Bad Feeling (solution)

Athalle

Butin : 3475/3525 - 99%

Lieu Objets Butin % Total
1 Nouvel Objectif/restriction, bouteille derrière le tonneau 100 3% 100
2 Journal sous le lit 0 3% 100
3 Bague dans le tonneau 75 5% 175
4 Livre, fiole vide, casserole, potion de vie, vase au dessus étagère 100 8% 275
Tincture of Acrimony’s root, tincture of wood moss, tincture of sea anemone 275
Aller à la paillasse, actionner le levier à gauche pour allumer la lumière, cliquer sur le bouton de gauche pour ouvrir le gaz, placer la casserole dessus et mettre les 3 ingrédients (tincture) à l’intérieur, Utiliser la fiole vide sur la casserole = Healing Brew 275
5 Rapports dans le coffre, 3 piles pièces 125 11% 400
6 Note 400
7 Key to Cells sur l’étagère 400
8 Bracelet derrière le seau 75 13% 475
9 Dans compartiment à bouteilles, bouteille et une pile pièces 175 18% 650
Sur le comptoir à côté d’une pinte, pile pièces 50 20% 700
10 Gobelet, tableau 200 26% 900
Actionner la lampe murale éteinte, derrière le tableau, 3 piles pièces et 2 bourses 550 41% 1450
11 Registre (Obj 3), clés des chambres 2,3 et 4 1450
12 Gobelet, 2 assiettes 225 48% 1675
13 Parchemin = nouvelle note 1675
14 Utiliser Healing Brew sur la bouteille pour la chambre 1 = la femme de chambre vient prendre celle-ci. Attendre le message nous disant que l’on peut maintenant aller visiter la chambre 1 1675
15 Crocheter le boîtier électrique, actionner le levier pour rétablir le courant 1675
16 Au deuxième, passer par la fenêtre, sauter à droite sur le rebord, ouvrir le volet pour entrer dans une chambre à l’étage de l’hôtel. On peut également sauter sur le toit terrasse à gauche, aller sur la poutre au Sud et sauter sur le haut-vent en face pour entrer par le fenêtre ouverte 1675

Lieu Objets Butin % Total
17 Tableau 150 52% 1825
18 Peigne dans la cuvette des WC 100 55% 1925
19 Dans les coffres, 3 tas de pièces 225 61% 2150
Assiette, chandelier 100 64% 2250
Clé au dessus de la porte-fenêtre ouvre le coffre-fort, à l’intérieur 3 lingots d’or et un journal (Obj 1 annulé et nouvel objectif) 900 89% 3150
20 Parchemin = nouvelle note. Vase dans le coffre 150 94% 3300
21 Bague sur le canapé 75 96% 3375
22 Exploser la caisse avec la matraque, aller sur la poutre au centre et récupérer une pépite argent. Retour à 6) pour déposer le journal sur le bureau (Obj 6) puis retourner au point de départ pour terminer la mission. 100 99% 3475
Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0