Betrayal (solution)

Athalle

Butin : 2959/2959

1) Prendre la Clé de la cellule sur le fantôme
2) Monter au dessus de l’ascenseur cassé et aller sur la poutre pour atteindre le niveau supérieur
3) 4 pépites or (0-0-20=20)
4) Retour à l’ascenseur et faire comme précédemment pour aller à l’étage au dessus
5) Chest Key sur le fantôme, lanterne, dans le coffre, 6 pépites (0-0-75=75)
6) Soulever le couvercle d’une grosse caisse, à l’intérieur un sac de pièces (0-0-175=175), pépite derrière une caisse dans le coin (0-0-180=180)
7) Levier pour les lumières, 5 pièces au sol (0-0-185=185), lingot d’or (0-0-195=195), 9 pièces (0-0-204=204), lockpicks (Obj 10)
8) Crocheter le coffre, 11 pépites à l’intérieur (0-0-269=269) 9) Avec l’ascenseur, monter au niveau supérieur = nouvel objectif. Avancer, à gauche passage bloqué, à droite ramasser les flèches au sol. Utiliser une flèche à corde au dessus de l’ascenseur cassé. En haut de la structure, aller bouger une planche instable près de la torche = effondrement et ouverture pour aller au niveau supérieur. De l’autre côté de la porte, un zombie, des flèches sur la table, aller à l’échelle, monter et ouvrir la trappe = Carte 2


10) Retirer les planches pour accéder au bâtiment
11) Henry’s Diary (Nouvel Obj)
12) Assiette or (0-0-304=304)
13) Aliments dans le coffre
14) Épée courte dans le coffre
15) Flèches à eau dans le coffre
16) Nouvel objectif en entrant. Note au sol, Franz’s Stash Key par terre et bourse dans le coffre (0-0-354=354)
17) Soulever couvercle de la caisse face à la porte, à l’intérieur, un sac de pièces (0-0-454=454)
18) Obj ok + passer par la fenêtre, utiliser une flèche à corde sur la grande plateforme = à l’intérieur d’une caisse 2 bouteilles (0-220-454=674). Utiliser flèche à corde au dessus de la fenêtre, juste au dessus, ouverture et accès Carte 3


19) Battlement Key sur le garde
20) Aller sur le toit en contrebas puis se laisser tomber dans la cour en dessous
21) Stair Key, note
32) 16 couverts (0-780-989=1769), Hatch Key, preparation list, 3 pots (théière, cafetière) (0-890-989=1879). Monter tout en haut


22) Gregor’s Room Key sur le garde
23) Sous les vêtements dans l’armoire, Greiz’s Bureau Key. Dans le tiroir du bureau Key to Central Tower, Greiz’s Diary (Nouvel objectif+Obj ok), bourse, 2 piles pièces (0-220-544=764), potion de vie
24) Note
25) Byron’s Room Key sur le garde
26) Chandelier (0-220-584=804)
27) Bourse dans le coffre (0-220-769=989)
28) Flèches mousse, bourse dans le coffre (0-220-939=1159)
29) Armande’s Stash Key sur le garde endormi, ouvre le coffre dans la pièce = livre précieux (0-620-939=1559) (Obj Receipe Book ok)
30) Stairs key, Orders from Calcom
31) Bourse (0-620-989=1609)


33) Chandelier (0-890-1069=1959)
34) 2 chandeliers, statuette (0-890-1229=2119), livre sur l’autel, 4 gobelets (0-890-1429=2319)
35) 5 piles pièces, sac de pièces (0-890-1629=2519)
36) Bourse de pierres précieuses (175-890-1629=2694), Curio’s Room Key
37) Dans le meuble, 3 bourses (175-890-1814=2879), statuette (175-890-1894=2959), Lighthouse Key dans le tiroir
38) Le phare, utiliser l’ascenseur, en haut mettre en route le phare (Obj ok) et Fin de la mission.

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