So Long Hammers (cartes)

Athalle

Butin : 2112/2112 - Secret : 7/7

Fiche de la Fm

1) 3 assiettes décoratives (0-0-30=30)
2) 2 assiettes or, assiette argent dans l’évier (50-0-40=90), bouteille (50-0-70=120)
3) Parchemin
4) Bourse sur le garde (100-0-70=170). Actionner la torche Secret n°1/7, dans la cachette 2 mines
5) Dans les coffres de l’équipement et une pile pièces argent (112-0-70=182),parchemin

9) Urne (152-0-145=297), pot noir (152-0-220=372), 2 masques (152-0-280=432)


6) 2 doubles pièces devant la fenêtre (152-0-70=222)
7) Levier au pied de la colonne au sol, ouvre une trappe au sol dans la pièce adjacente
8) Descendre dans la salle de contrôle et actionner les 3 leviers qui servent à désactiver les caméras dans les 3 galeries

10) 2 masques (152-0-320=472)
11) Petit vase bleu (152-0-350=502), assiette décorative (152-0-360=512), statuette en face de la cheminée dans le renfoncement (152-0-385=537)


12) En haut dans le grenier, tapisserie (152-0-435=587), pièce or au sol (172-0-435=607), pépite or dans le coffre (222-0-435=657)
13) Bourse sur le garde (272-0-435=707)
14) Pile pièces or dans la caissette (297-0-435=732), derrière la table de chevet un levier Secret n°2/7, derrière un tableau un tiare (347-25-435=807)
15) Bouton au sol derrière la statue Secret n°3/7, la statue se déplace, un sac d’épices se trouve dessous (347-25-465=837)
16) Gros vase bleu (347-25-505=877)
17) Au-dessus de l’une des étagères, piles pièces or, cuivre et argent (422-25-505=952)
18) Gros vase or (472-25-505=1002)
19) Clé de la salle de contrôle sur le garde
20) Aller sur le balcon puis de terrasse en terrasse jusqu’à la chambre du maître et entrer par la fenêtre
21) Journal, Clé du Maître sur l’homme. Bague sur la table de chevet (572-25-505=1102). Actionner le levier sur le côté de la bibliothèque Secret n°4/7 = ouverture d’un passage derrière la chaise de l’entrée, menant à la pièce attenante
22) Parchemin avec un code noté dessus (5358), Clé de la Citerne sur des livres, le bouton ouvre la porte de cette pièce


23) Entrer le code trouvé précédemment pour ouvrir la porte du coffre (5358)
24) 5 cristaux bleus et 4 pierres bleues (572-270-505=1347)


25) Pépite argent sous l’eau (622-270-505=1397)
26) Eau bénite et parchemin
27) Pépite argent (672-270-505=1447)
28) Au centre, os en or
29) Descendre au niveau inférieur

38) Os en or
39) Lire la plaque au sol, s’accroupir et avancer
40) Lire la plaque au sol, placer le Marteau Béni sur le socle = mise en place d’un pont
41) Pépite argent (1037-270-505=1812)
42) 2 marteaux or devant les mosaïques (1097-270-505=1872), au centre prendre Les Derniers Écrits du Maître (Obj 2), actionner le levier sur le rebord des marches derrière l’autel = ouverture au Nord Secret n°6/7
43) Journal, chandelier (1147-270-505=1922)

49) Gros vase or devant le tombeau (1337-270-505=2112)
50) Clé rouge sur le fantôme
51) Passage derrière les caisses


30) Gros vase or devant le tombeau du haut (712-270-505=1487)
31) Bourse sur la cadavre (737-270-505=1512)
32) Gros vase or (787-270-505=1562)
33) Petit marteau or sur le tombeau (837-270-505=1612)
34) Actionner les trois leviers pour relever les 3 grilles menant à la salle centrale
35) Marteau Béni à récupérer ainsi qu’une pépite or au Sud Est (937-270-505=1712)
36) Actionner le levier au plafond dans le coin Secret n°5/7
37) Parchemin, marteau or près d’un tonneau (987-270-505=1762)

44) Passage derrière le tombeau
45) Placer sur le tombeau les 2 os en or trouvés précédemment, ouverture d’un passage à l’ouest
46) Monter sur le tombeau, se retourner et regarder en haut à droite, un levier à actionner Secret n°7/7 = déplacement d’un tombeau
47) Sous le tombeau, potion de guérison, pépite or (1247-270-505=2022)
48) Gros vase or (1287-270-505=2062)


52) Pierre de Lazanar (Obj 3)
53) Utiliser une flèche à corde pour accéder à l’étage
54) Parchemin, Clé de la Grille (de la chapelle) sur le fantôme
Retour au point de départ de la mission pour la terminer.

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