Fishmonger (solution)

Athalle

Butin : 1530/1530

Fiche de la Fm

1) Dans coffre, pile pièces or (25-0-0=25)
2) Aliments
3) Journal, anneau dans le coffre (75-0-0=75)
4) Journal (Nouvel objectif), anneau dans le coffre (150-0-0-150)
5) Pile pièces or dans caissette (175-0-0=175), clé grise
6) Monter sur le toit au dessus, 2 bouteilles (175-0-100=275)
7) En haut, la bibliothèque, rien excepté un marteleur
8) Journal
9) Bourse (210-0-100=310), gobelet or (235-0-100=335)
10) Potion dans le coffre
11) Pile pièces cuivre (240-0-100=340)
12) 2 piles pièces cuivre (250-0-100=350)
13) Bouton au sol derrière le marteau
14) Bouton entre les meubles (ouvre la grille au sous-sol avec le Golem), marteau sur l’étagère (325-0-100=425), Clé sur la table, journal (Nouvel objectif), pile pièces or dans caissette (350-0-100=450)
15) Passer par le balcon pour entrer dans cette pièce, potion de vitesse et 3 masques (425-0-100=525)
16) En bas, Lord Bafford’s Scepter, pépite or (525-0-100=625), petit pot noir (525-0-120=645). Tuer le Golem avec une flèche d’eau bénite


17) 2 pépites argent (625-0-120=745), diamant (625-100-120=845)
18) 2 flèches feu, continuer de monter, utiliser flèche de feu sur panneau en bois au sol = conduit immergé ramène au puit (Carte1)
19) Gros pot bleu (625-100-220=945), au dessus, pépite or dans le coffre (725-100-220=1045)
20) En haut, fruit dans le coffre
21) Petit vase vert (725-100-270=1095)
22) Au dessus, 2 gobelets or (775-100-270=1145)
23) Passer par ouverture au dessus pour entrer. Actionner le levier = ouverture de la porte. Parchemin, eau bénite, urne (775-100-345=1220), liquider les zombies (Obj ok)
24) Potion de vie
25) Gros pot noir (775-100-365=1240)
26) Artefact au dessus (775-100-385=1260)
27) En bas, 4 artefacts (775-100-465=1340), Talisman de Feu (Obj1)
28) 2 gobelets or (825-100-465=1390)
29) Pépite or (925-100-465=1490)
30) Au dessus, artefact (925-100-485=1510)
31) Journal (Obj ok) Prendre un marteau
32) Utiliser le marteau sur la grille pour l’ouvrir
33) Gros pot noir (925-100-505=1530)
34) Utiliser une flèche à corde sur l’un des "piliers" pour aller au dessus de la structure centrale et entrer par une ouverture au sol. Utiliser une flèche d’eau bénite pour détruire le portail (Obj ok)

Retourner au point de départ pour terminer la mission.

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