Hell’s Motel Part 1 (solution)

Athalle

Butin : 1773/1773

Fiche de la Fm

1) Utiliser l’échelle sur le côté du cimetière, aller sur le mur et sauter sur le toit au Nord. Au milieu, un passage avec une porte bouteille derrière les tonneaux (0-0-50=50)
2) Pile pièces argent dans la caissette derrière le bar (12-0-50=62)
3) Broken Arts Key sur le garde. Entrer dans la galerie, à l’étage inférieur cliquer sur le bouton derrière les escaliers. La porte de la pièce du fond s’est ouverte. Parchemin, pile pièces or dans la caissette (87-0-50=137)
4) Bourse sous le paillasson de l’échelle (187-0-50=237), équipement divres
5) Parchemin
6) En haut de l’échelle, flèche à corde dans le coffre
7) Bague dans la cuvette des wc (287-0-50=337)
8) Aliments dans la maison, sur le balcon à l’étage bourse sur la servante (387-0-50=437)
9) Gros vase or (487-0-50=537)
10) 2 bouteilles derrière le bar (487-0-150=637) Aller à l’étage, passer par la fenêtre pour accéder au bâtiment attenant
11) Parchemin sous la table (Obj 2) Passer à nouveau par la fenêtre pour aller au bâtiment suivant
12) Chandelier, collier dans le coffre (637-100-150=887) (Obj 3), passer à nouveau par la fenêtre = toit
13) 2 piles pièces or (687-100-150=937)
14) Sauter sur le toit suivant puis sur l’échelle pour entrer dans la maison par le haut
15) 3 piles pièces argent derrière la petite tenture (723-100-150=973) Descendre l’escalier, passer par la fenêtre et utiliser le balcon en bois pour redescendre dans la rue
16) Bourse sur le garde (883-100-150=1073)
17) Bourse sur le garde (983-100-150=1173)
18) Crocheter la plaque d’égouts, descendre et remonter à l’échelle suivante. Dans la maison, au grenier un coffre avec un collier à l’intérieur (1083-200-150=1373), retour dans la rue
19) Bourse sur le garde (1183-200-150=1473)
20) Gros vase or (1283-200-150=1573)
21) Bourse sur les 2 gardes (1483-200-150=1773), Jail Key sur le troisième garde. Retourner à la prison
22) Actionner le levier pour ouvrir la cellule 3, un passage à l’intérieur menant aux égouts (Obj 1), retourner au point de départ de la mission pour la terminer.

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