Plot (solution)

Athalle

Fiche de la Fm

Mission 1 : The Jewelled Sword


Butin : 3822/3822

1) Sur les gardes, Clé, bourse (29-0-0=29)
2) Bague sur le garde (129-0-0=129)
3) Clés sur les gardes
4) Sur les gardes, potion de vie et 2 bourses (208-0-0=208), (264-0-0=264)
5) Clés sur les gardes
6) Bourse sur le garde (303-0-0=303)
7) Fiole d’eau bénite sur le marteleur, chandelier (353-0-0=353)
8) Pomme sur le garde
9) Sous le rocher, petit vase bleu, chandelier, gobelet bleu, bouteille, assiette or (453-0-115=568)
10) Clé sur le garde
11) Bague sur l’archer (553-0-115=668)
12) Clé, potion de vie et bourse sur les gardes (627-0-115=742)
13) Aller dans le canal, au Nord Ouest, remonter il y a une ouverture avec une petite pièce où l’on trouvera un marteau or et une bourse (802-0-115=917)

29) Pépite or dans le coffre (1691-305-395=2391)
30) Fruit, gemme, pierre bleue (1691-420-395=2506)

37) Bouteille sur le garde (2317-460-545=3322)
38) Clé dans la caissette, petit vase vert (2317-460-595=3372), parchemin
39) Gros vase or (2417-460-595=3472)
40) Journal, flèche eau, chandelier (2467-460-595=3522)


14) Bourse sur le garde (869-0-115=984)
15) Bourse sur le garde (947-0-115=1062), Clé sur la table, pile pièces or dans la caissette (972-0-115=1087), pierre bleue (972-15-115=1102), journal
16) Parchemin, bouteille, un coffre qui s’ouvre avec la clé que l’on trouvera en 19), à l’intérieur une Clé
17) Gemme dans une cavité (972-115-165=1252)
18) Équipement, fruit, collier, vase bleu dans un coffre (1072-215-265=1552)
19) Clé or sur le garde, ouvre la porte en haut des escaliers
20) Bourse sur le garde (1148-215-265=1628)
21) Bourse sur le garde (1148-255-295=1698)
22) Potion de vitesse sur le garde
23) Bourse sur le garde (1239-255-295=1789)
24) En hauteur, renfoncement avec 8 piles pièces cuivre (1279-255-295=1829), pile pièces or dans un coffre (1304-255-295=1854), pile pièces argent dans la caissette (1316-255-295=1866)
25) Parchemin, aliments, flèche de feu, bourse (1416-255-295=1966)
26) Journal, gros vase bleu, assiette or, flèche gaz, potion de guérison, chandelier (1516-255-395=2166)
27) Utiliser une flèche à corde pour accéder au passage en hauteur, actionner la console, descendre dans la pièce en dessous et prendre "The Jewelled Sword" (Obj 2)
28) Équipement, tiare dans le coffre (1591-305-395=2291)

31) Bouteille (1691-420-445=2556)
32) Jumelles sur un garde (1716-445-445=2606)
33) Bourse sur les gardeq (1816-445-445=2706)
34) Bourse dans le coffre, au sol une pépite or et argent (2066-445-445=2956)
35) Pierre bleue, gobelet or, gros vase or, bouteille (2191-460-495=3146), aliment, journal, parchemin (Obj 4)
36) 3 piles pièces or, argent et cuivre (2317-460-495=3272)

41) Pierre bleue, urne, artefact, gros et petit pot noir, tapisserie (2467-475-880=3822)


Mission 2 : To The Meeting


Butin : 3426/3426

1) Chandelier, bouteille (50-0-50=100), bourses sur 2 gardes (205-0-50=255), potions, fruit dans le coffre
2) Potion de vitesse sur le coffre
3) Bourse sur le garde (244-0-50=294)
4) Bourse sur le garde (293-0-50=343)
5) Clé sur le garde
6) Bourse sur le garde (337-0-50=387)
7) Clés sur les gardes, équipement dans les coffres
8) Pépites or et argent (487-0-50=537)
9) Clés sur les gardes, équipement dans les coffres. Gros vase or, gobelet or, bouteille (612-0-100=712), 3ème Clé grise dans la caissette, journal, aliments
10) Bourse sur le garde (681-0-100=781)

19) Tiare (1156-200-240=1596), Clé, équipement divers
20) Pile pièces argent sur le garde (1168-200-240=1608)
21) 2 chandeliers, gros vase bleu, pile pièces or dans la caissette (1293-200-340=1833)
22) Gobelets bleu et or, bouteille, assiette or (1368-200-405=1973)
23) Gros vase or, bouteille, gobelet bleu, 2 bourses sur les serviteurs (1528-200-470=2198) (Obj 5)
24) Journal
25) Bourse, 3 piles pièces argent, pile pièces or et cuivre (1631-200-470=2301)
26) Potions de vitesse, guérison et souffle, fruits
27) Mines
28) Flèches diverses
29) Clé dorée sur le garde
30) Bourse sur le garde (1656-200-470=2326)
31) Bourse sur la femme, derrière le comptoir ouvrir le panneau = bourse, pile pièces or, argent et cuivre (1768-200-470=2438)
32) Bourse sur le garde (1843-200-470=2513)
33) Parchemin, petit vase vert (1843-200-520=2563)
34) Potions, flèche mousse
35) Journal, gros vase bleu, assiette or, pile pièces cuivre dans la caissette (1898-200-620=2718). Ouvrir le panneau au fond de la cheminée, se pencher et récupérer la Clé Noire, et un marteau or (1973-200-620=2793)


11) Flèches à eau dans le coffre, au sol un collier et une tiare (856-150-100=1106)


12) Utiliser une flèche à corde pour accéder à une pièce au-dessus
13) Pépite argent, artefact et gros pot noir dans les coffres (906-150-140=1196)
14) Clé dorée et potion de guérison sur les gardes
15) Assiette et gobelet or, bouteille, gros vase or (1081-150-190=1421), journal, parchemin (Obj 4)
16) Ouvrir le panneau avec une clé
17) Journal
18) Bouteille et potion de vitesse sur les gardes (1081-150-240=1471)

36) Bourse sur le garde (2032-200-620=2852)


37) Bouteille et Clé sur les gardes (2032-200-670=2902)
38) Urne (2032-200-745=2977)
39) Petit vase vert (2032-200-795=3027), ouvrir la porte au-dessus et utiliser une flèche à corde pour monter
40) Gros pot noir (2032-200-815=3047), salle suivante au plafond un gros vase or (2132-200-815=3147)
41) Au plafond, flèche eau, pile pièces argent (2144-200-815=3159)
42) Presser le bouton et retourner en 41, passage s’est ouvert en hauteur au Sud
43) Sur le balcon, Clé et bouteille (2144-200-865=3209)
44) Sur le balcon, bourse sur le garde (2211-200-865=3276)
45) Clé sur le garde
46) Flèche, potion de guérison, fruit
47) Parchemin (Obj 3), petit vase bleu, bouteille, gobelet or et pile pièces or dans la caissette (2261-200-965=3426) et Fin de la Mission



Mission 2 : The Kill For Life


Butin : 4057/4057

1) Clé rouge dans le coffre, bourse sur le garde (57-0-0=57)
2) Bourse sur le garde (144-0-0=144)
3) Sur les voleurs, Morgue Key, potion de guérison
4) Flèches à eau, feu et mousse, fruit, pile pièces argent dans la caissette (156-0-0=156)
5) Bourse sur le voleur (223-0-0=223)
6) Bourses sur les serviteurs (291-0-0=291), chandelier (341-0-0=341), potion de guérison sur le voleur, Morgue Key, potion de vitesse, fiole d’eau bénite, équipement dans les coffres
7) Bourse sur le voleur (423-0-0=423)
8) Assiette or, bouteille, gobelet bleu, pile pièces or (498-0-65=563)
9) Utiliser une flèche à corde pour entrer par la fenêtre à l’étage
10) Équipement divers
11) Petit vase vert (498-0-115=613)
12) Journal
13) Mine, aliment, Cemetery Key
14) Journal
15) Potion de guérison
16) Bourse sur le garde (520-0-115=635)


17) Fiole d’eau bénite, chandelier, bourse sur l’homme (626-0-115=741)
18) Ouvrir le panneau et aller dans la petite pièce au Nord, bourse et petit vase vert (648-0-165=813)
19) Pépite or (748-0-165=913)
20) Aliments, gobelet bleu, bouteille (748-0-230=978)
21) Dans les coffres, équipement divers, tiare (823-50-230=1103)
22) Journal, bourse (903-108-230=1241)
23) Au sol, 2 pépites argent (1003-108-230=1341)
24) Gemme dans une cavité au sol (1003-208-230=1441)
25) Journal, bouteille, gobelet bleu (1003-208-295=1506)
26) Chandelier, bourse (1080-208-295=1583)
27) Fiole d’eau bénite, flèche à eau
28) Marteau, collier (1255-308-295=1858)
29) Flèches de feu, Clé, journal
30) Dans le trou, une bourse (1304-308-295=1907), flèche à eau, journal, fruit
31) Flèche de feu, aliment, parchemin, marteau (1379-308-295=1982)
32) Utiliser le bouton à droite pour ouvrir la grille
33) En entrant dans le bâtiment, l’objectif 1 se coche. Flèche à eau
34) Journal, 2 chandeliers (1479-308-295=2082)
35) Flèches à eau et mousse, fruit, anneau or, tiare, petit vase vert (1654-358-345=2357)
36) Mine, flèches à eau et feu
37) Gros vase bleu (1654-358-445=2457)
38) Chandelier, assiette or, gobelet or, bouteille, aliments (1779-358-495=2632)
39) Dans les coffres, équipement et jumelles de théâtre (1804-383-495=2682)

50) Pépite or, collier (2554-523-980=4057). On peut maintenant retourner en 47) pour liquider Walter et ainsi terminer la mission.


40) Pile pièces or dans la caissette (1829-383-495=2707)
41) Potion de guérison, petit vase bleu au sol contre le mur, gros pot noir dans le coffre bleu (1829-383-565=2777)
42) Journal
43) Chandelier, tapisserie dans le coffre (1879-383-715=2977)
44) Gros vase or, marteau, pile pièces or (2079-383-715=3177), potion de vitesse, flèche à eau

45) Petit pot noir, pierre bleue, flèche de feu, fiole d’eau bénite (2079-398-735=3212)
46) Bouteille, marteau (2154-398-785=3337)
47) Journal, petit vase vert, lunettes sur Walter (2254-423-860=3537). Aller récupérer le reste du butin avant de liquider Walter (et de valider l’objectif 2) car la mission se termine une fois fait.
48) Chandelier, gros vase bleu, artefact, pépite argent (2354-423-980=3757)
49) Accès au jardin secret par la trappe au plafond en haut des escaliers
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0