The Cube (cartes)

Athalle

Butin : 0/0 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

1 Ramasser les flèches au sol et les utiliser comme indiqués sur la capture d’écran ci-contre :
A : ouvre panneau ouest,
B : ouvre panneau plafond,
C : ouvre panneau nord,
D : ouvre panneau est
2 Épée, Clés sur les zombies
3 A : ouvre panneau nord
B : ouvre panneau sud
C : ouvre panneau plafond
D : ouvre panneau ouest
4 4 dalles et 3 pierres. Laisser toujours 3 dalles avec 1 pierre dessus
Si la dalle A est libre, ouverture panneau sud
Si la dalle B est libre, ouverture panneau ouest
Si la dalle C est libre, ouverture panneau est
Si la dalle D est libre, ouverture panneau nord
5 Ramasser les deux crochets de crochetage, crocheter les trois serrures sur le mur est.
Actionner ensuite le levier de droite pour ouvrir le panneau sud
le levier de gauche pour ouvrir le panneau au plafond
le levier au centre pour ouvrir le panneau est
6 Ramasser toutes les clés et les associer avec leur serrure respective. Actionner ensuite les trois leviers au-dessus du panneau est pour aller dans la salle suivante
7 Briser les trois caisses, à l’intérieur 3 clés qui ouvrent les panneaux ouest, sud et au plafond

8 Briser les caisses, trois clés dans trois d’entre-elles. 4 serrures au sol et 4 leviers. Utiliser les clés sur les serrures et actionner les trois leviers qui ouvrent soit le sol, soit le nord, soit l’est
9 Bouton A ouvre le panneau au plafond
Bouton B ouvre le panneau ouest
Bouton C ouvre le panneau au sol
Bouton D ouvre le panneau Est
Bouton E ouvre le panneau nord
10 A ouvre le panneau ouest
B ouvre le panneau au sol
C ouvre le panneau nord
D ouvre le panneau au plafond
11 Leviers ouvrent les panneaux
12 4 potions de guérison, boutons pour ouvrir les panneaux
13 3 leviers à actionner pour chaque panneau
14 Prendre les flèches
Bouton A ouvre le panneau au sol
Bouton B ouvre le panneau est
Bouton C ouvre le panneau au plafond
Bouton D ouvre le panneau sud
15 Robot, code à entrer pour ouvrir chaque panneau (éviter cette cellule)
16 4 caméras, 8 serrures, 2 crochets de crochetage, 4 leviers (éviter cette cellule)

17 Dalle A ouvre panneau nord
Dalle B ouvre panneau est
Dalle C ouvre panneau au sol
18 Bouton A ouvre panneau nord
Bouton B ouvre panneau est
Bouton C ouvre panneau ouest
Bouton D ouvre panneau au sol
19 Ramasser crochets de crochetage. 3 Serrures et 3 leviers pour ouvrir les panneaux sol, nord et ouest
20 Ramasser les flèches.
Bouton A ouvre le panneau ouest
Bouton B ouvre le panneau sud
Bouton C ouvre le panneau nord
Bouton D ouvre le panneau au sol
21 Caméras. Les boutons fonctionnent en décalé. Exemple : pour ouvrir le panneau ouest, cliquer sur le bouton au sud. Pour ouvrir le panneau nord, cliquer sur le bouton à l’est
22 Leviers ouvrent les panneaux en dessous
23 Épée, liquider le fantôme afin de pouvoir actionner l’un des trois leviers sur le mur est.
Le levier gauche ouvre le panneau au sol
Le levier au centre ouvre le panneau est
Le levier droit ouvre le panneau sud
24 Ramasser les flèches et viser l’un des boutons au plafond
Bouton A ouvre panneau au sol
Bouton B ouvre panneau est
Bouton C ouvre panneau ouest
Bouton D ouvre panneau sud
25 Aller sur la dalle = téléportation. Cliquer sur le bouton pour terminer la mission.
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0