1) Piles pièces or dans caissette derrière le comptoir (25-0-0=25)
2) Passage derrière les tonneaux
3) Bourse (125-0-0=125), pépite or (225-0-0=225), 2 piles pièces or (275-0-0=275)
4) 2 leviers qui ouvrent les 2 grilles
5) 3 bourses (575-0-0=575)
6) A l’arrière de l’armurerie, une ouverture, à travers celle-ci, utiliser flèche sur le bouton rouge en face pour ouvrir la grille. Prendre tout l’équipement qui s’y trouve
7) Panneau derrière tenture
8) 2 chandeliers (675-0-0=675)
9) Aliments, 6 bouteilles (675-0-300=975) S’accroupir, là où il y a les poêles, un bouton, ouvre panneau de 7), y retourner et prendre le diamant qui se trouvait derrière (775-0-300=1075)
27) 2 diamants (2675-1000-1140=4815)
28) 2 gros vases or (2875-1000-1140=5015), 2 gobelets or (2925-1000-1140=5065), collier (3025-1100-1140=5265), dans le coffre noir, Golden Bone, bouton sous le crâne du bout à droite = passage
29) Journal, cadavre d’un voleur, flèche eau et mousse, potion de vie
30) Bague dans le coffre (3125-1100-1140=5365)
10) Clé sur le prêtre (ouvre porte de la salle "Treasury", levier derrière autel ouvre passage dans la salle Est
11) Pile pièces dans caissette (875-0-300=1175), gobelet or (800-0-300=1100), bouteille (800-0-350=1150), 2 artefacts (800-0-390=1190), tisonnier (900-0-490=1390), 2 gobelets bleus (900-0-520=1420), Collier dans coffre (1000-100-520=1620), Coffre mural fermé
12) Flèches, potion et grenades éblouissantes
13) Golden Bone
14) Bouteille (1100-100-570=1770), 3 gobelets or (1175-100-570=1845), 2 gros vases bleus (1175-100-770=2045), petit pot noir(1175-100-790=2065)
15) Un peu de lecture...
16) Journal, chandelier (1225-100-790=2115), 2 gobelets bleus (1225-100-820=2145), bouteille (1225-100-870=2195). Bouton sur la gauche du lit ouvre coffre mural : Clé grise, rosaire, anneau or (1325-100-870=2295)
17) Journal, gobelet or et bouteille (1350-100-920=2370), 2 gobelets bleus (1350-100-950=2400), 3 bouteilles (1350-100-1100=2550), piles pièces or dans caissette (1475-100-1100=2675), coffre mural à sa gauche = Médaillon (Obj 2), bague (1575-100-1100=2775)
18) 4 chandeliers (1775-100-1100=2975)
19) Treasury Room : 4 coffres bleus, à l’intérieur, diamant (1775-700-1100=3575), la clé grise ouvre un coffre avec une Clé rouge à l’intérieur, piles pièces or (1925-700-1100=3725), pépites or (2325-700-1100=4125), 2 gros pots noirs (2325-700-1140=4165)
20) Clé rouge ouvre cette porte = Marteau (2400-700-1140=4240), levier à l’arrière ouvre le coffre dans la pièce à côté. A l’intérieur, une Clé argentée
21) Clic sur panneau de droite en entrant, derrière un bouton qui ouvre le panneau en face = 3 piles pièces or (2475-700-1140=4315), Clé (ouvre les tombes)
22) 2 vases or (2675-700-1140=4515)
23 En marchant sur les dalles au centre, les grilles des fantômes s’ouvrent. Dans l’une, un diamant (2675-800-1140=4615). Clé argentée ouvre la porte suivante
24) En haut escalier, assommer les marteleurs et placer un marteleur sur chacun des socles = ouverture des 3 portes en dessous
25) Actionner leviers derrières plaques murales = ouverture de la grille dans le passage au centre
26) Passage au centre, tout au bout, Keepers Talisman (Obj1)
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