Elevator Mission (solution)

Athalle

Butin : 1245/1245

Fiche de la Fm

(pour la Version V2)

(Clic droit sur l’image + ouvrir dans un nouvel onglet pour voir la carte en grand) Descendre à l’échelle dans le conduit de cheminée. Arrivée dans une cuisine. Actionner le gros levier et aller dans l’ascenseur en face. Au niveau inférieur un dortoir, bouton au-dessus de la table. Retour à l’ascenseur, aller tout en bas. Prendre le passage rabaissé à droite et se laisser tomber dans la salle en dessous au bout du conduit. 1) Actionner la manette qui allume les lumières, la console pour ouvrir la porte au Sud et le levier qui ouvre la grille
2) Monter, porte à gauche, deux gardes, aller actionner le levier en haut, puis aller cliquer sur la manette sous l’escalier
3) Levier à droite en entrant, Kitchen Key à côté du chandelier de gauche. Retour à la cuisine, utiliser la clé que l’on vient de récupérer sur la porte métallique à gauche. Actionner le bouton pour mettre en place l’échelle et descendre
4) Lockpick triangulaire au sol, crocheter la serrure murale près du zombie pour ressortir de la pièce
5) Levier ouvre la grande porte du couloir
6) Lockpick carré dans le coffre bleu
7) Actionner le bouton pour ouvrir la porte
8) Assommer les deux gardes et aller placer leurs corps sur le plot afin qu’il s’abaisse et ouvre la porte en face
9) Sword Key dans la fontaine. La dague ne peut être prise, elle compte cependant dans le total du butin (mon total ne comprend que le butin prenable)
10) Bourse sur la femme (30-0-0=30)


11) Actionner manette
12) En haut, une chambre. Chapel Key dans la caissette, mettre le levier sur "Marche" et redescendre
13) Sword Key ouvre cette porte. Aller tout au bout récupérer l’épée (Obj 1)
14) Bouteille (30-0-60=90)
15) Bourse sur l’homme (68-0-60=128)
16) Cliquer sur le bouton
17) Cliquer sur le bouton "R", ouverture d’un passage secret dans la chambre adjacente
18) Collier dans la caissette (168-100-60=328)
19) Actionner console
20) Actionner gros levier
21) Training Place Key sur le garde, petit vase bleu (318-300-60=678)
22) Bourse sur l’homme (363-300-60=723)
23) Utiliser les "nuages" pour aller actionner la manette dehors au dessus du passage, elle ouvre la porte dans le couloir en hauteur, y aller toujours avec le même moyen de locomotion, ramène à la chambre 12)
24) Haunt’s Key sur le marteleur en bas


25) Actionner le bouton puis aller en face
26) Le tableau s’est déplacé, une serrure derrière, il faut une clé
27) Actionner le bouton, aller dans la pièce en face
28) Un tableau s’est déplacé, actionner la manette qui se trouvait derrière
29) Seal Key sur le zombie
30) Bouton sur le côté gauche du meuble = ouverture au sol, descendre, au bout crocheter le panneau et prendre "The Hand of Glory" (Obj 3)
31) Regarder dans l’ouverture au dessus des wc, une serrure à crocheter afin d’ouvrir le SAS des égouts dans la cellule à côté
32) Actionner le bouton sur le côté droit de la table au bout près du mur
33) S’ouvre avec Haunt’s Key, placer les débris de la statue sur le socle pour qu’il s’abaisse
34) Demon’s Key, retour en 26), après avoir crocheté la serrure, la porte au centre s’ouvre
35) Actionner la manette, retour Training Place, la porte Ouest est ouverte à présent


36) Aller en bas, Lost Article Key dans le coin près du burrick
37) JIS Key dans la fontaine
38) Actionner le gros levier
39) Collier serpentine (663-350-60=1073), cliquer sur le bouton, le lit se déplace, en bas salle avec un bouton, ouvrir la porte avec Lost Article Key et actionner la manette qui se trouve derrière
40) Actionner la console = ouverture de la grande porte Est
41) Crocheter la porte en bas de la tour = GilmoScepter (Obj 4)
42) Tour Sud, en bas, sauter dans le puit
43) Récupérer vite fait les 5 potions de souffle dans le coffre en bois. Aller ensuite ouvrir le coffre bleu avec JIS Key, flûte à l’intérieur (763-350-110=1223)
44) (Passage du bas) Actionner le levier au bout
45) (Passage du haut) Sortir au bout, liquider le singe, aller prendre The End Of the Key sur le cadavre tout au bout, demi-tour jusqu’à la partie avec tous les passages, aller cette fois de suite à droite en sortant de ce conduit
46) Utiliser End Of the Key sur la porte, cliquer sur le bouton pour être téléporté
47) Actionner la manette, utiliser End of the Key sur la serrure, retourner à 36), en haut la porte Nord est ouverte à présent. Remonter grâce aux flèches à corde
48) Levier derrière la porte
49) Bague sur la table (785-350-110=1245)
50) Assommer 2 personnages et aller les placer sur la dalle devant la grille afin de l’ouvrir
51) Lorsque les trois fantômes sont morts, la porte s’ouvre. Aller jusqu’à l’ascenseur, en haut un parchemin + Sage Key (Obj 2) et fin de la mission.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0