Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
1 | Tiare au sol près du tabouret, tableau au-dessus de la baignoire | 35 | 50 | 150 | 235 |
2 | Statuette | 35 | 60 | 160 | 255 |
Artefact | 45 | 60 | 170 | 275 | |
Vase Bleu | 45 | 60 | 220 | 325 | |
Vase Bleu clair | 45 | 60 | 320 | 425 | |
Vase Or | 95 | 60 | 320 | 475 | |
Tête sculpture | 95 | 60 | 324 | 479 | |
3 | Actionner le levier qui se trouvait derrière = derrière le tableau une cachette, au passage, prendre le tableau | 105 | 60 | 474 | 639 |
Tapisserie, coffre bleu fermé à clé | 105 | 60 | 624 | 789 | |
A l’étage, clé derrière la tapisserie, parchemin, pile pièces argent dans le coffre bleu | 117 | 60 | 624 | 801 | |
Retourner en bas ouvrir l’autre coffre bleu avec la clé, diamant | 117 | 160 | 624 | 901 | |
Tout en haut dans le grenier, un coffre-fort, allumer toutes les lumières en trouvant les bons chiffres afin d’allumer toutes les lumières. A l’intérieur un vase bleu (Obj 4) | 117 | 160 | 774 | 1051 | |
Pépite or | 617 | 160 | 774 | 1551 | |
4 | Boutique de Farkus. Quand on ouvre la porte, on est crédité de 500 pièces d’or afin de pouvoir acheter de l’équipement | 1117 | 160 | 774 | 2051 |
5 | Utiliser flèche à corde pour accéder aux tours au-dessus. Dans la première tour, pile pièces argent dans le coffre. Prendre le passage menant à la seconde tour et y récupérer une potion de vitesse | 1129 | 160 | 774 | 2063 |
6 | Prendre pile pièces or à travers ouverture | 1154 | 160 | 774 | 2088 |
7 | Utiliser flèche à corde pour prendre la bouteille devant la fenêtre en hauteur, aller ensuite récupérer celle à l’arrière de la tour sur le rebord | 1154 | 160 | 874 | 2188 |
8 | Flèche à gaz | ||||
9 | Pile pièces cuivre | 1159 | 160 | 874 | 2193 |
10 | Levier ouvre la grille | ||||
11 | Pile pièces or dans le coffre | 1184 | 160 | 874 | 2218 |
12 | Pile pièces argent dans le coffre. Dans la cheminée, une échelle mène au toit. Ne pas y aller, ressortir de là et aller sur la terrasse à droite. Entrer dans le clocher, tout en haut, un marteau | 1271 | 160 | 874 | 2305 |
13 | Utiliser flèche à corde pour atteindre la cheminée, poursuivre vers l’Ouest, se laisser tomber tout en bas, actionner le levier qui ouvre la grille | ||||
14 | Utiliser une flèche à corde au-dessus de la porte afin d’accéder à l’étage du Weeping Angel | ||||
En haut, passage derrière la statue, parchemin, Tavern Key. Ouverture au plafond donnant sur le grenier, potion de souffle dans le coffre | |||||
15 | Cave, Mercedes est là (Obj 1). Levier sous l’escalier ouvre un passage à l’Est, exploser le tonneau à l’Ouest, passage avec une bouteille (+nouvel objectif) | 1271 | 160 | 890 | 2321 |
16 | Parchemin, pile pièces or dans la caissette | 1296 | 160 | 890 | 2346 |
Bouteille sur étagère, 8 gobelets bleus | 1296 | 160 | 1030 | 2486 | |
Tableau dans la salle à manger | 1296 | 160 | 1100 | 2556 | |
29 | Passer par l’ouverture au niveau du toit pour entrer chez Lady Calendra | ||||
30 | Vase Or | 2177 | 260 | 1300 | 3737 |
31 | Vase Or | 2197 | 260 | 1300 | 3757 |
32 | 5 Chandeliers | 2297 | 260 | 1300 | 3857 |
Tableau | 2297 | 260 | 1370 | 3927 | |
Gros vase bleu | 2297 | 260 | 1470 | 4027 | |
33 | Parchemin dans la caissette, actionner bouton au-dessus de la bibliothèque à gauche et prendre derrière le tableau le poison qui s’y trouvait | ||||
34 | Sac Dried Frog | ||||
35 | Petit vase bleu | 2297 | 260 | 1520 | 4077 |
Dans la chambre de Lady Calendra, coffre avec un journal à l’intérieur (Obj 6), tableau, Lady Calendra’s Key, gros vase or | 2397 | 260 | 1610 | 4267 | |
Collier, Shrine Key | 2497 | 360 | 1610 | 4467 | |
Retour à 34), ouvrir la trappe avec la clé de Lady Calendra. En bas, la crypte. 2 pots noirs | 2497 | 360 | 1640 | 4497 | |
2 pierres bleues, 2 vases or | 2622 | 460 | 1640 | 4722 | |
36 | Ressortir de là par les égouts, suivre chemin, au bout rencontre Mercèdes. Discussion. Nouvel objectif, aller sur la gauche et dégager le passage, prendre une pierre avec nous et la lancer sur le passage secret du mur Sud pour l’ouvrir = fontaine de vie | ||||
37 | Dans la grande fissure au sol un anneau or | 2722 | 460 | 1640 | 4822 |
Retour à la chapelle, utiliser Dried Frog sur la tête d’Adrius (nouvel objectif) et la récupérer puis partir à la chasse aux 3 parties manquantes du corps d’Adrius, armé de la pierre Summoner afin de les voir | |||||
Au Sud dans le viaduc, le torse | |||||
En haut, sur rebord dans River District | |||||
Parmi les caisses sur le côté de la maison, la jambe | |||||
Retourner maintenant à l’observatoire et placer les 5 parties du corps au centre puis cliquer sur le bouton, en remerciement, une potion d’invisibilité | |||||
41 | Utiliser flèche à corde pour atteindre l’ouverture en hauteur. Pile pièces or dans le coffre, épée dans le coffre | 2747 | 460 | 1640 | 4847 |
42 | Embuscade | ||||
Petit vase bleu au-dessus de la cheminée | 2747 | 460 | 1690 | 4897 | |
Descendre ensuite chez Mercedes, sauter au-dessus d’un obstacle invisible pour entrer dans la chambre et terminer ainsi la mission |
Lieu | Objets | Or | Pierres précieuses | Biens | Total |
---|---|---|---|---|---|
17 | Dans renfoncement au-dessus des escaliers, pile pièces argent dans le coffre | 1332 | 160 | 1100 | 2592 |
18 | Utiliser la plume pour signer Guest Book (Obj 6), 2 bourses sur gardes, 2 bourses sur hommes | 1362 | 260 | 1100 | 2722 |
Au centre de la pièce, gobelet bleu et bouteille, Treacherous Note sur la chaise | 1362 | 260 | 1165 | 2787 | |
19 | Ragnor | ||||
20 | Bourse sur Lord Whitman, 3 gobelets bleus sur les tables | 1462 | 260 | 1210 | 2932 |
21 | Livre sur l’autel, parchemin au sol, dans le coffre derrière l’autel « Brother Adrius Head », la trappe mène aux égoûts, sortie sur le cimetière | ||||
22 | Lady Calendra’s Key sur la femme | ||||
Parchemin sur la table, 2 gobelets bleus | 1462 | 260 | 1240 | 2962 | |
23 | Bourse sur l’un des gardes, utiliser flèche à corde pour atteindre l’ouverture au plafond donnant sur un grenier. Grille fermée, contourner et entrer par l’ouverture à l’Est. Télescope, journal, dans le coffre « Summoner’s Stone ». Le passage à l’Est permet de retourner au grenier, potion de vie. Retour dans la salle en dessous | 1482 | 260 | 1240 | 2982 |
24 | 4 gobelets bleus, parchemin, bourse dans le coffre | 1982 | 260 | 1300 | 3542 |
25 | En haut, salle surplombe la chapelle, bourse sur un garde, parchemin sur un banc. L’échelle permet de repasser par le grenier où l’on trouvera au sol, près des caisses, une bague. Sortir plutôt par l’ouverture donnant sur le cimetière. Gobelet or près d’un cadavre. Un autre sur une stèle. Levier derrière un tombeau, ouvre trappe au sol, accès aux égouts. A voir plus tard. | 2157 | 260 | 1300 | 3717 |
26 | A Part of Brother Adrius dans la cheminée, actionner la vanne sur la colonne en face. | ||||
27 | Actionner tous les leviers, récupérer flèche eau dans le bac au centre | ||||
28 | Parchemins | ||||
Retour 1) et y déposer Ragnor (Obj 8) | |||||
38 | « Shrine & Deep Grotto », attendre fin du combat entre Lady Calendra et Brimstone le Battlemage | ||||
39 | Tout en bas, utiliser une flèche à corde sur la poutre pour descendre dans la structure tout en bas | ||||
Continuer de descendre jusqu’en bas, grotte.Prendre le Cylix of Jortul (Obj 2) | |||||
40 | Il faut maintenant aller chez Mercédès, direction la citerne. La grille est à présent ouverte dans le conduit, parchemin au sol |