Objectifs :
1) Donnez un coup de main pour réussir l’expérience dans la chapelle. (->6)
2) La machine n’a pas fonctionné ! Trouvez de l’aide.
3) Obtenez quelques armes avant d’être tué. (->15)
4) Quelque chose s’est mal passé ce soir, découvrez pourquoi. (->25)
5) Aidez à activer la balise de secours dans la tour Nord-Est. (->26)
6) Trouvez Frère Williams ou Frère Bivens, ils savent quelque chose, essayez la tour Sud-Ouest. (->30)
7) La brèche est maintenue ouverte par ces démons, aller au Grand Hall et tuez leur chef. (->31)
8) Allez à la porte principal pour attendre de l’aide.
1) 2 parchemins, Chapel Key, potion de guérison dans le coffre
2) Potion de guérison dans le coffre
8) Room Key au sol, journal, cocktail molotov dans le coffre. Monter à l’échelle, aller sur les poutres pour rejoindre la chambre au sud de celle-ci
9) Journal, torches dans le coffre, Room Key au sol, Great Hall East Key. Actionner le levier sur le côté droit de la bibliothèque (Secret 1/3) = derrière celle-ci, 2 potions
12) Dans les coffres "an old wrench", potion de vitesse, cocktail molotov, "the Builder’s Water". Sortir au Sud sur le balcon (ajout objectif 6)
13) Gate House Key
14) Cocktail molotov dans le coffre, levier sur le côté gauche de l’armoire (Secret 3/3) = derrière celle-ci potion d’invisibilité
15) Mines dans le coffre, massue, flèches, grenades éblouissantes (objectif 3)
16) Torches dans le coffre
17) Un homme nous remet la Northwest Tower Key
28) Flèches à corde, fusible dans le coffre. Retourner Carte 2 à 26) pour changer le fusible. Retourner ensuite Carte 2 à 25)
3) Potion de guérison dans le coffre
4) Lettre dans un coffre
5) 2 torches, parchemin "Portal Rift Diagram"
6) Actionner le levier pour activer le portail (objectif 1, ajout objectif 2). Prendre la Clé sur le mécaniste qui arrive après l’explosion ainsi que celle sur l’un des cadavres
7) Prendre la Chapel North Door Key au sol une fois que la machine a explosé
10) Dining Hall Key + Kitchen Key au sol
11) Upper Bunk Room Key sur l’homme. Monter à l’escalier au sud puis se laisser tomber là où se trouve l’échelle. Dans le renfoncement, potion de guérison et 2 cocktail molotov (Secret 2/3). Remonter avec l’échelle, sur la mezzanine, potion de guérison
18) Tout en haut de la tour, Dungeon Key, flèches de feu dans le coffre
22) Potion de parachute dans le coffre, Clé sur l’un des hommes
23) Sur le cadavre, "Beacon Code" (.442)
24) On peut maintenant ouvrir le sas. Au fond, sous l’eau, Sewer Gate Key
25) Tout en haut de la tour, "Incriminating Note" (objectif 4 et ajout d’un objectif). Chemical Store Room Key, an empty chemical bottle, a procedure, Stain Remove Recipe, journal
Retourner à la cuisine 11), dans la casserole y mettre builder’s water et garlic = 3 Holy Water Garlic Bomb
26) La grille est ouverte à présent. Tout en haut de la tour, journaux, Bunk Storeroom Key. Noter le fusible à changer
Suite 25) Utiliser les 3 bouteilles dans le pot puis la bouteille chimique vide dessus = Cleaning solution. Cliquer droite sur la solution pour découvrir le code complet (3442)
Suite 26, Entrer le code (objectif 5)
29) La grille est ouverte à présent. Tout en haut de la tour, journal, parchemin, "Incriminating Notes", potion d’invisibilité dans le coffre
30) Espionner les deux mécanistes (objectif 6)
31) Tuer le démon au centre de la pièce (objectif 7) pour terminer la mission.
19) Privy Hatch Key, utiliser old wrench sur le tuyau
20) SouthEast Tower Key au sol
21) Empty bomb cases das le coffre et cocktail molotov
27) "Narcotic Salt of Vitriol", "Lunar Caustic", "Corrosive Sublimate", flèches à corde
1) Donnez un coup de main pour réussir l’expérience dans la chapelle. (->6)
2) La machine n’a pas fonctionné ! Trouvez de l’aide.
3) Obtenez quelques armes avant d’être tué. (->15)
4) Quelque chose s’est mal passé ce soir, découvrez pourquoi. (->25)
5) Aidez à activer la balise de secours dans la tour Nord-Est. (->26)
6) Trouvez Frère Williams ou Frère Bivens, ils savent quelque chose, essayez la tour Sud-Ouest. (->30)
7) La brèche est maintenue ouverte par ces démons, aller au Grand Hall et tuez leur chef. (->31)
8) Allez à la porte principal pour attendre de l’aide.
1) 2 parchemins, Chapel Key, potion de guérison dans le coffre
2) Potion de guérison dans le coffre
8) Room Key au sol, journal, cocktail molotov dans le coffre. Monter à l’échelle, aller sur les poutres pour rejoindre la chambre au sud de celle-ci
9) Journal, torches dans le coffre, Room Key au sol, Great Hall East Key. Actionner le levier sur le côté droit de la bibliothèque (Secret 1/3) = derrière celle-ci, 2 potions
12) Dans les coffres "an old wrench", potion de vitesse, cocktail molotov, "the Builder’s Water". Sortir au Sud sur le balcon (ajout objectif 6)
13) Gate House Key
14) Cocktail molotov dans le coffre, levier sur le côté gauche de l’armoire (Secret 3/3) = derrière celle-ci potion d’invisibilité
15) Mines dans le coffre, massue, flèches, grenades éblouissantes (objectif 3)
16) Torches dans le coffre
17) Un homme nous remet la Northwest Tower Key
28) Flèches à corde, fusible dans le coffre. Retourner Carte 2 à 26) pour changer le fusible. Retourner ensuite Carte 2 à 25)
3) Potion de guérison dans le coffre
4) Lettre dans un coffre
5) 2 torches, parchemin "Portal Rift Diagram"
6) Actionner le levier pour activer le portail (objectif 1, ajout objectif 2). Prendre la Clé sur le mécaniste qui arrive après l’explosion ainsi que celle sur l’un des cadavres
7) Prendre la Chapel North Door Key au sol une fois que la machine a explosé
10) Dining Hall Key + Kitchen Key au sol
11) Upper Bunk Room Key sur l’homme. Monter à l’escalier au sud puis se laisser tomber là où se trouve l’échelle. Dans le renfoncement, potion de guérison et 2 cocktail molotov (Secret 2/3). Remonter avec l’échelle, sur la mezzanine, potion de guérison
18) Tout en haut de la tour, Dungeon Key, flèches de feu dans le coffre
22) Potion de parachute dans le coffre, Clé sur l’un des hommes
23) Sur le cadavre, "Beacon Code" (.442)
24) On peut maintenant ouvrir le sas. Au fond, sous l’eau, Sewer Gate Key
25) Tout en haut de la tour, "Incriminating Note" (objectif 4 et ajout d’un objectif). Chemical Store Room Key, an empty chemical bottle, a procedure, Stain Remove Recipe, journal
Retourner à la cuisine 11), dans la casserole y mettre builder’s water et garlic = 3 Holy Water Garlic Bomb
26) La grille est ouverte à présent. Tout en haut de la tour, journaux, Bunk Storeroom Key. Noter le fusible à changer
Suite 25) Utiliser les 3 bouteilles dans le pot puis la bouteille chimique vide dessus = Cleaning solution. Cliquer droite sur la solution pour découvrir le code complet (3442)
Suite 26, Entrer le code (objectif 5)
29) La grille est ouverte à présent. Tout en haut de la tour, journal, parchemin, "Incriminating Notes", potion d’invisibilité dans le coffre
30) Espionner les deux mécanistes (objectif 6)
31) Tuer le démon au centre de la pièce (objectif 7) pour terminer la mission.
19) Privy Hatch Key, utiliser old wrench sur le tuyau
20) SouthEast Tower Key au sol
21) Empty bomb cases das le coffre et cocktail molotov
27) "Narcotic Salt of Vitriol", "Lunar Caustic", "Corrosive Sublimate", flèches à corde