Gold in Fort Knocks (solution)

Athalle

Butin : 8767/8767

Fiche de la Fm

1) Équipement divers dont la matraque, pépite argent (50-0-0=50), Mages Office Key sur le garde
2) 6 chandeliers (350-0-0=350), les deux lockpicks, journaux
3) Journal, 6 piles pièces or (500-0-0=500)
4) Mages Office : épée contre le mur en entrant à droite, pile pièces or au-dessus de l’armoire (525-0-0=525), collier serpentine dans le coffre mural (825-50-0=875), levier derrière la tenture ouvre un passage secret au Nord. Journal, fiole d’eau bénite, bague derrière un livre (925-50-0=975)
5) Gros pot noir (1025-50-0=1075), petit pot noir (1075-50-0=1125), artefact (1075-50-20=1145) ; urne (1075-50-95=1220), petit vase au-dessus du caveau (1275-350-95=1720), pépite or devant la statue (1375-350-95=1820), Prized Skull of Mage Dugar (Obj 1), Tower two Key dans le coffre, parchemin
6) En bas, la crypte (Obj 6), journal, gros pot noir (1375-350-115=1840)
7) Bourses sur les 2 marteleurs (1575-350-115=2040), 2 pépites argent dans les plantes (1675-350-115=2140), pépite or dans une plante (1775-350-115=2240)
8) Flûte sur l’archer qui patrouille (1875-350-165=2390)
9) Mage Rathbone’s Dagger (Obj 2) sur le panneau des armes, en haut : bourse sur un marteleur (1975-350-165=2490) et au grenier Tower 3 Key dans le coffre
10) Pile pièces argent (1987-350-165=3502), en haut : bourse sur un marteleur (2087-350-165=2602), Tower 4 Key dans le coffre
11) Pile pièces cuivre dans la caissette (2092-350-165=2607), dans le coffre au grenier Tower 1 Key
12) Bouteille dans la main du garde et une autre sur la table (2092-350-265=2707), parchemin. En haut, pile pièces or dans le coffre (2117-350-265=2732). Bourse sur le marteleur (2217-350-265=2832), au grenier bague dans la caissette (2317-350-265=2932). Retour en bas, prendre l’ascenseur pour descendre


13) Mage Dugar’s Prized Medal accrochée au mur (Obj 3), Brother Rebella’s Letter Opener (Obj 4), bourse sur le marteleur (2417-350-265=3032), tisonnier dans la cheminée (2617-350-365=3332) et une flûte au-dessus, 6 assiettes or (2917-350-365=3632), Vault Room 1 et 2 Keys sur les marteleurs devant la porte. Journal, 2 chandeliers (3017-350-365=3732). Passage derrière la tenture, à l’intérieur un parchemin et un anneau or (3117-350-365=3832)
14) Salle des coffres :
* 3 masques (3567-350-365=4282)
* 8 grosses pièces or (3647-350-365=4362)
* Bague (3747-350-365=4462)
* Jumelles (3772-375-365=4512)
* 2 pierres bleues (3772-405-365=4542)
* Collier serpentine (4072-455-365=4892
* Bague Ramirez signet (4172-455-365=4992)
* Collier (4272-555-365=5192)
* Tiare (4347-605-365=5317)
* Anneau or (4447-605-365=5417)
* Bracelet (4547-755-365=5667)
* Flûte (4647-755-415=5817)
* Urne (4647-755-490=5892)
* Vase bleu (4847-1055-490=6392)
* 2 gemmes au-dessus des plots qui lancent des flèches (4847-1255-490=6592)
Sur la table, Barrack 1 & 2 Keys, journal
15) Engineering 1 & 2 Keys sur les marteleurs, équipement divers, marteau or (4922-1255-490=6667), 9 piles pièces or (5147-1255-490=6892). Dans les coffres, 3 pépites argent, pépite or (5397-1255-490=7142), bourse (5497-1255-490=7242), bague (5597-1255-490=7342), pile pièces or (5622-1255-490=7367)
16) Pépite or (5722-1255-490=7467), "Secrets of the MagnaFlow System" (Obj 5). Briser les planches derrière les caisses à l’Ouest
17) Tiare sur Malaki (à liquider, Obj 10) (5972-1305-490=7767), pépite or (6472-1305-490=8267) (Obj 11). Dégager les grosses pierres, une pépite or (6972-1305-490=8767), monter à l’échelle, fin de la mission.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0