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Départ sur le balcon du cottage de Garrett. Dans le grenier, prendre l’épée dans le coffre. En bas, récupérer le reste de l’équipement, la clé du cottage.
1) Actionner le levier en haut de l’échelle
2) Parchemin, derrière la tenture un passage menant à la chambre. Cliquer sur le tableau, derrière un coffre-fort. Message, Clé de la Voyante, pile pièces argent (12-0-0=12)
3) Utiliser une flèche à corde sur la poutre en hauteur pour entrer dans le bâtiment par l’ouverture
4) Fiole d’eau bénite, derrière la tenture une échelle qui mène aux égouts. En haut de l’escalier une échelle, tout en haut utiliser une flèche à corde sur la poutre au-dessus. Actionner le levier qui est sur sa droite et sauter dans le passage qui s’est ouvert. Clé de Sorrack, bourse (112-0-0=112), gobelet or (137-0-0=137), journal
5) Descendre dans les égouts, passage en face mène à des tombeaux, entre ceux-ci un levier qui ouvre un passage sur le Temple Marteleur. Si on prend le passage sous l’eau allant vert l’Est, au bout une grille qui s’ouvre avec la Clé de la Voyante
6) Actionner la console, ouvre le sas des égouts
7) Pépite or au fond du bassin (237-0-0=237)
8) Médaillon des gardiens, journal, pépite or dans la caissette (637-0-0=637)
9) Utiliser les décombres pour accéder au passage en hauteur
10) Si on prend le passage sous l’eau on retourne à la salle avec la console, cliquer plutôt sur le bouton mural, dalle au sol s’effondre, descendre
11) Levier derrière la grosse pierre, ouvre passage à l’Est, longer le mur pour y accéder sans problème
12) Parchemin, bourse sur le cadavre (737-0-0=737)
13) Utiliser des flèches à corde pour accéder aux coffres en lévitation, les coffres s’ouvrent avec la Clé de Sorrack, 2 bourses (937-0-0=937) ainsi que le Livre de Lévitation (Obj 3)
14) Bague, collier et tiare sur le squelette (1212-150-0=1362)
15) Prendre une pierre puis sauter de plateforme en plateforme juqu’aux 6 urnes (1212-150-450=1812)
16) Déposer la pierre sur le socle avec la mine dessus que l’on aura au préalable faite exploser. Dans l’ouverture à l’Est aller récupérer l’Épée précieuse (Obj 4), flèches de feu et eau
17) Passage sous l’eau ramène au puit du cottage, un levier à la fin permet d’en sortir
18) Utiliser la clé de Sorrack sur la serrure murale, ouverture du panneau dans la cheminée, un parchemin
19) Bourse sur le garde et une autre sur l’archer devant ches Jovall (1412-150-450=2012)
20) 3 piles pièces argent (1448-150-450=2048)
21) Aliments, pile pièces or dans la caissette (1573-150-450=2173), en haut un chandelier (1623-150-450=2223)
22) Bibliothèque des Gardiens, livre, journal, parchemin
23) Utiliser une flèche à corde pour accéder au balcon au-dessus
24) Bourse sur la femme qui dort (1723-150-450=2323), 2 potions de vie, 2 chandeliers (1823-150-450=2423), pile pièces or dans la caissette (1848-150-450=2448), levier dans les escaliers pour ouvrir la grille en bas et retourner dans la cité
25) Taverne : 2 bouteilles derrière le comptoir (1848-150-550=2548), bourse sur un voleur (1948-150-550=2648), aller au dernier étage, 2 piles pièces cuivre, argent et une pile pièces or (2007-150-550=2707), parchemin. Sortir par la porte donnant sur les toits, sauter sur le rebord à droite de l’horloge, longer, au bout une ouverture
26) Braemon Gyves : 3 piles pièces or (2082-150-550=2782), anneau or (2182-150-550=2882), bourse sur le marteleur (2282-150-550=2982). En bas le levier ouvre la grille, Clé ouvre les coffres, à l’intérieur équipement et pile pièces argent (2306-150-550=3006)
27) Bouton derrière les caisses, passage au sol menant à la cave d’Alarus. Bouteille (2306-150-600=3056)
28) En montant de la cave, gros vase bleu (2306-150-700=3156), Clé de la Maison d’Alarus sur le garde
29) Chandelier dans le coffre (2356-150-700=3206)
30) 2 chandeliers (2456-150-700=3306), Clé de la Maison d’Alarus sur la femme
31) Pile pièces or dans le coffre (2481-150-700=3331)
32) En haut, Clé de la Maison d’Alarus, bourse (2581-150-700=3431), 4 piles pièces or (2681-150-700=3531) (Obj 1), Dague Ancienne (Obj 2), bourse dans le coffre (2781-150-700=3631)
33) 2 chandeliers (2881-150-700=3731)
34) Marteau (2956-150-700=3806), Clé du St Caveau sur le marteleur, bourse sur un autre marteleur (3056-150-700=3906)
35) Petit vase vert (3056-150-750=3956)
36) Eau bénite sur le novice, diamant au sol (3056-250-750=4056)
37) Le levier sur le côté de l’armoire ouvre ou referme la trappe d’accès aux égouts. Pépite argent dans le coffre (3106-250-750=4106)
38) Passer par l’échelle extérieure et entrer dans la maison par le conduit de cheminée. Gros vase or (3206-250-750=4206), clé de la maison au sol. Retourner au Cottage de Garrett pour terminer la mission.