The Awakening (solution)

Athalle

Butin : 2834/2834

Fiche de la Fm

1) Journal, flèches dans les coffres. En haut, aliments, journal, potion de vie. Retourner à l’extérieur, aller au Nord et utiliser une flèche à corde sur le rebord en bois puis sur le suivant pour entrer par le balcon du dernier étage


2) Flèche dans le coffre
3) Pépite dans la piscine (100-0-0=100)
4) Aller dans la salle du Trône en longeant le mur afin d’éviter le piège juste avant l’entrée dans cette salle (trappe à voir + tard)
5) Dans les coffres, Holy Hammer (Obj4), et pépite or (200-0-0=200)
6) Dans coffres, flèches et bourse (300-0-0=300)
Retirer caisses au Sud, un passage
7) Pile pièces argent (312-0-0=312), chandelier (362-0-0=362), bague dans caissette (462-0-0=462). Dans coffres bleus, Hand of Glory (Obj5) et pépite or (562-0-0=562)

10) Journal, Golden Bone dans le coffre (Obj7)

39) Bourse dans le coffre (1952-200-495=2647)
40) Chandelier (2002-200-495=2697), journal, Clé rouge dans le coffre
41) Dans le coffre, pépite argent (2052-200-495=2747)
42) Chandelier, 2 piles pièces (2139-200-495=2834), Clé dans le coffre, Médaillon (Obj3) dans le coffre noir


8) Dans coffre, flèches eau, pile pièces (567-0-0=567)
9) Gros pot noir (567-0-20=589) ; bouteille (567-0-70=637), anneau sur étagère en bois, tout en bas (667-0-70=737). Clé dans le coffre, retourner Carte 2 afin d’utiliser cette clé sur la porte fermée


11) Flèche, chandelier (717-0-70=787), livre, dans caissette une Clé. Pile pièces dans le coffre (767-0-70=837)
12) Flèche gaz dans le coffre
13) Lord Bafford’s Scepter (Obj2)

15) 2 gobelets bleus, 2 bouteilles (767-0-200=967), bouteille (767-0-250=1017)
16) Bouteille, 2 gobelets (767-0-330=1097)


14) Utiliser flèche à corde pour accéder aux balcons au dessus

17) Gobelet bleu (767-0-345=1112), bourse dans le coffre (867-0-345=1212)
18) Journal, flèches dans le coffre

35) Journal, actionner le levier mural (ouvre la grille Nord de la Carte 5), flèches dans le coffre
36) Chandelier (1653-50-495=2198)
37) Tout en haut, 2 piles pièces (1677-50-495=2222), flèches dans le coffre, trappe au plafond au dessus de la baignoire à ouvrir. Y aller.
38) Collier dans le coffre (1777-150-495=2422) et une tiare (1852-200-495=2547)


19) Journal, Clé dans le coffre
20) Flèches dans le coffre, gobelet or et bouteille (892-0-395=1287), parchemin. Dans les coffres bleus, Builder’s Chisel (Obj6), bourse (992-0-395=1387)
21) Flèches dans le coffre


22) Journal, piles pièces dans le coffre (1017-0-395=1412)
23) Flèches dans le coffre
24) En haut, librairie, un journal et une Clé dans le coffre
25) Journal
26) Dans le coffre, une Clé, chandelier (1067-0-395=1462)
27) Journal
28) Potion de souffle dans le coffre

34) Journal. Aux guichets, 3 piles pièces (1403-0-495=1898), pépite or dans la caissette (1503-0-495=1998), piles pièces dans le coffre noir (1603-50-495=2148), la clé rouge ouvre le coffre-fort = Oeil (Obj1)
Retour Carte 8


29) 2 vases or (1267-0-395=1662)
30) Dans coffre, flèches
31) Dans coffre, une Clé rouge
32) Gobelet, bouteille (1292-0-445=1737), flèches à corde, potion de vie dans le coffre
33) Pile pièces dans le coffre (1317-0-445=1762). Monter sur le balcon au dessus, une bouteille (1317-0-495=1812), pépite argent dans le coffre (1367-0-495=1862)
Retourner à la banque, la clé jaune en ouvre la porte


Fin de la mission dès que l’on a récupéré tous les objets requis.

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