1) Clé au sol
2) Sac d’épices dans la plante (0-0-40=40)
3) 3 piles pièces argent, journal. Actionner le mécanisme, ouverture avec une statuette à l’intérieur (36-0-55=91)
4) Tisonnier dans le coffre (136-0-155=291)
5) Potion de guérison, torche dans le coffre
6) Masque dans le coffre (136-0-205=341)
7) Clé sur le cadavre, potion Windjuice
8) Flèche à gaz
9) Parchemin, potion Windjuice dans la piscine
10) Journal
11) Potion Windjuice, journal
12) Clé au sol, journal (Obj 2)
13) Sac d’épices dans le coffre (136-0-245=381)
14) Papier froissé
15) Parchemin
16) Flèche de vigne
17) Clé dans l’un des coffres
18) Pépite argent, utiliser l’échelle pour monter sur un toit terrasse, un petit vase bleu (186-0-295=481)
19) Sac d’épices dans la plante (186-0-335=521)
20) 4 gobelets bleus, journal (186-0-395=581)
21) 4 bouteilles (186-0-595=781)
22) Pile pièces or dans le coffre (211-0-595=806)
23) 6 piles pièces or, journal, 3 gobelets bleus (361-0-640=1001)
24) Bourse sur la femme, bouteille, journal, petit vase bleu, dés or (511-0-740=1251). Sous l’escalier, panneau mural s’ouvre avec le levier en bas à gauche, à l’intérieur une Clé dans une caissette
25) 2 gobelets bleus, bouteille (511-0-820=1331)
26) 2 bouteilles (511-0-920=1431)
27) 3 chandeliers, 2 bouteilles, journal (661-0-1020=1681)
28) Lettre, tisonnier (761-0-1120=1881)
29) 2 gobelets or (811-0-1120=1931)
30) 2 doubles pièces sur la table (851-0-1120=1971)
31) Journal, pile pièces argent dans le coffre (863-0-1120=1983)
32) Bouteille, gobelet bleu dans l’évier, 2 doubles pièces (903-0-1185=2088)
33) Journal, potion de guérison, pile pièces argent dans le coffre (915-0-1185=2100)
34) 4 assiettes or, 2 bouteilles (1115-0-1285=2400)
35) 4 pièces sur la table, bourse sur l’étagère, Torn’s Key, journal (1201-0-1285=2486)
36) Collier serpentine, journal (1501-50-1285=2836)
37) Bouteille dans la poubelle (1501-50-1335=2886)
38) Chandelier, 2 gobelets or, bouteille (1601-50-1385=3036)
39) 3 pièces, livre, journal (1616-50-1385=3051)
40) Key to Red Light Section dans le coffre, journal
41) Journal, statuette, sac d’épices, potion de guérison (1616-50-1440=3106)
42)10 bouteilles + 1 au sol, 4 gobelets bleus (1616-50-2050=3716)
43)Sac d’épices, gobelet bleu, 2 bouteilles (1616-50-2205=3871)
44) Salvador’s Key au pied de la table de jeu, journal, pièce dans le coffre
45) 4 bouteilles, 2 gobelets bleus, 2 piles pièces argent dans la caissette (1645-50-2435=4130)
46) Salvador Room Key sur l’homme. Red Light District Key. 4 piles pièces argent, journal, statuette, 4 bouteilles, 3 gobelets bleus, 3 gobelets or (Obj 6), collier, bague, 4 piles pièces or (2068-150-2695=4913)
47) Pépite argent au sol, collier, journal (2218-250-2695=5163)
48) Bourse sur la femme (2337-250-2695=5282)
49) Statuette au sol (2337-250-2710=5297)
50) Ticket’s Office Key, Burton’s Key sur les hommes
51) Bourse dans le coffre (2437-250-2710=5397)
52) Gros vase bleu, parchemin, 2 bouteilles, 3 gobelets or (2512-250-2910=5672)
53) Masque dans le coffre, journal, nouvel objectif (2512-250-2960=5722)
54) Parchemin. Ouvrir la grille avec Burton’s Key, dans la caissette Bourse de Mr Burton (Obj 5)
55) Parchemin, journal
56) 2 bouteilles, 2 chandeliers. En haut de l’échellle, ouvrir le coffret avec Salvador’s Key = dés or (Obj 4) (2612-250-3060=5922)
57) Statuette (2612-250-3075=5937)
58) Lunettes, Ashmon’s Key sur l’homme (2662-250-3075=5987)
59) Clé, journal, flèche de gaz
Retour en 29), ouvrir le coffre avec Ashman’s Key et récupérer Multiheroin
60)Tunnel Dust au sol (Obj 3)
Aller à la station au Nord pour terminer la mission.