Oblivion (solution)

Athalle

Butin : 1172/1172

Fiche de la Fm

(Clic droit sur l’image + ouvrir dans un nouvel onglet pour voir la carte en grand)

1) Parchemin
2) Gemme sous l’eau (0-100-0=100), remonter au bout par le puis pour entrer dans la demeure
3) Pépite argent dans une cavité du mur en bas (50-100-0=150)
4) Parchemin, sous les caisses un autre parchemin ainsi que Peter’s Room Key
5) Équipement et parchemin
6) Kitchen Key sur le prêtre
7) Flèche dans le coffre
8) Gros vase bleu et pile pièces cuivre dans le coffre (55-100-100=255), parchemin
9) Lire le journal caché derrière les caisses, piles pièces cuivre au sol près de la table (60-100-100=260)
10) Pile pièces argent dans le coffre (72-100-100=272), code 4-3-2
11) Flash bomb dans le coffre
12) Pile pièces or dans caissette au dessus de l’étagère (122-100-100=322), bouton derrière la tenture
13) Parchemin, speed potion dans le coffre, bouton dans la cheminée
14) Parchemin, bouteille (122-100-150=372), parchemin
15) La porte de "Communication Room" s’ouvre après avoir cliqué sur le bouton en 13)
16) Bouton, Abbot’s Room Key sur l’un des prêtres
17) Petit vase bleu (122-100-200=422), parchemin, Trial 4 Key dans la caissette, eau bénite dans le coffre, journal
18) Potion de vie dans le coffre
19) 2 parchemins, petit vase bleu (122-100-250=472)
20) Parchemin, dans les coffres parchemin, marteau, pépite argent (247-100-250=597), derrière le crâne sur l’étagère du milieu un bouton à actionner
21) Journal, potion de vie dans le coffre
22) Mine gaz dans le coffre


23) Flèches eau

27) Actionner deux fois le levier pour faire monter l’ascenseur

30) Passer à travers le mur du fond
31) Salle des crânes, prendre les crânes et les placer sur leur support, ouverture de la grille

33) Boutons aux 4 coins à actionner = ouverture grille au centre, retour carte3


24) Actionner les leviers qui ouvrent les grilles en dessous
25) Trial Room 3 Key dans la cellule
26) Trial Room 2 Key sur le prêtre, chandelier (

28) Potion de vie, lire la plaque, actionner le bouton = ouverture du passage vers la chambre
29) Marteau dans le coffre (372-100-250=722), clic sur le bouton pour sortir de la chambre

32) Potion de vitesse, parchemin

34) Potion de vie
35) Sacred Shrine grille ouverte à présent
36) Anneau or sur le squelette (472-100-250=822)

43) Utiliser le sceptre pour ouvrir la grille. En bas, placer le sceptre dans l’eau pour le bénir (Obj 5). Retour au point de départ de la mission pour la terminer.

37) Collier serpentine (Obj 3) près du tonneau au sol (772-150-250=1172)
38) Parchemin
39) Sceptre (Obj 1)
40) Parchemin
41) Potion de vie
42) Actionner les 4 boutons pour rouvrir les portes et pouvoir ressortir de cette zone

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0