1) Aliment, Basement Key sur la table
2) Pile pièces cuivre dans le coffre (5-0-0=5)
3) Grenade éblouissante
4) En haut, grenier, regarder à droite du coffre une trappe au sol. Dessous, Hector’s Note et pile pièces cuivre (10-0-0=10)
5) Pile pièces argent (22-0-0=22)
6) Bourse sur le garde (122-0-0=122), bouteille (122-0-50=172)
7) Basement Key sur les serviteurs
8) 3 piles pièces argent (158-0-50=208)
9) Note, aliments, gobelet or (183-0-50=233), Street Key sur les serviteurs
10) 2 chandeliers (283-0-50=333), bouteille (288-0-100=383)
11) 3 piles pièces argent (319-0-100=419)
12) Petit vase vert (319-0-150=469), pile pièces or et argent (356-0-150=506)
22) 2 petits vases bleus (743-150-500=1393)
23) Cliquer sur le Skull of Herzeloyde = journal, nouvel objectif. Skull Room Key sur les gardes
24) Cliquer sur la mozaîque en hauteur dans le coin = ouverture passage secret
13) Petit vase bleu (356-0-200=556)
14) 2 piles pièces cuivre (366-0-200=566), pile pièces or (391-0-200=591), mine
15) Diamant sous la dague (391-100-200=691)
16) 2 petits vases verts (391-100-300=791)
17) Derrière bannière, pile pièces argent (403-100-300=803), pile pièces or (428-100-300=828), 3 piles pièces cuivre (443-100-300=843)
18) Tiare sur la table (518-150-300=968), Lady’s note
19) Lady Handmaiden nous remet Liselle’s note et Skull Room Key. Gros vase bleu (518-150-400=1068) et anneau or au sol devant la cheminée
(618-150-400=1168)
20) 2 chandeliers (718-150-400=1268)
21) Au dessus d’une bibliothèque, pile pièces or (743-150-400=1293). Retour carte 3
25) Fiole d’eau bénite, gros vase or (843-150-500=1493)
26) Diamant au fond du bassin (843-250-500=1593)
27) Gros vase or (943-250-500=1693), flèches de feu sur poutre au dessus, revenir ici après
28) Pépite au fond de la piscine (1043-250-500=1693)
29) 3 petits vases verts (1043-250-650=1943), grenade éblouissante
30) Skull of Herzeloyde
Aller aux égoûts pour terminer la mission.