Apache Mission Pack (solution)

Athalle

Fiche de la Fm

Mission 1 : Ramirez’s Revenge

Butin : 2629/2629

1) Ramasser lockpick dans la cellule et en sortir
2) Voler la matraque sur le marteleur
3) Prison Key sur le marteleur, 4 piles pièces or (100-0-0=100), journal, épée dans le coffre, deuxième lockpick. Derrière la bannière, levier ouvre la grille du bas
4) Anneau au sol (300-0-0=300)
5) Water arrow dans le coffre
6) Passage derrière la tenture
7) Artefact (300-0-100=400)
8) 2 pépites argent (400-0-100=500)
9) Flèches dans le coffre, potion de vie, 3 gobelets or et 3 bouteilles (475-0-250=725)
15) S’ouvre avec Priest Wing Key
16) Montrose Bed Chamber’s Key sur marteleur
17) Journal
18) Journal, Gate Key au dessus des livres, 2 chandeliers (1000-200-350=1550)
19) Chapelet, journal (Obj 3)

10) Priest Wing Key sur le marteleur, flèche eau et à corde
11) Bourse sur marteleur, pile pièces or dans le coffre (625-0-250=875)
12) Dans les coffres, flèches, Footlocker Key, piles pièces or (675-0-250=925)
13) Bague (775-0-250=1025), 2 diamants (775-200-250=1225), parchemin dans les coffres
14) Gobelet or, 2 bouteilles, 2 assiettes or (900-200-350=1450)

20) Grille au dessus de l’ascenseur se déverrouille avec Gate Key
21) Tapisserie, vase bleu, Marteau Holy Hammer, petit pot noir (1000-200-620=1820) 22) Journal
23) Weapon Shop Key au dessus de la porte, flèche gaz, potion de vie, 7 piles pièces (1109-200-620=1929)
24) Clic sur l’armoire, derrière une pièce secrète ave une potion de vie, de l’eau bénite et un collier au sol (1209-300-620=2129)
25) Diamant (1209-400-620=2229)
26) Bourse (1309-400-620=2329)
27) Journal, aliments, Clé Grise, 2 leviers à voir plus tard
28) 3 diamants (1309-700-620=2629)
29) Prendre équipement dans les coffres
30) L’échelle extérieure mène à la cheminée. Descendre grâce aux échelles et aller tout en bas. Un levier ouvre la grille au milieu du conduit
31) Clé grise sur cadavre, ouvre la porte sous l’escalier = levier
32) Parchemin
33) Clic sur le levier de gauche = pièce vide avec bannières et 2 autres leviers. Détruire bannières, bureau et dans une caissette Sacred Chisel (Obj ok)

Mission 2 : Stowaway

Butin : 1590/1590

1) Clé sur le marteleur
2) Dans les coffres, équipement, parchemin, 4 piles pièces or (100-0-0=100)
3) Livre, bague (200-0-0=200)
4) Sword of the Builder
5) Clé du marteleur sert à ouvrir cette grille
6) Flèches mousse
7) Dans les coffres, équipement, bracelet (500-50-0=550)
8) 2 artefacts, tapisserie (500-50-190=840)
9) 4 piles pièces or (600-50-190=940)
10) Journal, dans les coffres collier et diamants (700-250-190=1140), actionner bouton au dessus de la tête de burrick, le lit se lève. Actionner maintenant le livre sur l’étagère = panneau s’ouvre derrière le lit, 4 bouteilles dans la cachette (700-250-390=1340)
11) Clé rouge sur le garde, journal. Dans la caissette, pile pièces or, 5 piles pièces or sur la table (850-250-190=1490), potion
12) Bourse sur l’homme (950-250-190=1590), actionner le levier pour terminer la Mission 2.


Mission 3 : Hunt for Monrose

Butin : 2970/2970

1) Sous l’eau, pépites or et argent. Mettre partie de la statue sur l’un des socles (150-0-0=150)
2) Autre partie de statue à mettre sur autre socle = ouverture des 2 grilles. Journal au sol, 2 pépites or (350-0-0=350)
3) Console allume lumière de la ville
4) Bourse sur zombie (450-0-0=450)
5) Collier (550-100-0=650), actionner les 7 leviers, le générateur explose = ouverture du SAS sur la place
6) En haut, zombie, équipement dans coffres
7) Eau bénite, flèches eau, 3 piles pièces or (625-100-0=725)
8) En haut, zombie, journal
9) Diamant dans l’eau, bourse (725-200-0=925)
10) 2 pépites or (925-200-0=1125)
11) The Eye sur voleur mort
12) Les 2 leviers ouvrent les grilles
13) Petit et gros pot (925-200-320=1445)
14) Équipement dans coffre
15) 2 pépites or (1125-200-320=1645)
16) 2 pépites or (1325-200-320=1845)
17) Bourse sur le cadavre (1475-200-320=1995)
18) Pépite or (1575-200-320=2095)
19) 2 pépites or (1775-200-320=2295)
20) 5 piles pièces, 5 bouteilles (1900-200-570=2670)
21) Journal, levier sur le côté du bureau, dans le compartiment qui s’est ouvert Talisman of Earth à l’intérieur
22) Bourse (2000-200-570=2770)
23) Vase or, journal (2100-200-570=2870)
24) Talisman Eau
25) Etage supérieur, au bout du chemin, Talisman Feu, dernier étage, Talisman Air, journal, Builder’s Scepter, anneau or (2200-200-570=2970)


Mission 4 : The Keep

Butin : 2753/2753

1)Flèche à corde pour accéder au balcon au dessus du passage, une pièce avec une potion de vie, parchemin et 4 piles pièces or (100-0-0=100)
2) Clé sur le prêtre, dans le renfoncement derrière la statue, parchemin "Eye Spell"
3) Au premier étage de la librairie, 3 gobelets or (175-0-0=175), au 2ème étage, un journal (Obj 4). Au fond, une échelle, au dernier étage, dans le coffre bleu qui s’ouvre avec la clé du prêtre, Sacred Scroll of the Builder (Obj 5)
4) Flèche dans le coffre
5) En haut, flèches normales dans le coffre, sortie sur la rue
6) Bourse derrière barreaux (275-0-0=275)
7) Ouvrir le volet au dessus de la porte d’entrée. Chez Wally l’armurier, en bas, prendre tout l’équipement, parchemin, 2 piles pièces argent, 3 piles pièces or (374-0-0=374)
8) Passer par le balcon pour entrer dans la maison. Clé de la maison sur la table. En bas, une bourse (474-0-0=474) et flèche à eau. Crocheter la porte en bas pour aller dans le jardin
9) Pépite or (574-0-0=574)
10) Clé sur le cadavre
11) 3 clés derrière le comptoir (room1, room 3 et room4)
12) Sur côté droit de la cheminée, un levier = ouverture à droite. Equipement dans le coffre bleu. Echelle qui mène à la cave, 4 bouteilles (574-0-200=774)
13) En haut, chambre 3, tiare (649-50-200=899), chandelier (699-50-200=949)
Chambre 4, anneau or sur la table (799-50-200=1049), chambre 2, Clé rouge ouvre le coffre avec flèche à gaz, flèches eau
14) Flèches feu
15) Bourse sur garde (899-50-200=1149)
16) Des coffres mais rien à y prendre
17) Lock 1 sur le garde
18) Le levier ouvre la grille
19) Journal, 2 piles pièces argent (923-50-200=1173), pile pièces cuivre dans le coffre (928-50-200=1178)
20) Aliments, 4 bouteilles (928-50-400=1378), 2 gobelets or (978-50-400=1428)
21) Lock 2 sur le garde
22) 2 gobelets bleus (978-50-430=1458), 2 chandeliers (1078-50-430=1558)
23) Prendre tout l’équipement
24) Tuer Ramirez (Obj 1), gobelet or, bouteille (1103-50-480=1633), pile pièces or (1128-50-480=1658), Safe Key sur le côté droit du lit. Actionner le levier sous le bureau et utiliser Safe key sur le coffre mural = parchemin (Obj 2), Stone Key, 3 piles pièces or (1203-50-480=1733), actionner le bouton rouge, passage secret à voir plus tard.
25) Tisonnier (1303-50-580=1933), actionner le levier dans la cheminée = derrière le petit tableau House Key. Retour à l’étage
26) Dans la chambre, 1rst Floor Closet Key. "Evidence" dans le coffre bleu. Redescendre. Dans la pièce fermée à clé, pendu avec un parchemin "Suicide Note" sur lui


27) Flèche gaz, collier (1403-150-580=2133)
28) En bas, crocheter porte de l’entrepôt. Au fond, sur le rebord en hauteur, flèches, potion de vie, 4 piles pièces or (1503-150-580=2233)


29) Utiliser Stone Key sur le motif mural
Utiliser Safe key sur le coffre mural, Gate Key à l’intérieur
30) Pierre bleue (1503-165-580=2248)
31) Descendre à l’aide des rebords. Récupérer au passage une pierre bleue dans renfoncement avec le squelette (1503-180-580=2263)
32) Se laisser tomber dans le bassin en dessous, 6 pierres bleues (1503-270-580=2353). Demi tour
33) Longer la paroie pour aller en face, au bout sauter dans le bassin en dessous
34) Ouverture dans la paroie, sous l’ouverture d’où l’on est arrivé. Utiliser une flèche à corde pour y accéder. Cadavre, parchemin et flèche de feu
35) Actionner le levier pour ouvrir la grande porte
36) Bourse (1603-270-580=2453), flèches eau, rosaire, 2 chandeliers (1703-270-580=2553)
37) Bourse (1803-270-580=2653)
38) Bourse (1903-270-580=2753)
39) Force Gem (Obj 4), à la place mettre Shield Gem = la grille s’ouvre
40) Attention à la descente. En bas, une échelle puis chemin en plateforme à suivre jusqu’en bas (à noter qu’il est possible d’utiliser une flèche à corde pour passer au dessus du pont qui s’effondre plutôt qu’à l’intérieur)
Tout en bas, prendre la parchemin près du cadavre. Aller au centre, placer Force Gem sur le socle et se cacher (Obj annulé et nouvel Obj). Sous le socle qui a explosé, récupérer Force Gem et Brother Apache Skull. Retourner tout en haut, jusqu’à l’échelle. Là placer Brother Apache Skull à droite de la porte. Un pont se met en place. Traverser, au bout, téléportation = Fin de la Mission

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