1) 2 bouteilles, gobelet (25-0-100=125), 3 notes sur le tableau d’affichage. Parchemin derrière le comptoir, journal au dessus de l’armoire et Bar Key qui ouvre la caissette = pile pièces (74-0-100=174). Andrius’ Journal sur l’homme devant le comptoir
2) Aliments, assiette or dans l’évier (74-0-100=174)
3) Après avoir déplacé le plus gros pain du monde, descendre grâce à l’échelle qu’il dissimulait. En bas, un gobelet or (124-0-115=239)
4) Aliments
5) Flèches eau et feu
6) Rosary Beads, Hand of Glory, si on veut récupérer le "Lucky Thieving Charm" qui se trouve dans la caissette, il nous faut ramener au vendeur un Holy Hammer
7) Mines, boussole (Obj3)
8) Bourse sur la femme (224-0-115=339)
9) Flèche mousse. Le vendeur nous remettra la matraque si on lui ramène "quelque chose d’utile pour un voleur" en contre-partie. Parchemin sur le garde
10) Potions diverses
11) Bourse sur l’homme (324-0-115=439), Lord Bafford’s Scepter. Le vendeur nous remettra l’épée si on lui ramène un "Objet appartenant à un gardien". Utiliser Andrius’ Journal sur la caissette = Epée (Obj1)
12) Golden Bone, aliments, flèches et potions sur l’étagère
13) Aliments
14) 8 piles pièces (465-0-115=580), bourse sur voleur (565-0-115=680)
15) Descendre grâce à l’échelle, en dessous, passage menant à la crypte
17) Blackened Club, Blackened Sword, Blackened Dagger (Obj6), bourse sur un garde = SPCF Pouch (Obj8), parchemin, Clé qui ouvre le coffre = SPCF bagues (Obj7), journaux, flèches
Sur une étagère, butin :
* bague (665-0-115=780)
* diamant (665-100-115=880)
* pépite (765-100-115=980)
* 10 piles pièces (936-110-115=1151)
18) Eau bénite
19) 2 chandeliers (1036-110-115=1251), cliquer sur la caissette avec Head of St Donut et on récupère le Holy Hammer. Retourner à 6) pour procéder à l’échange = Lucky Thieving Charm". Retourner à 9) où on va échanger
celui-ci contre la matraque (Obj2)
20) Captain’s Office Key, bourse (1136-100-115=1351), parchemin
21) Chandelier (1186-100-115=1401)
22) Petit vase bleu (1186-100-165=1451)
23) Ouvrir la porte avec Bar Key :
* 2 diamants (1186-300-165=1651)
* bague (1286-300-165=1751)
* tiare (1361-350-165=1876)
* 5 piles pièces (1453-350-165=1968)
* 2 pépites (1603-350-165=2118), note
24) Crayman’s Head (trophée) au sol, le prendre. Chandelier (1653-350-165=2168)
25) Guard House Key sur le garde
*2 bourses (1853-350-165=2368)
*6 piles pièces (1930-350-165=2445)
26) Aliments derrière le comptoir
27) Utiliser le trophée Crayman’s Head sur le coffre = récompense (1980-350-165=2495)
16) Head of St Donut dans le cercueil
La mission se termine une fois tous les objectifs atteints. Récupérer tout le butin avant....