The Bloody Flounder’s Inn (solution)

Supermario

Butin = 1500
Vols discrets = 2
Secrets = 0

La mission commence dans un cul-de-sac, et il y a un cristal bleu en suspension

En arrivant sur le quai, monter sur la grosse caisse sur la droite et enlever la petite qui est dessus pour trouver 1 coller (200)

Ensuite sauter dans le canal pour récupérer bourse (300) et remonter sur la quai pour entrer dans l’auberge :

  • aller de suite à gauche et prendre l’ascenseur pour se rendre à la cave :
    • une machine permet d’éteindre les lumières et la salle. Dessus il y a 1 bague (400)
    • dans la pièce suivante il y a 1 cylindre (450), à droite, par terre devant la machine, et une porte donnant dans des égouts (rien)
    • sous l’ascenseur on trouve une échelle permettant de descendre dans une autre salle :
      • 2 piles de pièces en or (500)
      • un coffre fermé
  • remonter et visiter le rez-de-chaussée :
    • 3 piles de pièces en bronze (515)
    • 3 bouteilles en or (715)
    • un parchemin
    • 1 statuette grise (815)
    • un levier, dans la cheminée, qui ouvre une porte au-dessus du bar. Dans la réserve il y a :
      • des aliments
      • un coffre qui contient un fromage, ce qui coche l’objectif n° 3
  • revenir dans la salle et monter les escaliers :
    • le serviteur qui fait les allers-retours possède une clef à son poignet
    • la porte vitrée = des WC : 1 bague (915)
    • la porte à droite = une salle de jeu, très éclairée
    • la porte au fond = une chambre :
      • 2 bouteilles en or (1015)
      • un chandelier, qui sert à faire déplacer le lit. En bas, un bouton ouvre un passage et on se retrouve dans la salle qui est au bout du quai
      • un levier, sous le bureau, qui éteint la lumière dans la salle de jeu. On peut donc maintenant y entrer :
        • 1 bourse (1155)
        • 3 pièces en or (1170)
        • un livre, qui donne un nouvel objectif
        • un coffre qui contient 1 ancre (sans valeur)
        • un coffre qui contient un gramophone (sans avaleur)
        • un coffre qui contient des piles de pièces en or (1400), ce qui coche l’objectif n° 2 (les sous)
        • une bannière qui se déplace. Derrière il y a un jeu de carte, ce qui donne un nouvel objectif qui se coche aussitôt (n° 5)

Redescendre dans la salle tout en bas pour ouvrir le coffre avec la clef du serviteur. Il contient un cristal bleu (1500), ce qui coche l’objectif n° 1

Il ne reste plus qu’à remonter d’un étage pour retourner dans l’égout, afin de cocher les derniers objectifs et avoir Mission accomplie

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0