The Order of the Vine (solution)

Athalle

Fiche de la Fm

Prologue
Butin : 1125/1125
1) Monter sur le tonneau pour se hisser sur la terrasse, une bourse (25-0-0=25)
2) Utiliser l’épée sur la porte = pépite (125-0-0=125)
3) Discussion avec l’homme, prendre les 3 bourses (900-225-0=1125), la carte et lire le parchemin. En sortant de la maison, fin de la première partie


The Order of the Vine
Butin : 2089/2089
1) Derrière machine à droite des escaliers, ouvrir le panneau = cachette avec Secret Scroll n°1/5
2) Treasury Key sur le garde
3) Parchemin
4) Parchemin
5) 2 parchemins, actionner le levier sous le bureau = ouverture d’un panneau secret derrière nous, autre parchemin avec indications pour le code de la salle des trésors. Crocheter la serrure du panneau code et entrer les 4 chiffres déduits des indices du parchemin (3-2-4-1) puis actionner le levier
6) Parchemin (Obj2 et nouvel objectif)
7) Sceptre (0-0-25=25)
8) Anneau or sur le banc (30-0-25=55), tisonnier sur la scène (30-0-100=130)
9) 3 chandeliers (180-0-100=280), gobelet or (205-0-100=305) dans le placard
10) 2 gros vases or (405-0-100=505), 2 gobelets or (455-0-100=555), bouteille (455-0-150=605) dans le placard
11) Bague sur la table (555-0-150=705)
12) Le levier met en place le pont-levis
13) 2 chandeliers (655-0-150=930)
14) Gobelet or (680-0-150=830). Aller sur la poutre au dessus du bar, à l’Est, panneau mural = Secret Scroll n°3/5 et une grenade éblouissante
15) 2 bouteilles (680-0-250=930)
16) Panneau à ouvrir sur le côté droit des toilettes (= Carte3)
17) Statuette (680-0-285=965)
18) Aliments
19) Utiliser une flèche à corde pour aller de l’autre côté, Secret Scroll n°5/5
20) En bas, 3 bouteilles (680-0-435=1115)
21) Armory Key sur le garde
22) Prendre tout l’équipement ainsi que l’épée ouvragée qui se trouve au dessus de l’étagère au centre (780-0-435=1215), Battlement Key accrochée
23) Bourse sur le garde (805-0-435=1240)
24) Leviers qui commandent les alarmes de l’étage, piles pièces cuivre et argent (822-0-435=1257)


25) Note
26) Journal, Key to Master Bedroom, épée ouvragé dans le coffre (837-30-435=1302)
27) Parchemin
28) Pile pièces cuivre dans le coffre (842-30-435=1307)
29) Bourse dans le coffre (942-30-435=1407)
30) Copy of Giblen’s Key, parchemin, chandelier (992-30-435=1457)
31) Derrière le tableau, Secret Scroll n°4/5
32) Lettre, bourse sur la femme (1092-30-435=1557)
33) Chandelier (1142-30-435=1607)
34) Lettre
35) Aller sur le balcon puis sur le muret pour rejoindre le balcon en face
36) "Rare Item" dans le coffre (Obj4), journal, chandelier (1192-30-435=1657)
37) Noter la pyramide sur laquelle il faudra utiliser une clé
38) Tiare (1242-55-435=1732)
39) Bourse sur l’homme qui dort (1287-55-435=1777)
40) Parchemin
41) Sous l’étagère de droite, panneau en dessous, derrière Secret Scroll n°2/5
42) Chandelier (1337-55-435=1827), diamant dans la piscine (1337-120-435=1892)
43) Parchemin
44) Dans le coffre, pile pièces argent (1349-120-435=1904), parchemin
45) Lettre au sol, parchemin, bourse (1374-120-435=1929), journal, collier dans le coffre (1439-120-435=1994)
46) Parchemin
47) Giblen’s Room : Ancient Silver Key dans la niche, parchemin sur la table au plafond
48) Master Bedroom : Actionner le livre = ouverture panneau mural. A l’intérieur, Diary + Ancient Gold Key, parchemin sous le lit, un autre sur le bureau. Retourner placer l’Ancient Gold Key en 37) sur la pyramide. Récupérer alors "The Head of the Ancient King"


49) Ancient Bronze Key, flèche eau, grenade éblouissante
50) Levier derrière les caisses = ouverture d’un passage
51) Placer les Ancient Keys ainsi que "The Head of the Ancient King" pour activer le portail
52) Se servir des lianes pour aller de l’autre côté
53) Utiliser une flèche à corde pour descendre. A travers l’ouverture de la petite construction, récupérer une urne (1439-120-510=2069). Descendre escaliers cassés, en dessous, gros pot noir (1439-120-530=2089). Dans la grande salle du bas, liquider "The Master" (+ de 30 coups d’épée) et prendre "The Seal" au centre (Obj ok). Prendre le corps du garde Horten et faire demi-tour jusqu’à sa chambre en 26) où on le dépose. Prendre ensuite l’une des 2 sorties pour terminer la seconde partie de la mission.


Epilogue
Butin : 4000/4000
Carte identique au Prologue. Retourner au lieu de rendez-vous. S’arrêter là où l’on avait la première fois trouvé une pépite. A la place, un parchemin. Notre contact nous remet notre récompense, fin de la mission.

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