Journey Mission Pack (solution)

Athalle

Fiche de la Fm

Mission 1 : Escape from Guilesatpeak

Butin : 1412/1412

Ramasser le bout de bois devant la grille de la cellule et s’en servir pour crocheter la serrure sur la gauche (Obj 1) Lire la note, prendre les 3 clés accrochées :
A Filthy Basement Key
A Black Basement Key
An Attendance Office Key
Anneau or au dessus du panneau des clés (100-0-0=100), 3 tart water sur l’étagère, Gaoler’s letter, livre Hammerite Compendium of Precepts
2) Passage en hauteur, panneau à crocheter. Le passage mène à l’étage supérieur ainsi qu’aux égouts
3) Watchman’s Notebook, 3 clés accrochées :
A copper Key
A Black Cellar Key
A Black Basement Key
4) Au sol, A Fork (=2ème lockpick)
5) S’ouvre avec A Black Basement Key, les deux marteaux au sol peuvent être utilisés pour assommer les gardes

6) S’ouvre avec A Copper Key, clé que l’on trouvera également sur le garde dans cette zone
7) Nouvel objectif en entrant dans la pièce, 6 piles pièces argent (172-0-0=172), parchemin, a purple book sur l’étagère, deux clés accrochées :
A Copper Key
An Attendance Office Key
8) Charge explosive, mine, gros pot (172-0-20=192), A Manhole Key accrochée
9) S’ouvre avec A Copper Key
10) An Attendance Office Book, Isak’s New journal, gemme et bourse dans la caissette (272-100-20=392), 2 clés accrochées :
A disused Key
A Forsaken Key
11) S’ouvre avec A Filthy Basement Key, une clé au sol A Forsaken Key, A Manhole Key ouvre le sas des égouts


12) S’ouvre avec A Disused Key
13) S’ouvre avec A Filthy Basement Key. Actionner la manette sur la gauche ainsi que le gros levier. Récupérer les deux clés, A Turbine Room Key accrochée et Another Copper Key au sol en entrant à droite
14) A Shaft Key accrochée, Xavier’s note dans le coffre (nouvel objectif)
15) Another Copper Key ouvre la porte. 2 vases or (472-100-20=592), A Steel Key sur le garde
16) A Forsaken Key ouvre la porte
17) Sur le côté de la console, Xavier’s Key
18) Accrochées : A Forsaken Key, A Filthy Basement Key
19) Another Copper Key ouvre la porte
20) A Steel Key ouvre la porte
21) Xavier’s Key ouvre la grille
22) Dans les coffres, équipement divers
23) Xavier’s Key ouvre la grille
24) Escalader, sur le chemin, 2 pépites argent et une or (672-100-20=792)
25) A Shaft Key ouvre la porte
26) A Library Key sur le garde, ouvre la porte Est
27) Marteau or derrière l’autel (747-100-20=867), il y a un panneau à droite en entrant, fermé pour l’instant
28) Statuette (747-100-40=887)
29) En haut, tout au bout, actionner le livre = ouverture du panneau en 27. Y retourner et y récupérer un parchemin et 5 piles pièces or (872-100-40=1012)
30) Journal, Library Key, petit pot noir (872-100-60=1032), lettre, vase or (972-100-60=1132), Isak’s First Journal
31) Crocheter le volet, sur l’armoire A Steel Key, parchemin et petit pot noir (972-100-80=1152)
32) 2 chandeliers, 2 urnes (1072-100-230=1402)
33) A Shaft Key sur le garde
34) Clé sur le garde, ouvre la porte au Nord donnant sur un escalier


35) Levier, 2 piles pièces cuivre (1082-100-230=1412), 4 clés accrochées :
Clé
Warehouse Key
Steel Key
A Cellar Key
36) A Warehouse Key sur le garde
37) A Warehouse Key ouvre la grille ainsi que la suivante
38) A Cellar Key ouvre les deux grilles


39) Steel Key ouvre la porte, actionner le levier, ouvre la grille à l’Est
40) Corps de Xavier, Steel Key à côté de lui, aller au Sud Est pour terminer la Mission 1.


Mission 2 : Tuttocomb’s Tomb

Butin : 5321/5321


1) Pépite argent (50-0-0=50)
2) 1 pépite or, 3 pépites argent (300-0-0=300)

20) Flèche à corde sur l’un des gardes, utiliser une flèche à eau sur la flamme dans la colonne centrale = ouverture de la salle en dessous

22) 3 pépites argent (2147-965-545=3657), Rosary Beads dans le coffre. Accéder au passage en hauteur grace aux poutres
23) Collier serpentine, pot noir, 2 petits vases bleus, 6 piles pièces or, 6 piles pièces argent, 6 gemmes (2669-1615-665=4969) Third Golden Skull (Obj 5)
24) 2 pépites argent, 2 piles pièces cuivre, 2 piles pièces or, pile pièces argent (2841-1615-665=5121), bourse sur l’un des gardes (2941-1615-665=5221). Utiliser une flèche à corde sur la poutre au dessus pour accéder au campement
25) Bourse sur l’un des voleurs (3041-1615-665=5321), dans le coffre sous la tente Horn of Khasib (Obj 2), déposer le corps de Chahriyr, fin de la mission


3) First Golden Skull (Obj 3), collier serpentine, 5 piles pièces or (725-50-0=775)
4) 2 gobelets bleus, 2 piles pièces cuivre, pile pièces or et argent (772-50-30=852), journal, eau bénite
5) Captain’s Log, bourse (872-50-30=952)
6) Pépite or (972-50-30=1052)
7) Pépite or sur le côté droit du tombeau (1072-50-30=1182)
8) Potion de vie
9) 2 gemmes, bourse (1172-250-30=1452), corps de Chahriyr (à prendre avec nous et ce jusqu’à la sortie)
10) Bourse sur le voleur (1272-250-30=1552)
11) Flèches à eau sur le garde
12) 2 fruits
13) Gobelet bleu (1272-250-45=1567)
14) Artefact dans le coffre (1272-250-125=1647)
15) Aller dans le bassin, suivre le conduit sous l’eau
16) Pépite or dans le coffre (1572-250-125=1947), briser les planches, passage immergé dessous
17) Pépite argent (1622-250-125=1997) avant de sortir de l’eau, puis en sortant une bague et une pépite argent (1772-250-125=2147)
18) Caverne infestée de zombies, sur le tombeau à l’Ouest, 2 urnes, pierre bleue (1772-265-275=2312), parchemin "Walpurgis Night" (Obj 8), au bout monter à l’échelle
19) 7 gemmes, 9 piles pièces or, 4 pots noirs, 2 artefacts (1997-965-395=3357). Retour à l’Ouest par la salle avec le bassin

21) Il faut éviter les dalles grises, aller jusqu’à la dalle au bout au centre, y placer du poids afin de faire s’ouvrir le panneau derrière. 2 urnes (1997-965-545=3507), Second Skull dans le coffre (Obj 4)

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