Returning a Favor (solution)

Athalle

Butin : 1262/1262

Fiche de la Fm

1) Pépite argent en bas de l’étagère (50-0-0=50)
2) Entre les deux turbines, marteau ensanglanté
3) Brother Lukas nous remet Stairwell Key, une note et une carte (Obj 1)
4) Warehouse Lockup 1 Key

25) Placer Marvigel ici et refermer la porte avec la clé (Obj 6)


5) Lunettes (75-25-25=125)

18) Statuette au-dessus de la cheminée (792-125-160=1077), lettre (Blackmail note) dans la cheminée (Nouvel objectif), y mettre à la place Letters from Lukas’ Mistress (Obj 4)
19) Dans le coffre, pile pièces cuivre (797-125-160=1082), parchemin sur un lit
20) Dans le coffre, pile pièces cuivre (802-125-160=1087), parchemin au sol, levier sur le côté du lit, dans la cachette un marteau or (877-125-160=1162), bourse (977-125-160=1262)

24) Assommer Chief Engineer Marvigel


6) Parchemin au sol, bouteille (75-25-75=175), chandelier (125-25-75=225)
7) Cadavre de Merlon, marteau or (200-25-75=300)
8) Livre, 2 chandeliers (300-25-75=400)
9) Bourse dans le coffre (400-25-75=500)
10) Parchemin sur un lit, dans un coffre pile pièces argent (412-25-75=512)
11) Journal, bourse dans le coffre (512-25-75=612)
Dans le couloir, utiliser une flèche à corde pour accéder à l’une des plateformes en hauteur

14) Parchemin
15) En bas de la librairie, Library Key sur le prêtre, Priest Quarters Key sur la table bouteille et gobelet bleu (617-25-140=782), journal de l’enquêteur
16) Parchemin sur le côté du lit (Letter to Merlon), marteau or dans le coffre (692-25-140=857) (Obj 6). Actionner le levier sur le côté gauche du bureau. Derrière le panneau secret, Letters from Lukas’ Mistress, collier (792-125-140=1057)
17) Engineer’s Quarters Key sur le marteleur devant la porte de la librairie

22) Clé du jardin au sol devant la porte
23) Parchemin près du cadavre (Obj 4 annulé, nouvel objectif)

27) Aller au bureau de l’enquêteur et placer sur celui-ci les preuves recueillies, à savoir :
* Marteau ensanglanté
* Letter to Marvigel
* Letter to Marlon
* Crumpled note (Obj 5)
Retour au point de départ de la mission pour la terminer.


12) Parchemin, livre, derrière le tableau, pile pièces cuivre et une bague (617-25-75=717)
13) Se laisser tomber dans la librairie en dessous

21) Retour sur les plateformes en hauteur, aller espionner la conversation dans le jardin en se plaçant devant la fenêtre (Obj 3)

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