1 | Ramasser les flèches au sol et les utiliser comme indiqués sur la capture d’écran ci-contre : A : ouvre panneau ouest, B : ouvre panneau plafond, C : ouvre panneau nord, D : ouvre panneau est |
|
2 | Épée, Clés sur les zombies | |
3 | A : ouvre panneau nord B : ouvre panneau sud C : ouvre panneau plafond D : ouvre panneau ouest |
|
4 | 4 dalles et 3 pierres. Laisser toujours 3 dalles avec 1 pierre dessus Si la dalle A est libre, ouverture panneau sud Si la dalle B est libre, ouverture panneau ouest Si la dalle C est libre, ouverture panneau est Si la dalle D est libre, ouverture panneau nord |
|
5 | Ramasser les deux crochets de crochetage, crocheter les trois serrures sur le mur est. Actionner ensuite le levier de droite pour ouvrir le panneau sud le levier de gauche pour ouvrir le panneau au plafond le levier au centre pour ouvrir le panneau est |
|
6 | Ramasser toutes les clés et les associer avec leur serrure respective. Actionner ensuite les trois leviers au-dessus du panneau est pour aller dans la salle suivante | |
7 | Briser les trois caisses, à l’intérieur 3 clés qui ouvrent les panneaux ouest, sud et au plafond |
8 | Briser les caisses, trois clés dans trois d’entre-elles. 4 serrures au sol et 4 leviers. Utiliser les clés sur les serrures et actionner les trois leviers qui ouvrent soit le sol, soit le nord, soit l’est | |
9 | Bouton A ouvre le panneau au plafond Bouton B ouvre le panneau ouest Bouton C ouvre le panneau au sol Bouton D ouvre le panneau Est Bouton E ouvre le panneau nord |
|
10 | A ouvre le panneau ouest B ouvre le panneau au sol C ouvre le panneau nord D ouvre le panneau au plafond |
|
11 | Leviers ouvrent les panneaux | |
12 | 4 potions de guérison, boutons pour ouvrir les panneaux | |
13 | 3 leviers à actionner pour chaque panneau | |
14 | Prendre les flèches Bouton A ouvre le panneau au sol Bouton B ouvre le panneau est Bouton C ouvre le panneau au plafond Bouton D ouvre le panneau sud |
|
15 | Robot, code à entrer pour ouvrir chaque panneau (éviter cette cellule) | |
16 | 4 caméras, 8 serrures, 2 crochets de crochetage, 4 leviers (éviter cette cellule) |
17 | Dalle A ouvre panneau nord Dalle B ouvre panneau est Dalle C ouvre panneau au sol |
|
18 | Bouton A ouvre panneau nord Bouton B ouvre panneau est Bouton C ouvre panneau ouest Bouton D ouvre panneau au sol |
|
19 | Ramasser crochets de crochetage. 3 Serrures et 3 leviers pour ouvrir les panneaux sol, nord et ouest | |
20 | Ramasser les flèches. Bouton A ouvre le panneau ouest Bouton B ouvre le panneau sud Bouton C ouvre le panneau nord Bouton D ouvre le panneau au sol |
|
21 | Caméras. Les boutons fonctionnent en décalé. Exemple : pour ouvrir le panneau ouest, cliquer sur le bouton au sud. Pour ouvrir le panneau nord, cliquer sur le bouton à l’est | |
22 | Leviers ouvrent les panneaux en dessous | |
23 | Épée, liquider le fantôme afin de pouvoir actionner l’un des trois leviers sur le mur est. Le levier gauche ouvre le panneau au sol Le levier au centre ouvre le panneau est Le levier droit ouvre le panneau sud |
|
24 | Ramasser les flèches et viser l’un des boutons au plafond Bouton A ouvre panneau au sol Bouton B ouvre panneau est Bouton C ouvre panneau ouest Bouton D ouvre panneau sud |
|
25 | Aller sur la dalle = téléportation. Cliquer sur le bouton pour terminer la mission. |