Objectifs :
1) Recover Bando’s wife’s brooch ; check the prison vault. (->16)
2) Get 800 worth of valuables. (Normal)
2) Get 1200 worth of valuables. (Hard)
2) Get 1400 worth of valuables. (Expert)
3) Find the prison mate’s diamond. (Hard/Expert) (->12)
4) Find out why the prison was overrun by undead. (Expert) (->5)
5) The Warden’s etheral presence is acting as a conduit to the plane of Death. Find a way to kill the Warden’s ghost. (->16)
6) Escape Bloodstone Prison and return to camp.
1) Recover Bando’s wife’s brooch ; check the prison vault. (->16)
2) Get 800 worth of valuables. (Normal)
2) Get 1200 worth of valuables. (Hard)
2) Get 1400 worth of valuables. (Expert)
3) Find the prison mate’s diamond. (Hard/Expert) (->12)
4) Find out why the prison was overrun by undead. (Expert) (->5)
5) The Warden’s etheral presence is acting as a conduit to the plane of Death. Find a way to kill the Warden’s ghost. (->16)
6) Escape Bloodstone Prison and return to camp.
1) Parchemin
2) Utiliser une flèche à corde pour accéder à la plateforme tout en haut. Entrer dans le bâtiment par le conduit de cheminée
3) Clé de Fer sur le fantôme
4) Parchemin, dans coffre fiole d’eau bénite
5) Journal (Objectif 4), collier dans le coffre (100-100-0=200)
6) Journal, un coffre mural fermé à clé
7) Pile pièces dans les coffres (232-100-0=432)
8) Un anneau or sur l’étagère (332-100-0=432)
9) En haut des escaliers, la chapelle. 6 chandeliers (632-100-0=732), 2 vases et 2 gobelets (882-100-0=982)
10) Journal
11) A l’étage inférieur, une bague dans une cellule (982-100-0=1082). Tout en bas, un journal et le Marteau Sacré
12) Dans l’eau, passage donnant sur des cellules = Prison Mate’s Diamond (Objectif 3), une bouteille (982-100-50=1132). Tout au bout, passage avec une échelle, monter, ramasser la Clé de la Chaufferie . Une autre échelle et une porte
13) Bourse sur le fantôme (1082-100-50=1232), Clé du Dôme de la Mort sur un cadavre
14) Clé de Bloodstone sur un fantôme, bourse dans un coffre (1182-100-50=1332)
15) Clé du Bureau des Admissions .
Retour à 9) Liquider les 2 fantômes, éteindre la bougie sur l’autel. Le fantôme qui était devant l’autel sort de la pièce, le suivre. Nous ramène à 7) et ouvre le coffre mural. A l’intérieur, 2 piles pièces et un anneau (1454-100-50=1604) ainsi que la Clé de la Chambre Forte.
16) Dans caissettes, pile pièces, bague (1579-100-50=1729), Broche de l’épouse de Brando (Objectif 1), potions, épée sainte à aller utiliser sur le Warden pour le tuer et cocher l’objectif 5, bourse (1679-100-50=1829), bouteille (1679-100-100=1879)
17) Rien en bas, juste 2 fantômes gardant la prison