasser les 3 sacs d’épices et le Recipe Book (2006-0-400=2406)
29) Double pièce sur le comptoir (2026-0-400=2426)
30) Pile pièces cuivre sur l’étagère (2031-0-400=2431)
31) Dairy Key sur une femme
32) Bill’s Key sur le garde

44) Utiliser une flèche à corde sur le balcon et y monter
45) Bourse sur la poutre centrale (2715-0-450=3165)
46) Cliquer sur les deux boutons derrière le comptoir pour ouvrir les vitrines. A l’intérieur 4 gros vases or, tiare, 2 colliers, 2 bagues, anneau or (3490-250-450=4190)
47) Bougeoir, pile pièces cuivre (3545-250-450=4245)
48) Montre gousset, verre en cristal, bouteille (3555-250-500=4305)
49) 2 piles pièces cuivre (3565-250-500=4315), journal
50) Dés or (3615-250-500=4365)
51) 2 doubles pièces au sol entre les deux lits superposés (3655-250-500=4405)
52) Journal, coupe or (3660-250-500=4410)
53) Bourse sur le garde (3760-250-500=4510)
54) Journal
55) Actionner la torche éteinte (Secret 2/2) = ouverture au sol. Dans la cachette 2 piles pièces or, pile pièces argent, pépite or, 2 bourses (4122-450-500=4872)
56) Pile pièces cuivre sous la table (4127-250-500=4877)

64) Placer "Old Lover Letters" sur la plaque tombale devant le fantôme (objectif 10) = collier serpentine (4624-300-600=5524). Retourner City Watch, en 52) placer Bends Notes sur le bureau (objectif 9)
65) Monter sur le bateau et descendre dans la cale pour terminer la première mission et cocher l’objectif 7.


33) Weapons Shop Key sur le garde
34) Weapons Shop Key sur le garde, gros vase or (2081-0-400=2481)
35) Double pièce sur la table (2101-0-400=2501)
36) Journal, équipement divers dans les coffres, Weapons Shop Key sur le garde
37) Prendre tout l’équipement (objectif 5)
38) Bougeoir (2151-0-400=2551)
39) 2 Bougeoirs, tasse, théière, plat or (2296-0-400=2696)
40) 2 gros vases or, bouteille, 2 verres en cristal (2406-0-450=2856)
41) Bougeoir (2436-0-450=2906)
42) Ciseaux, pile pièces or et cuivre (2491-0-450=2941)
43) Loupe, collier, bourse sur Kurt Frank (2615-0-450=3065)


57) Double pièce sur le comptoir (4147-250-500=4897)
58) 2 doubles pièces sur la table (4187-250-500=4937)
59) Journal (ajout de l’objectif 8), pile pièces or, pile pièces cuivre, double pièce (4204-250-500=4954)
60) Bourse dans le coffre (4324-250-500=5074)
61) Bernd’s note
62) 2 bouteilles (4324-250-600=5174)
63) Fiffy’s Favourite Bone à aller placer dans la gamelle du chien = sous la niche Old Lover Letters (objectif 8). Retourner au cimetière


Mission 2 : Pirate’s Island

Butin : 2837/2837 - Secret : 1/1
Objectifs :
1) Find a replacement for your blackjack on the pirate ship ! (->1)
2) Find a replacement for your knife ! (->1)
3) Find more information about the treasure ! (->12)
4) Find at least 1000 loot ! (Lubber)
4) Find at least 1200 loot ! (Jack Tar)
4) Find at least 1500 loot ! (Pirate)
5) Don’t kill any bystanders !
6) Don’t kill anyone !
7) Looks like you will first have to find this ghost ship to get the key. When you are done here, search for a sail boat, so you can begin your quest. (->22)

1) Remonter de la cale, devant le coffre ramasser le morceau de bois (objectif 1) et monter sur le pont. Aller dans la cabine et ramasser l’épée (objectif 2)
2) Note
3) 2 doubles pièces sur la table de droite en entrant (40-0-0=40)
4) Bourse sur le pirate (140-0-0=140)
5) Piles pièces or, argent et cuivre (182-0-0=182), flèche à gaz dans le coffre
6) Journal, bourse sur le montant bois du hamac (282-0-0=282)
7) Pépite argent au pied de la plante (332-0-0=332)
8) Pépite argent au cœur de la plante (382-0-0=382)
9) 2 pots rouges, tapisserie, 2 gros vases or, 2 chandeliers, 5 pièces or, dans les coffres une bourse et une pièce or (712-0-190=902)
10) Journal, bague sur le bureau. Gros vase or, collier, tasse (977-100-190=1267)
11) Bourse sur pirate (1077-100-190=1367)
12) Pièce or au sol, tas de pièces or dans le coffre, pile pièces or et bague sur le bureau (1307-100-190=1597), journal (objectif 3), parchemin au sol
13) Bourse sur le pirate (1407-100-190=1697)
14) 2 doubles pièces au sol sous le hamac (1447-100-190=1737)
15) Pièce or dans le coffre (1452-100-190=1742)
16) Pépite argent sous l’eau (1502-100-190=1792)
17) Pépite argent au fond de l’eau (1552-100-190=1842)
18) Pépite argent sous l’eau (1602-100-190=1892)
19) Aller derrière la cascade, cliquer sur la pierre au sol (Secret 1/1) = ouverture d’un passage
20) 2 pierres bleues, tapisserie, 2 bourses, 3 gros vases or, bague, 3 pièces or, tas de pièces or, coffre de pièces or (2267-130-340=2737)
21) Pépite or (2367-130-340=2837)
22) Parchemin. Aller vers le radeau pour cocher les objectifs restants et terminer la seconde mission.


Mission 3 : Ghost Ship

Butin : 2080/2080 - Secret : 0/0
Objectifs :
1) You can never have enough gold so find at least 600 loot ! (Lubber)
1) You can never have enough gold so find at least 800 loot ! (Jack Tar)
1) You can never have enough gold so find at least 1000 loot ! (Pirate)
2) Find the sea chart of the treasure isle ! (->19)
3) Steal the stone that opens the treasure cave ! (->19)
4) When you are done, go back to your raft !

1) Tout au fond du bateau, statuette dans le coffre (100-0-0=100)
2) Journal, pièce or dans la main droite du squelette (105-0-0=105)
3) Journal, 2 pièces or (115-0-0=115)
4) Pépite or au pied de l’arbuste (215-0-0=215)
5) Journal, 2 pépites or (415-0-0=415)
6) 2 potions de guérison, journal, pièce or, pépite or (520-0-0=520)
7) Pépite or (620-0-0=620)
8) Pépite or (720-0-0=720)
9) Monter sur l’arche, 2 pépites or (920-0-0=920)
10) Pépite or près de la plante (1020-0-0=1020)
11) Pépite or (1120-0-0=1120)
12) Pépite or (1220-0-0=1220)
13) Pépite or (1320-0-0=1320)
14) Journal, potion de guérison, pièce or dans la main droite du squelette et une autre à sa gauche, pépite or un petit peu plus loin (1430-0-0=1430)
15) Pépite or au pied de la plante (1530-0-0=1530)
16) Au fond de l’eau, près du coffre, 7 pièces or (1565-0-0=1565)
17) Pépite or au pied de la plante (1665-0-0=1665)
18) Pépite or au pied de la plante (1765-0-0=1765)
19) Ouverture dans la coque, sur le côté du bateau. Tout au fond de l’eau, une pièce or dans une coffre (1770-0-0=1770). Un peu plus loin Blood Ruby (objectif 3). Au niveau supérieur, 2 fantômes, deux coffres dont l’un est fermé à clé. Monter sur le pont. Dans la cabine, une bourse dans le coffre et une autre au sol, 2 pièces or sur la table (1980-0-0=1980) ainsi que la Sea Map (objectif 2) et une Clé. Retourner ouvrir le coffre avec la clé que l’on vient de trouver pour récupérer une bourse à l’intérieur (2080-0-0=2080). Retourner sur le radeau pour terminer la troisième mission.


Mission 4 : Treasure Island

Butin : 3710/3710 - Secret : 0/0
Objectifs :
1) You can never have enough gold. Find at least 1200 loot ! (Lubber)
1) You can never have enough gold. Find at least 1500 loot ! (Jack Tar)
1) You can never have enough gold. Find at least 1800 loot ! (Pirate)
2) Elisabeth will surely be happy if you bring back her daddy. (->6)
3) This I will bring with me for Basso, otherwise he would not believe that I was in the Caribbean ! (->1)
4) Find the treasure cave and take what you can manage ! (->15)
5) When you are done, go back to your raft and make your way home !

1) Au fond de l’eau, prendre l’étoile de mer rouge (objectif 3 Bonus)
2) Pépite or sous l’eau (100-0-0=100)
3) Pépite or sous l’eau (200-0-0=200)
4) Pépite or sous l’eau (300-0-0=300)
5) Pépite or sous l’eau (400-0-0=400)
6) Journal, pépite or et une autre à côté derrière les roseaux (600-0-0=600). Prendre le corps d’Herman The Greengrocer et aller le placer sur le radeau (objectif 2 Bonus)
7) Journal, potion de guérison
8) Pépite or sous l’eau (700-0-0=700)
9) 2 Pépites or sous l’eau (900-0-0=900)
10) Pépite or (1000-0-0=1000)
11) 2 pépites or sous l’eau (1200-0-0=1200)
12) 2 pépites or (1400-0-0=1400)
13) Journal, fantôme, bague au sol près de la main du squelette (1500-0-0=1500)
14) Utiliser le Blood Ruby sur l’aigle pour ouvrir la porte derrière celui-ci
15) 3 coffres de pièces d’or, 8 tas de pièces or, 8 gros vases or, collier, 2 pièces or, 2 chandeliers, bourse dans le coffre (3310-100-0=3410) (objectif 1 et 4). Un passage au centre du bassin s’est ouvert, pépite or (3410-100-0=3510), prendre le passage sous l’eau
16) Pépite or (3510-100-0=3610)
17) Pépite or (3610-100-0=3710). Retourner au radeau pour terminer la mission.
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0