Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
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Lire le journal (Obj 1, nouveaux objectifs) sur le bureau. Dans le coffre, Clé de la Taverne. Sortir et aller dans la chambre en face 3 pile pièces or dans le coffre | 75 | 0 | 0 | 75 | |
1 | Bouteille, 2 piles pièces argent dans le coffre. En haut de l’échelle le grenier, matraque au sol (Obj 3) | 99 | 0 | 50 | 149 |
2 | Journal (Obj 4) | ||||
3 | Passer par le vélux à l’étage pour entrer dans l’armurerie | ||||
4 | Bouteille | 99 | 0 | 100 | 199 |
5 | Lockpick dans le comptoir sous la caissette (Obj 2), pile pièces or dans la caissette, briser les vitrines et prendre tout l’équipement | 124 | 0 | 100 | 224 |
6 | Aliments, 3 piles pièces cuivre dans le coffre | 139 | 0 | 100 | 239 |
7 | Parchemin, bourse | 239 | 0 | 100 | 339 |
8 | 2 assiettes or, petit vase vert, journal | 339 | 0 | 150 | 489 |
En haut de l’échelle, dans le bac au pied du lit, une bourse et une pile pièces cuivre sous le tableau (Obj 5) | 444 | 0 | 150 | 594 | |
9 | Briser les planches au sol dans le confessionnal de gauche, accès à la crypte. Parchemin près du cadavre et une flèche à corde. Derrière les planches des tombeaux : diamant, 2 piles pièces cuivre | 454 | 100 | 150 | 704 |
Dans le tombeau au centre une bourse | 554 | 100 | 150 | 804 | |
Tiare | 629 | 150 | 150 | 929 | |
Collier | 729 | 250 | 150 | 1129 | |
10 | Chez le prêtre, sous la carte sur le bureau, Clé de l’église, 2 piles pièces argent | 753 | 250 | 150 | 1153 |
3 piles pièces cuivre. Dans le salon, au-dessus de la petite table, au mur, marteau or | 843 | 250 | 150 | 1243 | |
Retour à l’église, dans le coffre derrière la porte d’entrée, 5 piles pièces cuivre | 868 | 250 | 150 | 1268 | |
11 | Journal | ||||
12 | 2 bouteilles | 868 | 250 | 250 | 1368 |
13 | Passer au-dessus de la séparation pour accéder à la ruine | ||||
14 | Dans la vitrine, 2 pépites argent | 968 | 250 | 250 | 1468 |
Pépite or | 1068 | 250 | 250 | 1568 | |
Vase or | 1168 | 250 | 250 | 1668 | |
2 petits vases verts | 1168 | 250 | 350 | 1768 | |
2 bouteilles | 1168 | 250 | 450 | 1868 | |
7 gemmes | 1168 | 950 | 450 | 2568 | |
2 gobelets bleus, gobelet or. Retourner chez Brall, crocheter le placard sous le journal, passage | 1193 | 950 | 480 | 2623 | |
23 | Équipement dans les coffres | ||||
24 | Bourse sur le fantôme | 2318 | 1275 | 530 | 4123 |
Journal, parchemin, 3 piles pièces or dans le coffre bleu | 2393 | 1275 | 530 | 4198 | |
Bouteille, gobelet bleu | 2393 | 1275 | 595 | 4263 | |
25 | Flèches dans les coffres | ||||
26 | Crâne or | 2493 | 1275 | 595 | 4363 |
Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
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15 | Sauter sur la plateforme au centre et se laisser tomber sur le rebord avec les ossements à gauche, un anneau or | 1293 | 950 | 480 | 2723 |
Tout en bas, au centre, sur la petite plateforme, une clé. Derrière la grille Sud Ouest, une bague | 1393 | 950 | 480 | 2823 | |
16 | 2 pépites argent au plafond, au dessus de la cage, parchemin | 1493 | 950 | 480 | 2923 |
17 | 2 pépites or | 1693 | 950 | 480 | 3123 |
18 | Levier ouvre passage dans la cellule Sud | ||||
19 | 2 colliers | 1893 | 1150 | 480 | 3523 |
Tiare | 1968 | 1200 | 480 | 3648 | |
5 pierrres bleus | 1968 | 1275 | 480 | 3723 | |
5 pépites argent, Magic Sword | 2218 | 1275 | 480 | 3973 | |
20 | Bouteille | 2218 | 1275 | 530 | 4023 |
21 | Aliments | ||||
22 | Tower Key sur le fantôme |
Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
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27 | Lord Really à liquider (Obj 7) | ||||
28 | Utiliser flèche à corde sur petit plot en bois juste au-dessus de la pierre au plafond au centre et récupérer la Pierre Magique | ||||
29 | 2 bouteilles | 2493 | 1275 | 695 | 4463 |
30 | Actionner le bouton dans le bassin, de l’autre côté cachette avec deux gemmes | 2493 | 1475 | 695 | 4663 |
31 | Prendre le rocher et le placer sur le plateau au sol afin de relever la grille, prendre le sceptre | 2593 | 1575 | 695 | 4863 |
32 | Placer le rocher sur le plateau au sol, ouverture d’un passage au Nord. Actionner le levier, plateforme descend et permet d’accéder à la zone juste à droite. Ramasser les deux pépites argent et escalader pour accéder à la zone en face, actionner le levier ici, nouvelle plateforme se met en place permettant d’accéder à la zone adjacente | ||||
33 | Dans les coffres bleus, bourse et flèche à corde, levier dans le cercle au centre au fond du bassin = téléportation là où était le sceptre | 2793 | 1575 | 695 | 5063 |
34 | Journal en bas des escaliers, dans la partie arrière, bouton dessous, active les téléporteurs en haut des escaliers, y aller. Actionner le bouton au-dessus de la fontaine = ouverture des portes de la salle centrale | ||||
35 | Accéder à la plateforme métallique grâce à une flèche à corde, aller au milieu, un ascenseur menant à l’étage du Lord | 2793 | 1575 | 695 | 5063 |
36 | Librairie, bourse | 2893 | 1575 | 695 | 5163 |
3 chandeliers | 3043 | 1575 | 695 | 5313 | |
3 piles pièces or | 3118 | 1575 | 695 | 5388 | |
2 piles pièces cuivre | 3128 | 1575 | 695 | 5398 | |
37 | Bague dans le coffre | 3228 | 1575 | 695 | 5498 |
Après avoir lu le journal sur le bureau, trappe s’ouvre et une grille nous empêche de retourner dans la chambre. Se laisser glisser dans la salle en dessous. Suivre couloir dans la grotte, donne sur les bords du canal. Plonger | |||||
38 | Dans l’eau, récupérer 4 pépites argent, pépite or | 3528 | 1575 | 695 | 5798 |
On peut maintenant aller vers la sortie pour terminer la mission |