Dread (solution)

Athalle

Butin : 1604/1604

Fiche de la Fm

1) Parchemin, collier (100-100-0=200)
2) Eau bénite
3) Ouvrir la plaque au plafond et actionner le levier, ouvre la grille en bas
4) Utiliser une flèche à corde pour aller actionner le levier mural au-dessus du rebord en bois, ouvre le passage secret de l’autre côté de la pièce
5) Flèche à eau, journal, vase bleu (300-400-0=700), clé grise au sol près de la chaise, ouvre la porte Nord
6) Chandelier (350-400-0=750)
7) En haut de l’échelle, une pièce avec un journal à lire
8) Golden Skull au fond de l’eau (Obj 3)
9) 2 flèches à gaz
10) Ecouter les indications de l’homme
11) Utiliser une flèche à corde pour accéder à la zone en hauteur, parchemin (Obj 4)
12) Clé sur le garde
13) 2 chandeliers (450-400-0=850), parchemin dans le coffre
14) Clé sur l’homme
15) Pile pièces or dans le coffre (500-400-0=900)
16) 2 piles pièces argent (524-400-0=924)
17) Equipement dans le coffre
18) Levier dans le toilette de droite


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Carte 2

19) Piles pièces or dans les coffres (624-400-0=1024), levier tout au bout derrière le lit
20) Parchemin dans la caissette
21) Artefact (624-400-20=1044)
22) 2 piles pièces or (674-400-20=1094)
23) Artefact (674-400-40=1114)
24) Pierre bleue dans le coffre (674-415-40=1129)
25) Collier (774-515-40=1329), sur le côté gauche du lit, en bas, le troisième levier
26) Pile pièces or dans le coffre (824-515-40=1379)
27) Pépite or (924-515-40=1479), pile pièces or (999-515-40=1554) (Obj 2) dans la caissette au-dessus de l’armoire
28) Clé rouge sur l’homme
29) Jumelle de théâtre sur la table (1024-540-40=1604)
30) 2 flèches gaz
31) 4ème et dernier levier derrière la seconde statue. L’alarme du Talisman est à présent coupée
32) Aller récupérer le Talisman de Feu (Obj 5)

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