Aller à l’étage, lire le journal et prendre notre équipement.
Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
1 | Derrière le comptoir, bouteille et pile pièces or dans la caissette | 50 | 0 | 50 | 100 |
En haut, dans le coffre de la première chambre une bourse | 75 | 0 | 50 | 125 | |
2 | Gros vase or | 125 | 0 | 50 | 175 |
En haut, anneau or dans le coffre. De la fenêtre du haut, sauter en face pour aller chez Lord Binford | 175 | 0 | 50 | 225 | |
3 | Backdoor Key sur les gardes | ||||
4 | Bourse sur le garde, le gros levier ouvre la grille de l’entrée principale. En haut, le chemin de ronde rejoint la tour Ouest | 225 | 0 | 50 | 275 |
5 | Backdoor Key sur le garde, aliments | ||||
6 | Bourse sur le garde | 250 | 0 | 50 | 300 |
7 | Master’s Chambers Key sur le garde | ||||
8 | Aliments, assiette or | 275 | 0 | 50 | 325 |
9 | 2 chandeliers, gros vase or | 425 | 0 | 50 | 475 |
10 | Bourse sur le garde | 450 | 0 | 50 | 500 |
11 | Bourse sur le garde | 475 | 0 | 50 | 525 |
Petit pot noir, bouteille | 475 | 0 | 125 | 600 | |
2 gobelets bleus, 3 gobelets or | 550 | 0 | 155 | 705 | |
12 | Pile pièces or dans la caissette | 650 | 0 | 155 | 805 |
13 | Gros vase bleu | 650 | 0 | 230 | 880 |
17 | Bourse | 800 | 0 | 230 | 1030 |
18 | Pépite or | 825 | 0 | 230 | 1055 |
19 | En bas, la librairie. Gros vase bleu, actionner un livre de la bibliothèque avec le tabouret devant, donne sur un passage secret | 825 | 0 | 280 | 1105 |
24 | Dans le canal, pépite or, ainsi qu’un passage sous l’eau, y aller | 950 | 200 | 485 | 1635 |
Dans le grand bassin, au fond, une pépite or | 1000 | 200 | 485 | 1685 | |
Dans la grotte, une bourse. Monter à l’échelle | 1100 | 200 | 485 | 1785 | |
25 | Rarities Shop (Obj 2), 2 masques | 1100 | 200 | 585 | 1885 |
En haut, sceptre, tisonnier | 1200 | 200 | 635 | 2035 | |
Collier serpentine | 1500 | 250 | 635 | 2385 | |
Collier et tiare (Obj 3) | 1600 | 350 | 635 | 2585 | |
26 | Utiliser une flèche à corde sur l’encadrement de la fenêtre au-dessus de la porte, ouvrir le volet de gauche et prendre le petit vase bleu | 1600 | 350 | 685 | 2635 |
27 | Pépite or derrière le tonneau | 1625 | 350 | 685 | 2660 |
28 | Regarder la poutrelle métallique au-dessus à droite du volet, un bouton. Utiliser une flèche normale sur celui-ci = ouverture d’une trappe au plafond du bâtiment Est. Utiliser ensuite une flèche à corde pour entrer dans la maison | 1625 | 350 | 685 | 2660 |
29 | Flèche eau, fiole d’eau bénite, potion de vitesse. Ouvrir le volet à l’Ouest et passer sur la poutre pour aller dans le bâtiment en face, Descendre à l’échelle, pile pièces argent dans le coffre | 1650 | 350 | 685 | 2685 |
30 | Actionner le levier de la console, le puits mène à l’autre puits à l’extérieur | ||||
31 | Bourse sur l’homme | 1675 | 350 | 685 | 2710 |
32 | Voler la clé au gars à travers les barreaux pour ouvrir la grille à gauche | ||||
33 | Diamant, tapisserie | 1675 | 400 | 735 | 2810 |
34 | City Watch, entrer par la fenêtre ouverte en hauteur, piles pièces or dans les coffres. Descendre au rez-de-chaussée | 1725 | 400 | 735 | 2860 |
35 | Equipement | ||||
36 | Journal, Police Station Key sur le garde, équipement, piles pièces or dans la caissette | 1825 | 400 | 735 | 2960 |
Aller au sous-sol, la prison. Lock Up Key sur le garde ainsi que sur la table. Libérer Holman (obj 1), nous remet Cloister Key | |||||
37 | En haut des marches, devant la porte, une bourse | 1875 | 400 | 735 | 3010 |
38 | Derrière les caisses, cliquer sur le panneau, petit passage, derrière la grille, sur la table, 4 piles pièces or | 1975 | 400 | 735 | 3110 |
39 | Gros pot noir | 1975 | 400 | 785 | 3160 |
40 | Cor, marteau, levier derrière la bannière = ouverture d’un passage secret (Obj 2) | 2175 | 400 | 785 | 3360 |
41 | Utiliser une flèche normale sur le bouton en face, à travers l’ouverture, pour ouvrir la grille | 2175 | 400 | 785 | 3360 |
42 | Mumified Hand of Sir Bertock (Obj 4) | ||||
43 | Gros vase or | 2225 | 400 | 785 | 3410 |
44 | Temple Side Entrance Key sur le marteleur | ||||
45 | Marteau sur l’autel | 2325 | 400 | 785 | 3510 |
46 | Marteau, The Crown of Antioch (Obj 5) | 2425 | 400 | 785 | 3610 |
47 | Journal | ||||
Retour au point de départ de la mission pour la terminer |
Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
14 | Bourse au sol | 700 | 0 | 230 | 930 |
15 | Pile pièces or dans un coffre, Sgt Rummel’s Diary dans un autre | 725 | 0 | 230 | 955 |
16 | Pile pièces argent dans un coffre | 750 | 0 | 230 | 980 |
20 | Artefact | 825 | 0 | 355 | 1180 |
21 | Master’s Chambers Key sur l’homme, Vault Key sur le bureau, journal | ||||
22 | Petit vase bleu | 825 | 0 | 405 | 1230 |
Bouteille, 2 gobelets bleus, aliments | 825 | 0 | 485 | 1310 | |
23 | Actionner le levier en bas à gauche derrière la statue = passage pour entrer dans la salle du coffre. Vault Key ouvre également les coffres. A l’intérieur, diamant, collier, urne « Golden Jar of Callum » | 925 | 200 | 485 | 1610 |