1 |
Prendre vite fait le journal et les flèches avant que les gardes n’arrivent. Pièce adjacente, une échelle qui mène au toit ou à l’étage inférieur. Descendre, prendre Apartment Key qui ouvre la porte de la maison. |
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2 |
Gobelet or |
25 |
0 |
0 |
25 |
3 |
En haut, Journal, 2 chandeliers |
125 |
0 |
0 |
125 |
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Dans le coffre bleu une pile pièces or |
175 |
0 |
0 |
175 |
4 |
A l’étage, grenade éblouissante, flèches bruyantes. Au dernier étage, journal, gobelet bleu |
175 |
0 |
15 |
190 |
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Clé qui ouvre le coffre bleu = pile pièces or |
225 |
0 |
15 |
240 |
5 |
Dague |
225 |
100 |
15 |
340 |
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A l’étage, flèches eau, sur la terrasse une échelle mène aux toits. Prendre le couloir et descendre à l’échelle suivante |
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En bas, équipement dans le coffre. Descendre à nouveau, escaliers mène à la maison à l’Est |
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6 |
Bracelet au poignet d’une femme |
275 |
150 |
15 |
440 |
7 |
En haut, gobelet bleu et assiette or. |
325 |
150 |
30 |
505 |
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A la cave, 2 bouteilles, pile pièces or dans la caissette |
350 |
150 |
130 |
630 |
8 |
En haut, aliments et parchemin |
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9 |
En haut, 2 tours de garde vide |
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10 |
Journal, dague |
375 |
200 |
130 |
705 |
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En haut, pile pièces argent dans le coffre |
400 |
200 |
130 |
730 |
11 |
En bas, burricks, en haut, un homme qui dort + accès aux toits |
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12 |
Pile pièces or |
450 |
200 |
130 |
780 |
13 |
En haut, pile pièces or dans le coffre |
475 |
200 |
130 |
805 |
14 |
Crocheter la serrure et actionner le levier = ouverture à gauche |
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15 |
Weaponsmith : parchemin, prendre tout l’équipement en haut et au rdc |
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16 |
Journal à l’étage |
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17 |
2 Parchemins, rien à l’étage |
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18 |
Florist & Nursery : Flèches mousse et fruit à l’étage |
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19 |
Bakery & Butcher : en haut, pile pièces or dans le coffre |
500 |
200 |
130 |
830 |
20 |
En haut dans le couloir, Guard’s Key sur le garde |
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21 |
Bourse |
600 |
200 |
130 |
930 |
22 |
Discussion avec le voleur, prendre le parchemin dans le cellule de Cudget à côté (Nouveaux objectifs, Obj 1 ok) Crocheter les cellules, prendre Cudget et le ramener à l’appartement de départ, le mettre sur le lit (Nouveaux objectifs, Obj 7 ok) |
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23 |
High Priest Key sur le prêtre à utiliser sur la serrure qui se trouve derrière la porte. Cliquer sur un livre de la bibliothèque à gauche = ouverture d’un passage secret |
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24 |
Équipement, 4 piles pièces or |
700 |
200 |
130 |
1030 |
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26 |
En haut, dans la première pièce, un journal |
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27 |
5 gobelets bleus, bouteille, bourse sur l’un des persos |
900 |
200 |
255 |
1355 |
28 |
En bas, dans la pièce du fond, Lorgan. L’assommer et le prendre avec nous |
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29 |
En haut, Vime’s Key sur le garde endormi |
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42 |
Calice |
1662 |
450 |
565 |
2677 |
43 |
2 fruits |
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44 |
4 diamants |
1662 |
850 |
565 |
3077 |
45 |
Gobelet bleu, anneau or dans le petit bassin |
1762 |
850 |
580 |
3192 |
46 |
Aliments, 2 chandeliers, 4 gobelets or et 2 bouteilles |
1962 |
850 |
680 |
3492 |
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50 |
En bas, salle de jeux, pile pièces cuivre et argent. Salle suivante = salle du coffre, 4 gardes. Utiliser Vime’s Key sur la serrure du bas, crocheter celle du haut |
1979 |
850 |
680 |
3509 |
51 |
Retrouver Cudget ici, va ouvrir la grille et le suivre, Fin |
2479 |
850 |
965 |
4294 |