The Trickster’s Return (solution)

Athalle

Butin : 4050/4050

Fiche de la Fm

1) Gobelet, bouteille (25-0-50=75), derrière le bar, 2 bouteilles et 6 gobelets (175-0-150=325)
Le levier sous le bar déplace l’étagère. Une échelle, descendre, cave à vins avec 6 bouteilles (175-0-450=625) ainsi que "The World’s Smallest Burrick" (Obj4)
Le levier à gauche du bar fait descendre une échelle pour accéder à l’étage mais rien à y faire, 2 portes fermées. Retour au bar, si on bouge le grand tableau, un levier à l’arrière qui ouvre panneau du mur.
2) Le bouton ouvre la grille dans le canal, on peut sauter dans le trou et on ressortira donc par le canal
3) Console à actionner
4) En haut dans le coffre, une bourse (275-0-450=725)
5) Utiliser une flèche à corde pour entrer par une ouverture en hauteur du poste de garde. Les deux gardes portent une clé. Un journal, en haut de l’échelle, un journal. Redescendre, actionner la console, ceci éteint les lumières devant le Chateau des Marteleurs. La clé que portait les gardes ouvre les portes du poste de garde ainsi que la porte principale du Chateau
6) Journal
7) Storage Room Key sur le marteleur
8) Clé rouge sur le marteleur
9) Bourse dans le coffre (375-0-450=825)
10) Aliment dans le coffre
11) Cliquer sur les caisses au fond, un collier (475-100-450=1025)
12) Aliments dans le coffre
13) Flash bomb dans le coffre
14) Flèche eau dans le coffre
15) Passage derrière la tenture, mène à la prison mais, en bas, la porte est fermée à clé

28) Potion de vie, levier derrière le lit ouvre un passage dans la cellule Sud Est. Pour ouvrir cette cellule, actionner le premier levier de la dernière rangée Dans la cellule, se laisser tomber dans le puit, prendre la colonne d’eau Ouest


16) Parchemin, chandelier (525-100-450=1075)
17) Bourse dans le coffre (625-100-450=1175), 2 bouteilles derrière la tenture (925-100-550=1275)
18) La clé grise ouvre cette porte
19) 2 chandeliers, 3 piles pièces (800-100-550=1450), journal, bourse dans le coffre (900-100-550=1550)

27) The Builder’s Chisel (Obj3), collier serpentine (1750-400-1100=3250), 5 diamants (1750-900-1100=3750), 4 marteaux (2050-900-1100=4050)

20) Clé grise sur le marteleur
21) 2 vases bleus (900-100-750=1750)
22) Journal, diamant dans le coffre (900-350-750=2000), dans coffre mural, Prison Key
23) 6 gobelets, 6 assiettes or, 3 bouteilles (1350-350-900=2600)
24) Vase or (1450-350-900=2700)
25) Aliments
26) Prendre la flèche feu et l’utiliser sur la torche éteinte = ouverture d’un panneau. Derrière, une urne (1450-350-1100=2900)


29) Eau bénite
30) Le levier ferme la grille derrière nous (au Sud)
31) The Eye (Obj2), retour carte 1 par le tube d’eau au bout du couloir.

Retour dans la rue pour terminer la mission

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0