Calendra’s Cistern (cartes)

Athalle

Butin : 4897/4897

Fiche de la Fm

Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
1 Tiare au sol près du tabouret, tableau au-dessus de la baignoire 35 50 150 235
2 Statuette 35 60 160 255
Artefact 45 60 170 275
Vase Bleu 45 60 220 325
Vase Bleu clair 45 60 320 425
Vase Or 95 60 320 475
Tête sculpture 95 60 324 479
3 Actionner le levier qui se trouvait derrière = derrière le tableau une cachette, au passage, prendre le tableau 105 60 474 639
Tapisserie, coffre bleu fermé à clé 105 60 624 789
A l’étage, clé derrière la tapisserie, parchemin, pile pièces argent dans le coffre bleu 117 60 624 801
Retourner en bas ouvrir l’autre coffre bleu avec la clé, diamant 117 160 624 901
Tout en haut dans le grenier, un coffre-fort, allumer toutes les lumières en trouvant les bons chiffres afin d’allumer toutes les lumières. A l’intérieur un vase bleu (Obj 4) 117 160 774 1051
Pépite or 617 160 774 1551
4 Boutique de Farkus. Quand on ouvre la porte, on est crédité de 500 pièces d’or afin de pouvoir acheter de l’équipement 1117 160 774 2051
5 Utiliser flèche à corde pour accéder aux tours au-dessus. Dans la première tour, pile pièces argent dans le coffre. Prendre le passage menant à la seconde tour et y récupérer une potion de vitesse 1129 160 774 2063
6 Prendre pile pièces or à travers ouverture 1154 160 774 2088
7 Utiliser flèche à corde pour prendre la bouteille devant la fenêtre en hauteur, aller ensuite récupérer celle à l’arrière de la tour sur le rebord 1154 160 874 2188
8 Flèche à gaz
9 Pile pièces cuivre 1159 160 874 2193
10 Levier ouvre la grille
11 Pile pièces or dans le coffre 1184 160 874 2218
12 Pile pièces argent dans le coffre. Dans la cheminée, une échelle mène au toit. Ne pas y aller, ressortir de là et aller sur la terrasse à droite. Entrer dans le clocher, tout en haut, un marteau 1271 160 874 2305
13 Utiliser flèche à corde pour atteindre la cheminée, poursuivre vers l’Ouest, se laisser tomber tout en bas, actionner le levier qui ouvre la grille
14 Utiliser une flèche à corde au-dessus de la porte afin d’accéder à l’étage du Weeping Angel
En haut, passage derrière la statue, parchemin, Tavern Key. Ouverture au plafond donnant sur le grenier, potion de souffle dans le coffre
15 Cave, Mercedes est là (Obj 1). Levier sous l’escalier ouvre un passage à l’Est, exploser le tonneau à l’Ouest, passage avec une bouteille (+nouvel objectif) 1271 160 890 2321
16 Parchemin, pile pièces or dans la caissette 1296 160 890 2346
Bouteille sur étagère, 8 gobelets bleus 1296 160 1030 2486
Tableau dans la salle à manger 1296 160 1100 2556
29 Passer par l’ouverture au niveau du toit pour entrer chez Lady Calendra
30 Vase Or 2177 260 1300 3737
31 Vase Or 2197 260 1300 3757
32 5 Chandeliers 2297 260 1300 3857
Tableau 2297 260 1370 3927
Gros vase bleu 2297 260 1470 4027
33 Parchemin dans la caissette, actionner bouton au-dessus de la bibliothèque à gauche et prendre derrière le tableau le poison qui s’y trouvait
34 Sac Dried Frog
35 Petit vase bleu 2297 260 1520 4077
Dans la chambre de Lady Calendra, coffre avec un journal à l’intérieur (Obj 6), tableau, Lady Calendra’s Key, gros vase or 2397 260 1610 4267
Collier, Shrine Key 2497 360 1610 4467
Retour à 34), ouvrir la trappe avec la clé de Lady Calendra. En bas, la crypte. 2 pots noirs 2497 360 1640 4497
2 pierres bleues, 2 vases or 2622 460 1640 4722
36 Ressortir de là par les égouts, suivre chemin, au bout rencontre Mercèdes. Discussion. Nouvel objectif, aller sur la gauche et dégager le passage, prendre une pierre avec nous et la lancer sur le passage secret du mur Sud pour l’ouvrir = fontaine de vie
37 Dans la grande fissure au sol un anneau or 2722 460 1640 4822
Retour à la chapelle, utiliser Dried Frog sur la tête d’Adrius (nouvel objectif) et la récupérer puis partir à la chasse aux 3 parties manquantes du corps d’Adrius, armé de la pierre Summoner afin de les voir
Au Sud dans le viaduc, le torse
En haut, sur rebord dans River District
Parmi les caisses sur le côté de la maison, la jambe
Retourner maintenant à l’observatoire et placer les 5 parties du corps au centre puis cliquer sur le bouton, en remerciement, une potion d’invisibilité
41 Utiliser flèche à corde pour atteindre l’ouverture en hauteur. Pile pièces or dans le coffre, épée dans le coffre 2747 460 1640 4847
42 Embuscade
Petit vase bleu au-dessus de la cheminée 2747 460 1690 4897
Descendre ensuite chez Mercedes, sauter au-dessus d’un obstacle invisible pour entrer dans la chambre et terminer ainsi la mission

Lieu Objets Or Pierres précieuses Biens Total
17 Dans renfoncement au-dessus des escaliers, pile pièces argent dans le coffre 1332 160 1100 2592
18 Utiliser la plume pour signer Guest Book (Obj 6), 2 bourses sur gardes, 2 bourses sur hommes 1362 260 1100 2722
Au centre de la pièce, gobelet bleu et bouteille, Treacherous Note sur la chaise 1362 260 1165 2787
19 Ragnor
20 Bourse sur Lord Whitman, 3 gobelets bleus sur les tables 1462 260 1210 2932
21 Livre sur l’autel, parchemin au sol, dans le coffre derrière l’autel « Brother Adrius Head », la trappe mène aux égoûts, sortie sur le cimetière
22 Lady Calendra’s Key sur la femme
Parchemin sur la table, 2 gobelets bleus 1462 260 1240 2962
23 Bourse sur l’un des gardes, utiliser flèche à corde pour atteindre l’ouverture au plafond donnant sur un grenier. Grille fermée, contourner et entrer par l’ouverture à l’Est. Télescope, journal, dans le coffre « Summoner’s Stone ». Le passage à l’Est permet de retourner au grenier, potion de vie. Retour dans la salle en dessous 1482 260 1240 2982
24 4 gobelets bleus, parchemin, bourse dans le coffre 1982 260 1300 3542
25 En haut, salle surplombe la chapelle, bourse sur un garde, parchemin sur un banc. L’échelle permet de repasser par le grenier où l’on trouvera au sol, près des caisses, une bague. Sortir plutôt par l’ouverture donnant sur le cimetière. Gobelet or près d’un cadavre. Un autre sur une stèle. Levier derrière un tombeau, ouvre trappe au sol, accès aux égouts. A voir plus tard. 2157 260 1300 3717
26 A Part of Brother Adrius dans la cheminée, actionner la vanne sur la colonne en face.
27 Actionner tous les leviers, récupérer flèche eau dans le bac au centre
28 Parchemins
Retour 1) et y déposer Ragnor (Obj 8)
38 « Shrine & Deep Grotto », attendre fin du combat entre Lady Calendra et Brimstone le Battlemage
39 Tout en bas, utiliser une flèche à corde sur la poutre pour descendre dans la structure tout en bas
Continuer de descendre jusqu’en bas, grotte.Prendre le Cylix of Jortul (Obj 2)
40 Il faut maintenant aller chez Mercédès, direction la citerne. La grille est à présent ouverte dans le conduit, parchemin au sol
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