SSDD Part 1 - Tipping the Scales (cartes)

Athalle

Butin : 3056/3056 - Secret : 4/4

Fiche de la Fm

Objectifs :
1) Get to Stitch’s pub. (->3)
2) Steal the LuckyDice and replace them with the FakeDice. (->41)
3) Grab at least 1000 in loot. (Normal)
3) Grab at least 1500 in loot. (Hard)
3) Grab at least 2000 in loot. (Expert)
6) Carefull who you hit. No innocents die.
7) Break into the Bank. (->33)
8) Get back to the pub when you are done.

1) Appartement à l’étage inférieur, une statuette (0-0-15=15)
2) 3 piles pièces or, tapisserie dans le coffre (75-0-165=240). Ouverture au plafond menant au grenier mais il n’y a rien
3) (Objectif 1), L’homme nous remet East Ward Key ainsi que "Fake Dice" (ajout de l’objectif 2)
4) Sous l’eau, petit conduit au sud, une bague (175-0-165=340)
5) Regarder à l’Ouest, une fenêtre en hauteur. Monter sur le réverbère à droite de celle-ci et ouvrir la fenêtre. Ouvrir la grille East Ward, monter dessus et sauter vers la fenêtre pour entrer dans l’appartement (Secret 1/4)
6) Cliquer sur le bouton, la porte en bas s’ouvre. Pièce à côté, prendre flèche gaz, flash bombe, potions de vie
7) Bourse près du cadavre (275-0-165=440)
8) Torches, flèches normales. Derrière le baril de poudre sur l’étagère du haut, un levier à actionner(Secret 2/4)
9) Equipement divers dans les coffres
10) Bourse sur garde (375-0-165=540)
11) Parchemin, trappe plafond menant au grenier
12) Torches, 3 sacs d’épices (375-0-285=660)
13) Chest Key sur le garde, journal, mine gaz dans le coffre
14) Masque (375-0-335=710)
15) Statuette dans le coffre (375-0-350=725)
16) 2 chandeliers, vase bleu (475-0-450=925)
17) 6 doubles pièces dans fontaine (585-0-450=1035)
18) 4 assiettes déco, sac d’épices (595-0-530=1125)
19) 3 bouteilles dans le placard du comptoir (595-0-680=1275)
20) Dortoir, flèche gaz dans coffre, journal

28) A l’intérieur, un parchemin (Ajout d’un objectif) et Safety Deposite Box Key

29) Levier ouvre grand portail, flèche bruyante dans le coffre
30) Master Bank Key sur l’homme qui dort. En haut de l’échelle, une chambre. Plan de la banque par terre, parchemin froissé (code coffre : 5342) anneau dans le coffre (945-100-770=1815)
31) Flèche à corde dans le coffre
32) Déverrouiller et actionner tous les leviers
33) (Objectif 7), Vault 9 Key + Elevator Control Key dans les 2 premiers coffres à gauche, parchemin
34) Cliquer sur le tableau, parchemin caché derrière
35) Parchemin
36) Pile pièces dans le coffre fort (1019-100-770=1889)
37) Actionner le livre sur l’étagère (Secret 4/4) = derrière tableau, une bourse (1119-100-770=1989)
38) Déverrouiller l’accès à l’ascenseur, descendre au sous-sol
39) Levier « Control Room Door » à actionner. Dans le coffre, pile pièces argent (1131-100-770=2001)
40) Entrer le code trouvé en 30) pour ouvrir la porte de la salle des coffres
41) Coffre 1 : 3 pierres bleues (1131-145-770=2046)
Coffre 2 : tapisserie (1131-145-920=2196)
Coffre 3 : 2 masques (1131-145-1020=2296)
Coffre 4 : 4 statuettes (1131-145-1080=2356)
Coffre 5 : flûte (1156-145-1105=2406)
Coffre 6 : collier serpentine (1456-195-1105=2756)
Coffre 7 : pépite (1556-195-1105=2856)
Coffre 8 : potions d’invisibilité (1556-195-1105=2856)
Coffre 9 : échanger les dés (objectif 2)
Coffre 10 : chandelier (1756-195-1105=3056)
Coffre 11 : sphère d’observation et rien dans le coffre 12
Retourner au Pub pour terminer la mission


21) Parchemin
22) Maid Key sur l’homme ainsi que Hotel Safe Key dans le coffre du comptoir
23) Statuette dans le coffre (595-0-695=1290)
24) Bague sur le guéridon (695-0-695=1390), sac d’épices dans coffre (695-0-770=1465)
25) Actionner le levier au plafond (Secret 3/4) = derrière panneau, flèches à eau
26) Chandelier (745-0-770=1515)
27) Financial District Key sur le bureau, collier dans le coffre (845-100-770=1715), retour au Rdc, on peut maintenant ouvrir le coffre mural

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