1) Aliments
5) Livre
6) Aliments, fioles d’eau bénite, bouteille (100-120-280=500)
7) Flèches de feu, 4 gobelets or (200-120-280=600), 2 diamants (200-320-280=800), 2 bouteilles (200-320-380=900)
8) Collier dans un coffre (300-420-380=1100)
9) Collier dans un coffre (400-520-380=1300)
10) Chandelier (450-520-380=1350)
11) En bas, derrière bannière, Book of Necromancer
12) Mines, flèche gaz
29) En haut, tour de garde, rien à y prendre
2) 3 bouteilles (0-0-150=150)
3) Collier serpentine (100-20-150=270), diamant (100-120-150=370), 2 gros pots noirs et 2 petits (100-120-230=450)
4) The Golden Skull (Obj 4)
13) 2 Piles pièces cuivre sur le comptoir (460-520-380=1360), 2 bouteilles or (460-520-480=1460)
14) Parchemin, actionner un livre sur l’étagère = derrière le coffre mural, un gobelet or (485-450-480=1485)
15) Aliments
16) Chandelier (535-520-480=1535)
17) 2 chandeliers, 2 petits pots noirs (635-520-520=1675)
18) Gobelet or dans le bac (660-520-520=1700)
19) Parchemin, bouteille (660-520-570=1750)
20) Tapisserie (660-520-620=1800), collier (760-620-620=2000) (Obj 5), 3 gros pots noirs et 3 petits pots (760-620-740=2120), 2 chandeliers (860-620-740=2220)
21) Potion de guérison au sol
22) Aliments, 2 bouteilles (860-620-840=2320), 2 gobelets or (910-620-840=2370), 2 assiettes or (1010-620-840=2470)
23) Cliquer sur mosaïque murale, Catacomb Key derrière
24) Journal, gobelet or (1035-620-840=2495)
25) Actionner le levier sous le bureau = ouverture à droite
26) Flèche eau, petit pot noir (1035-620-860=2515), Tower Key, parchemin "Instructions" (Obj 1)
27) Bourse (1135-620-860=2615)
28) En haut, dans le coffre bleu, urne (1135-620-960=2715)
30) Petit pot noir dans le coffre (1135-620-980=2735)
31) Dans le coffre bleu, pépite or (1215-620-980=2815), pile pièces argent dans caissette (1227-620-980=2827), chandelier (1257-620-980=2857)
32) En haut de l’échelle, porte de la tour. Récupérer au centre "Orb of the Moon". En redescendant, les deux portes sont ouvertes, rien à y prendre
33) 2 Chandeliers (1357-620-980=2957), Liquider le gars devant l’autel (Dacorault)
Retour au point de départ de la mission pour la terminer.