Ouvrir la porte de notre cellule grâce à la clé de notre inventaire.
1) Journal
2) Clé du Poste de Garde sur le marteleur
3) Avec la clé précédemment trouvée, ouvrir les coffres et récupérer l’Epée et une potion de vie
4) Vase or au dessus de la cheminée (50-0-0=50), journal, pile pièces or dans le coffre (75-0-0=75), bourse sur marteleur (125-0-0=125), derrière bannière Clé de la Porte Latérale
5) Cliquer sur le livre = derrière panneau, la Corne de Quintus (Obj2), journal
6) Marteau or (125-0-150=275), petit vase vert (125-0-200=325), journal, bague dans le coffre (225-0-200=425)(la clé de la porte latérale ouvre ce coffre), collier au sol (325-0-300=625)
7) Marteau or (400-0-300=700)
8) Aller dans les égoûts, passage au Sud avec une échelle qui nous amène dans la cité
9) Clé d’une maison sur l’homme
10) Journal, 2 piles pièces or (450-0-300=750), levier sur le côté de l’armoire = derrière le tableau, Lockpicks et flèches eau
11) 2 flèches à corde, flèches normales dans le coffre, par le sous-sol, on rejoint la maison en face de la gendarmerie
12) Petit vase bleu (450-0-350=800), matraque dans le coffre. En haut, flèche bruyante, pile pièce or dans le coffre (500-0-350=850)
13) Prendre gros vase bleu à travers la fenêtre à l’étage (500-0-450=950)
14) Escalader le porche puis aller sur le mur et passer de l’autre côté
15) Aller maintenant sur le tonneau, au-dessus du passage puis sur le mur et sauter de l’autre côté, le cimetière
16) Clé sur la femme, urne (500-0-550=1050), pile pièces or dans caissette (625-0-550=1175), tapisserie (625-0-700=1325), gros et petit pots noirs (625-0-900=1525), artefact (625-0-1050=1675), petit vase vert (625-0-1100=1725)
17) Pile pièces or dans le coffre (675-0-1100=1775)
18) Clé des appartements du Maître sur le garde, 2 artefacts (675-0-1300=1975), tisonnier (775-0-1400=2175). En bas, salle à manger avec 2 chandeliers (875-0-1400=2275), gros et petit vases bleus (875-0-1550=2425), appartements du Maître à faire à la fin ainsi que le sous-sol
19) Aliments, à l’étage les dortoirs. Dans les coffres, bouteille (875-0-1600=2475), pile pièces or (925-0-1600=2525), escaliers mènent à la gendarmerie
20) 2 journaux, dans caissette, pile pièces or (1075-0-1600=2675)
21) En bas, les cellules. Dans la Cellule 1, un levier en hauteur, ouverture d’un passage menant au sous-sol de la Résidence du Bourgmestre
22) Passer par la fenêtre du haut pour entrer dans l’armurerie. Prendre tout l’équipement et descendre à l’échelle. En bas, équipement et pile pièces or dans la caissette (1175-0-1600=2775)
Retour chez le Bourgmestre par la cellule 1 de la gendarmerie. Au sous sol, la cuisine avec une bouteille (1175-0-1650=2825), vase or (1225-0-1650=2875), aliment, bouton sur le côté droit de la cheminée = ouverture d’un passage qui ramène dans le jardin de la demeure.
Dans les apartements du Maître, Clé de la Porte de Derrière, journal, gros pot noir (1225-0-1750=2975), Tuer Olafsen pour terminer la mission.