Dock Land (solution)

Athalle

Butin : 3720/3720

Fiche de la Fm

1) Note sur la porte
2) Au-dessus, 2 gobelets or (50-0-0=50), bouteille (50-0-50=100), aliments, flèches dans le coffre. Une échelle mène au niveau supérieur où il n’y a qu’un archer
3) Matraque dans le coffre (Obj1), journal du Sgt Spike, en haut de l’échelle, un garde et des flèches dans le coffre. Cliquer sur le bouton rouge de gauche = panneau se déplace
4) En haut, levier de la console à actionner

15) Pile pièces cuivre dans caissette en hauteur (895-0-100=995), dague dans coffre bleu au-dessus (895-0-150=945), potion de vie dans un coffre en hauteur
16) Au sous-sol, un diamant (895-100-150=1145)
A l’étage, flèches eau et feu dans les coffres, mémo, Bafford’s Office Key, parchemin. Levier sur le côté de l’armoire déplace un tableau = pièce secrète. Bourse sur l’homme (995-100-150=1245), piles pièces or dans le coffres (1495-100-150=1745), dans le coffre mural, pépite or (1595-100-150=1845), Collier serpentine (1895-150-150=2195), bague (1995-150-150=2295), lettre. Au centre des caisses, utiliser une flèche à corde pour accéder à une caissette = piles pièces or (2070-150-150=2370), en face, 2 pépites or (2270-150-150=2570)
17) A l’étage, dans les coffres, parchemin et flèches feu. Pièce au Nord, levier sous l’étagère = pièce secrète avec parchemin, équipement divers et Hand of Glory
18) Au-dessus des caisses, pile pièces or dans une caissette (2295-150-150=2594), tiare dans coffre bleu (2370-200-150=2620), speed potion, bouteille (2370-200-200=2770), urne dans le coffre noir (2370-200-275=2845), au dessus, une pépite en argent (2420-200-275=2895), dans coffre en hauteur un parchemin
19) A l’étage, Ramirez Outter Office Key sur le garde. Regarder sur la gauche, sur une caisse, un collier (2520-300-275=3095)
Pièce au Nord Est, derrière l’engin de torture, un levier = pièce secrète derrière le caveau
Dans les coffres muraux, Fake Scepter, 2 piles pièces or (2570-300-275=3145), bague (2670-300-275=3245)
20) Aller tout en haut de la structure grâce à une flèche à corde et passer ainsi de l’autre côté en marchant sur le conduit métallique
21) A l’étage, Gate Key sur le prêtre, parchemin. Porte dérobée sur le mur de gauche en entrant = marteau or (2945-300-275=3520)
22) Etage inférieur, dans le coffre en hauteur, un collier (3045-400-275=3720)

Retour carte 2, ouvrir la grille au Nord avec Gate Key pour terminer la mission.

5) Utiliser flèche à corde sur poutre au- dessus afin d’atteindre le passage en face
6) Actionner levier pour mettre en place le pont
7) 10 assiettes or (550-0-50=600), 2 chandeliers (650-0-50=700), statuette hammerite (750-0-50=800)
8) Gobelet or et bouteille (775-0-100=875)
9) Aliments
10) Dans les coffres, Sally’s Plan, pile pièces cuivre (780-0-100=880)
11) Actionner le levier = ouverture trappe au sol. En bas, un burrick ainsi qu’une bague (880-0-100=980)
12) Note, actionner les leviers afin d’ouvrir les grilles des entrepôts 1, 2 et 3
13) Note
14) Epée au-dessus de la cheminée (Obj2)

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