Mr Chuz (solution)

Athalle

Butin : 3152/3152

Fiche de la Fm

1) Bourses sur les gardes dans les couloirs du rez-de-chaussée (300-0-0=300), Clé sur autre garde (ouvre les 2 portes des escaliers menant à l’étage, au Nord)
2) 2 bouteilles (300-0-100=400)
4) Équipement divers
5) Dans le coffre mural Hand of Glory, bouteille (500-100-300=900)
6) Gros vase or (600-100-300=1000)
7) Pile pièces cuivre sur une table (605-100-300=1005)
8) Dans les coffres, piles pièces argent (617-100-300=1017), mines
9) Dans le coffre, une Clé grise (pour la prison), sur le bureau une Clé argentée (pour le jardin), lettre, chandelier (667-100-300=1067)
10) 2 pièces dans les coffres (677-100-300=1077)
11) Parchemin dans le coffre
12) Pépite argent (727-100-300=1127), anneau or au sol, derrière le socle de la statue (827-100-300=1227)


13) Pile pièces cuivre (832-100-300=1232) dans le coffre, parchemin
14) Dans les coffres, bague (932-100-300=1332), pile pièces cuivre (937-100-300=1337)
15) Parchemin
16) Gros vase or (1037-100-300=1437), dans le placard potion de vie et mine, au-dessus une pile pièces cuivre (1042-100-300=1442) et une grosse pièce (1052-100-300=1452)
17) 4 bouteilles (1052-100-500=1652), 4 gobelets or (1152-100-500=1752), 4 assiettes or (1352-100-500=1952), chandelier (1402-100-500=2002), bague (1502-100-500=2102) sur l’étagère, anneau or au sol sur le côté gauche de l’étagère (1602-100-500=2202)
18) Gros vase bleu (1602-100-600=2302), cliquer sur le livre = déplacement de la bibliothèque
19) Dans le coffre, tisonnier (1702-100-700=2502)
20) Parchemin
21) Gros vase bleu (1702-100-800=2602), tiare dans le coffre (1777-150-800=2727), parchemin
22) Levier derrière la baignoire = ouverture au Nord
23) Gros vase or (1877-150-800=2827), journal, cahier (Obj 1), petite clé
24) Parchemin
25) Bourses sur les mages (2077-150-800=3027) (un en haut et un autre à l’étage supérieur)


26) Dans les coffres, pile pièces or (2102-150-800=3052), bague (2202-150-800=3152)
Continuer le chemin vers la prison. Clé sur la table. Retour carte 2 pour rejoindre la carte 4.


27) Dans le coffre bleu, flèche à corde, à utiliser pour accéder au passage en hauteur
28) Sauter en travers pour attrapper "The Book of Magic" (Obj 2)
29) Le levier en bas ouvre la porte
Retour dans le dernier jardin, sauter dans le canal pour finir la mission.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0