An Old Friend (solution)

Athalle

Butin : 2623/2623
Secret : 0/0

1) Parchemin
2) Derrière le comptoir, flash bomb et pile pièces dans caissette (12-0-0=12)
A l’étage, flèches et mines dans coffres. Et au dernier étage, potion d’invisibilité, fiole d’eau bénite, 5 piles pièces (137-0-0=137) Redescendre. Aller dans le trou au sol avec flèche à corde.

6) Sous les caisses, bouche d’égouts

8) Clé rouge ouvre la porte de cette maison. Briser le tonneau avec l’épée, dessous, une échelle. En bas, clic sur le gros bouton au plafond = passage. A l’intérieur de la petite pièce, 3 piles pièces (569-0-385=954), journal. Pour ressortir de là, petit bouton sur la droite des escaliers. Remonter
Utiliser clé grise pour ouvrir trappe plafond et accéder à l’étage. Parchemin, pierre bleue (569-25-385=979), 4 piles pièces (669-25-3385=1079), urne + 6 pièces (699-25-460=1184)
9) Clé sur le garde
10) Clé rouge, 3 piles pièces (735-25-460=1220)
En sortant de la pièce, regarder en bas du mur à gauche, levier ouvre sas pour accès aux égouts
11) Flèches eau
12) Clé rouge ouvre la porte donnant sur les cuisines de la demeure

19) 4 piles pièces et 5 doubles pièces sur le comptoir (1708-25-690=2423)
20) En bas des escaliers, dessous, une bourse (1808-25-690=2523), dans coffre, une pépite (1908-25-690=2623).

3) Clé, deux parchemins, 6 double pièces au sol (257-0-0=257), 3 piles pièces (332-0-0=332), 2 statuettes (332-0-30=362), urne (332-0-105=437), tapisserie (332-0-255=587)
4) Flèches dans caisse à outils, console rétablit la lumière dans les égouts
5) Bourse dans le coffre (432-0-255=687), 3 piles pièces (494-0-255=749), clé rouge, parchemin, bouteille et deux sacs d’épices (494-0-385=879)

7) Deux consoles, l’une rétablit la lumière dans cette partie des égouts, l’autre ouvre la grille au nord

13) Dans la réserve, derrière une caisse, un levier qui ouvre cachette dans la cuisine, sous l’étagère. Dans caissette, sac d’épices (735-25-500=1260), aliments, 3 bouteilles (735-25-650=1410)
14) Dans cachette sous les escaliers, un coffre fermé à clé, 5 piles pièces (860-25-650=1535), 3 pépites (1160-25-650=1835), 3 bourses (1460-25-650=2135)
15) 2 artefacts (1460-25-690=2175)
16) 2 chandeliers (1560-25-690=2275)
17) Clé rouge (ouvre coffre sous les escaliers, à faire à la fin)
18) Parchemin

On peut maintenant retourner dans la cachette sous les escaliers de la cuisine de Bafford et y prendre le sceptre qui se trouve dans le coffre. Fin de la mission.

Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0