Lire le parchemin au sol devant l’entrée du manoir de Lord Bafford
1) Clé sur le marteleur
2) Cutty + journal de Cutty (Obj 1)
3) En haut, flash bombs et Bafford’s Scepter (Obj 2). En bas journal et bague dans la caissette (100-0-0=100)
4) Journal, pile pièces or (200-0-0=200)
5) Journal
6) Bourse (300-0-0=300), parchemin, épée, tuer Bronos (Obj 8)
7) Clé sur le garde ainsi que sur celui de l’autre côté de la grille
8) Clé sur le garde, flèches dans le coffre, parchemin
9) Clé de la grille sur le garde
10) Bourse sur le garde (400-0-0=400)
11) Bourse sur le garde (500-0-0=500)
12) Bouteille dans le coffre (500-0-50=550)
13) Chandelier (550-0-50=600)
14) Aliments, pépite or dans l’évier (650-0-50=700)
15) Parchemin, anneau or (900-0-500=950) au sol à gauche du coffre au fond de la pièce
16) Pile pièces argent dans le coffre (912-0-50=962)
17) Gros vase or, pile pièces or (1262-0-50=1312)
18) Flûte (1362-0-50=1462)
19) Assiette or, petit vase vert (1412-0-150=1562)
20) Bouteille dans la main du garde, pile pièces argent (1462-0-200=1662)
29) Evidence (Obj 4), gemme (2109-400-320=2829)
31) Dans le coffre, Cleopatra’s Charm (Obj 6), collier serpentine (2484-500-320=3304)
32) Pépite or sous l’eau (2584-500-320=3404)
33) Pépite argent sous l’eau (2634-500-320=3454)
34) Quintus Family Heibom dans l’eau, collier sous l’eau (2734-600-320=3654)
21) 2 journaux, colliers (1562-100-200=1862)
22) Clé rouge sur le garde
23) Sewer Key sur Ramirez, liquider celui-ci, Hammer Warehouse Key, Letter to Bronos (Obj 3) et seconde Sewer Key. Anneau or au sol devant l’armoire, tiare, 4 piles pièces argent (1785-150-200=2135). Actionner le levier au Nord Est (ouverture d’une pièce secrète juste en dessous, à l’étage inférieur)
24) Bague dans la baignoire (1885-150-200=2235)
25) Gros pot noir au-dessus de la cheminée (1885-150-220=2255)
26) Bracelet sur la table à côté des bouteilles, tisonnier dans la cheminée (2085-300-320=2705)
27) Pile pièces argent dans le coffre (2097-300-320=2717)
28) Pile pièces argent dans le coffre (2109-300-320=2729)
30) Tiare sur la poutre au centre (2184-450-320=2954), utiliser une flèche à corde sur la poutre pour descendre récupérer l’épée The Dead Maker (Obj 5)