Sam Wilson 1 - Eastbound (cartes)

Athalle

Butin : 3174/3174 - Secret : 0/0

Fiche de la Fm

Objectifs (difficult) :
1) No way you’re making it back to your old life anytime soon. Find 1600 loot so you can make a fresh start from the bottom. (Easy)
1) No way you’re making it back to your old life anytime soon. Find 2400 loot so you can make a fresh start from the bottom. (Medium)
1) No way you’re making it back to your old life anytime soon. Find 2800 loot so you can make a fresh start from the bottom. (Difficult)
2) (Optional) Find something special. It might take a while to find the right fence, but the extra cash could come in handy later (Easy/ Medium)
2) Find something special. It might take a while to find the right fence, but the extra cash could come in handy later (Difficult) (->29)
3) Find somewhere to stow away after your are done
4) Make your escape inconspicious, don’t kill anyone (Difficult)


1) A la locomotive, prendre les flèches, la lanterne et la bourse (0-0-50=50). Retourner au wagon à charbon et sauter sur le toit du wagon suivant, ouvrir la trappe et se laisser tomber dans le wagon


2) Dans l’un des coffres, "Snake Lockpick", matraque, potion de souffle, Evidence Report. Dans une grosse caisse au fond, Beaumont Packing List, 2 bouteilles (0-220-50=270), un tableau derrière des paquets (0-445-50=495). Retour sur le toit du wagon et aller vers le wagon suivant. Aller sur le rebord de côté et entrer par l’une des ouvertures


3) Broche sur la selle (75-44-50=570)
4) Brosse derrière le ballot de paille (75-445-95=615). Retour sur le rebord extérieur. Aller au wagon suivant, crocheter la fenêtre arrière et entrer


5) Journal sur le lit du haut, bourse sous le chapeau dans l’un des coffres (75-445-120=640)
6) Équipement divers, dans la cage un parchemin sur le tabouret et une brosse dans le seau (75-445-165=685). Sur la table, 2 piles pièces et une bourse (75-445-222=742). Chest Key sur le garde
7) Monter sur le toit du wagon pour récupérer une bourse au sol sur l’une des tours de garde nord (75-445-247=767)


8) Footlocker Key 1 dans le tiroir de la table de chevet, bague sous le chapeau (115-445-247=807
9) Statuette dans le coffre (115-445-327=887), Footlocker Key 2 sous le lit
10) Bourse sur l’homme (115-445-377=937)
11) Bourse sous les livres (115-445-427=987)
12) Footlocker Key 3 sur la table de chevet
13) Gobelet dans le tiroir (115-445-442=1002), parchemin


14) Footlocker Key 4 sur l’homme. Retourner à 13) et prendre dans le coffre le sceptre (265-445-442=1152)
15) Bourse sur l’homme (265-475-492=1202), 2 pièces dans la coupelle du musicien (265-475-494=1204)
16) Derrière le comptoir, gobelet, bouteille, 4 piles pièces dans la caissette (265-555-539=1359). Dague sur une table (265-630-539=1434)
17) Sur le montant de l’ouverture A Cashbox Key. Une cruche sur l’étagère, une bourse derrière des bouteilles, gobelet dans l’évier (265-680-624=1569). Ouvrir l’ouverture au-dessus du fourneau et sortir par là. Aller sur le toit du wagon cuisine et prendre le gobelet derrière l’espèce de cuve (265-680-639=1584) puis aller vers le wagon suivant par le toit et descendre au bout de celui-ci


18) Bourse sur l’homme (265-680-689=1634), parchemin dans le tiroir du bureau ainsi que 2 bourses (265-680-789=1734)
19) Longue-vue sur le rebord (265-710-789=1764), gemme sous le télescope (300-710-789=1799)
20) Collier accroché au porte-manteaux (380-710-789=1879). Sortir par la fenêtre, aller sur le rebord extérieur et ouvrir la fenêtre suivante
21) Journal. Dans l’armoire, bourse derrière les chaussures (380-710-839=1929). Sous le linge, Inventor’s Key. Urne (380-710-989=2079)
22) Inventor’s Key sur l’homme, 2 gemmes dans un coffret (460-710-989=2159)


23) Bague sur bibliothèque, statuette sur la cheminée (520-710-1164=2394)
24) Bouteille, pichet, mug (520-820-1204=2544)
25) Journal dans le tiroir
26) Chandelier (520-820-1244=2584)
27) Collier sur la table de nuit, bracelet dans le coffret au-dessus du lit, 2 bagues (725-820-1329=2874)
28) "Dark Note" dans le secrétaire (code : horloge 10h15), dans la vitrine 2 vases (725-820-1479=3024), crâne or (725-820-1629=3174)
29) Cliquer sur le tableau, derrière un coffre-fort. Entrer le code trouvé précédemment : 1015 et prendre Guilded Helm of Anthony (objectif 3). Retourner Carte 2 et aller dans la caisse de pommes pour terminer la mission et cocher les derniers objectifs.
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0