1) Clé sur le garde. Ouvre la porte principale. On peut également aller utiliser une flèche à corde sur montant bois à l’Ouest et contourner tout le bâtiment jusqu’au Nord Est
2) En haut dans les coffres flèches et mines
3) Clé sur le prêtre, soucoupe or (50-0-0=50)
4) Bouteille dans le coffre (50-0-50=100)
9) 2 chandeliers et un marteau (242-0-50=292)
10) En haut dans la librairie un parchemin (Obj2)
11) Clé, vase or (342-0-50=392), dans le coffre un anneau (442-0-50=492)
5) Clé sur le garde, flèche à corde dans le coffre
6) Pile pièces dans le coffre (55-0-50=105)
7) Pile pièces dans le coffre (67-0-50=117)
8) Grenade éblouissante dans le coffre
12) Derrière la tenture, vase bleu et marteau (517-0-150=667)
13) Dans les coffres, bourse (567-0-150=717) et pile pièces (579-0-150=729)
14) 2 chandeliers (679-0-150=829), pile pièces dans le coffre (729-0-150=879)
15) Vase or (829-0-150=979)
16) Sur le tombeau au centre, Rosary of St Fera (Obj3)
17) Pépite or (929-0-150=1079)
18) Levier au plafond ouvre panneau secret avec des flèches à eau à l’intérieur
19) Morning Stone (Obj1) (929-400-150=1479)
20) Pépite (979-400-150=1529)
21) Anneau au milieu des ossements (1079-400-150=1629)
Retour au point de départ pour terminer la mission.