Koobze (cartes)

Athalle

Butin : 1642/1642

Fiche de la Fm

1) Flèche eau
2) En haut de l’escalier, bouteille et flèche gaz (0-0-50=50)
3) 3 bouteilles (0-0-200=200), coffre derrière le bar
4) Lockpicks au sol, retourner au bar pour ouvrir le coffre = épée
5) Boussole dans l’herbe
6) Dans l’eau, 5 flèches à corde
7) Utiliser flèche à corde et aller cliquer sur la lanterne = ouverture en bas
8) Parchemin, matraque dans le coffre

25) Petit pot noir, artefact (880-245-280=1405), pile pièces argent sur rebord du lit (892-245-280=1417)
26) Pépite or, tiare (1067-295-280=1642)
27) Liquider le prêtre qui se ballade dans les rues
28) Liquider la femme, Fin de la mission.

9) Pile pièces cuivre sur la table (5-0-200=205)
10) Face à la plateforme extérieure, façade du bâtiment struture ronde, dessous on distingue l’entrée d’un passage secret dans le mur. Il faut sauter au dessus de cette structure dans le cercle, actionner la lampe pour ouvrir le passage puis aller sur le petit rebord en dessous. A l’intérieur, pépite or (105-0-200=305)
11) Bourse sur la table (205-0-200=405)
12) Diamant sur la table (205-100-200=505)


13) Pile pièces or (260-100-200=560), Clé
14) Le puit nous fait remonter sur un balcon avec un coffre
15) Se retourner, au dessus, passage avec zombies
16) Pile pièces cuivre (265-100-200=565)
17) Pile pièces or dans une caisse à briser (340-100-200=640)


18) Bourse au sol (440-100-200=740)
19) Bague sur les marches de l’escalier (560-125-220=905)
20) Bourse au dessus de la cheminée (660-125-220=1005), 2 parchemins, gros pot (680-145-240=1065)
21) Parchemin, dans le coffre un collier (780-245-240=1265)
22) Actionner la lampe = ouverture au Sud
23) Parchemin, tuer l’homme (Obj 1), anneau or sur le plot en face de celui avec le parchemin (880-245-240=1365)
24) Actionner la lampe = ouverture au Nord

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