Abandoned Kingdom (solution)

Athalle

Butin : 6250/6250 - Special Loot Item : 3/3

Fiche de la Fm

(Clic droit sur l’image + ouvrir dans un nouvel onglet pour voir la carte en grand)

Départ de la mission sur les toits, se laisser tomber sur la plate-forme en contre-bas au Nord et entrer dans le bâtiment

8) Sous l’ascenseur, plat or (+125=1175 (19%))

11) Pile pièces sur étagère (+25=1675 (27%))
12) Escalader jusqu’au balcon, une bouteille et flèche eau (+100=1775 (28%))
13) Escalader jusqu’au balcon, une coupe (+75=1850 (30%))
14) Au-dessus, balcon avec note sur la chaise
15) Tout en haut, accès nouvelle zone
16) Rat mort
17) Pile pièces et accès nouvelle zone (+50=1900 (30%))

59) Escalader jusqu’à la passerelle puis aller dans la pièce au Sud. Lire le journal (Obj 2, nouvel objectif), pile pièces sous la table (+25=6200 (99%)).
Il faut maintenant combiner les notes avec les objets trouvés :

- en 2) (Carte 2), utiliser la Clé sur le parchemin

- en 9) (Carte 2), utiliser la Plante sur le parchemin

- en 51) (Carte5), utiliser la Lettre sur le parchemin

- en 52) (Carte 5), utiliser la Bague sur le parchemin

- en 45) (Carte 5), utiliser le Rat sur le parchemin

Retour grande bibliothèque, en haut, et lire le parchemin « Wq masi.... » (Obj 3)
Retour Carte 3 en 18), le passage s’ouvre = The Realm
Dans cette zone, une dague sur un squelette (+50=6250 (100%)) sur plateforme avec des livres. Trouver le livre au sol (Obj ok) Retour Carte 2 en 14) pour terminer la mission.


1) Sous les escaliers un livre rare (+100 (1%))
2) Livre rare (+100=200 (3%)), note sur la table (Nouvelle note), statuette chat (+100=300 (4%)), sur l’étagère près du lit, une bourse de gemmes (+200=500 (8%)), livre rare dans le coffre (+100=600 (9%))
3) Bol or (+125=725 (12%))
4) En haut, grenier, pile pièces cuivre (+25=750 (12%))
5) Pile pièces sur la table (+50=800 (13%))
6) Gobelet, lettres (+50=850 (14%), Clochette or au mur (+150=1000 (16%))
7) Peigne au sol (+50=1050 (17%))

9) Tas de pièces sur rebord fenêtre (+75=1250 (20%)), Cruche or dans le coffre (+175=1425 (23%)), Pépite or, note sur la table (nouvelle note) (+150=1575 (25%))
10) Note sur la couchette du haut, tas de pièces sur étagère (+75=1650 (25%))


18) Nouvelle note en arrivant ici
19) Lunettes (+50=1950 (31%))
20) Plante au centre
21) Bague sur le tuyau
22) Miroir sous l’eau (+100=2050 (33%))
23) Peigne dans tombeau (+125=2175 (35%)), dague (+50=2225 (36%)), bracelet (+125=2350 (38%)), collier (Special Loot Item) (+100=2450 (39%)), tiare (+200=2650 (42%)), bague (+100=2750 (44%)), sur étagère, pile pièces or (+75=2825 (45%))
24) En haut, le cimetière, rien
25) Escalader afin de passer à travers la fissure au plafond
26) Parchemin, gobelet (+50=2875 (46%))
27) Dague sur rebord de la cheminée (+50=2925 (47%))
28) Gobelet sur la rambarde (+50=2975 (48%))
29) Actionner les deux leviers, ouvre les grilles au niveau inférieur
30) Leviers à actionner pour ouvrir les grilles des salles adjacentes
31) Dague dans la marmite (+50=3025 (48%))
32) Bouteille (+100=3125 (50%))
33) Escalader la cloche pour accéder à la zone suivante


34) Escalader pour accéder à une pièce au dessus, un tableau (+150=3275 (52%)), continuer à escalader pièce au dessus, dans la salle au Sud, tas de pièces au sol (+50=3325 (53%))
35) Le long des ruines au Nord, espèces d’escalier, tout en bas, pile pièces (+25=3350 (54%))
36) Par terre, près des décombres, pile pièces (+25=3375 (54%))
37) En haut de la ruine, sur le côté de l’armoire, pile pièces (+50=3425 (55%))
38) Grimper sur rebord en haut, tas de pièces (+75=3500 (56%))
39) Escalader, aller tout en haut, passer par ouverture Nord, corne de combat sur un trépied (+50=3550 (57%)), aller en face, au sol, pile pièces (+25=3575 (57%))
40) Tas de pièces (+25=3600 (58%))
41) Dague (+50=3650 (58%))
42) 4 livres rares (+400=4050 (65%)), bouteille sous un pupitre (+150=4200 (67%))
43) Parchemin (Obj1, nouvel objectif), coupe (+150=4350 (70%))
44) 3 livres rares dont un sous un pupitre (+300=4650 (74%)), livre rare sous une étagère (Special Loot Item) (+100=4750 (76%))
45) Escalader, lettre sur l’étagère = Nouvelle note


46) Dans le coffre, peigne (+50=4800 (77%)), 2 piles pièces cuivre (+50=4850 (78%))
47) Bol or (+125=4975 (80%))
48) Tableau (+200=5175 (83%)), parchemin, bouteille (+100=5275 (84%))
49) Flasque d’huile
50) 3 assiettes (+225=5500 (88%))
51) Miroir, parchemin = Nouvelle note (+150=5650 (90%))
52) Potion de vie, gobelet (+100=5750 (92%)), parchemin = Nouvelle note. Dans coffre, 2 tas de pièces (+150=5900 (94%)), lunettes, à l’intérieur de la cheminée, une lettre (+50=5950 (95%))
53) En haut, grenier, parchemin accroché sur le conduit de cheminée au Sud
54) Passer par les toits afin d’aller récupérer dans le nid d’oiseau, une pile pièces (+50=6000 (96%))
55) Gobelet sur la table, note sous le lit (+75=6075 (97%))
56) Parchemin
57) Ouvrir la grille dans les toilettes, ramasser la Clé, descendre dans le conduit, en bas, une première salle puis un salon avec une cheminée. Si l’on va dans le premier passage, on arrive dans la pièce qui était inaccessible au 1er étage. Continuer jusqu’au 2ème étage et prendre la coupe devant la fenêtre (Special Loot Item) (+100=6175 (99%))
58) Note


Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0