Mon journal de Morrowind


16 vifazur (jour 1)

Je dois aller à la ville de Balmora dans la région de Vvardenfell et me présenter à un certain Caïus Cosadès. Pour savoir où il vit, je dois demander au Cercle du Mur du Sud à Balmora. Quand j'aurai trouvé Caïus Cosadès, je dois lui remettre des documents et attendre ses ordres.

16 vifazur (jour 1)

J'ai rencontré un Bosmer nommé Fargoth qui affirme que les Impériaux lui ont volé son anneau. Il aimerait le récupérer.

16 vifazur (jour 1)

J'ai rapporté l'Anneau de Soins à Fargoth. Il était heureux de l'avoir récupéré et m'a promis de mentionner mon nom à Arrile le marchand, qui se trouve en ville.

16 vifazur (jour 1)

Hrisskar Pied-Plat m'a demandé une faveur. Il pense que Fargoth cache de l'argent aux Impériaux et souhaite savoir où va cet argent. Si je fais ce travail pour lui, il me donnera une part de la prime.

16 vifazur (jour 1)

J'ai accepté d'aider Hrisskar à retrouver l'argent que Fargoth dissimule. Pour ce faire, il me faudra surveiller Fargoth depuis le sommet du phare et découvrir où il se rend. Je ne dois surtout pas m'approcher de lui, mais refaire le chemin qu'il a parcouru pour savoir où il cache l'argent. Quand je l'aurai trouvé, il ne me restera plus qu'à aller faire mon rapport à Hrisskar.

16 vifazur (jour 1)

Elone à l'auberge d'Arrile m'a indiqué comment me rendre à Balmora.

16 vifazur (jour 1)

J'ai trouvé la cachette de Fargoth. Il range ses possessions matérielles dans un tronc d'arbre creux situé au milieu d'une mare de pulponge, en pleine ville.

16 vifazur (jour 1)

Hrisskar était content que j'aie retrouvé l'argent que Fargoth cachait. Il m'a offert de l'or et m'a dit qu'en dehors de l'argent, je pouvais garder tout ce que j'avais trouvé dans le sac.

17 vifazur (jour 2)

J'ai trouvé un cadavre près de Seyda Nihyn. Cela semble être le corps de Processus Vitellius, si j'en crois certains objets que j'ai trouvés sur lui. Il transportait un parchemin avec ce qui ressemble à un avis d'imposition. Il avait également 200 pièces d'or, certainement des taxes qu'il avait collectées.

18 vifazur (jour 3)

J'ai parlé à Socucius Ergalla, à Seyda Nihyn, au sujet de Processus Vitellius. Socucius veut savoir si j'ai trouvé l'argent des taxes qu'il avait collectées.

18 vifazur (jour 3)

J'ai dit la vérité à Socucius à propos des 200 pièces d'or de taxes que j'ai trouvées sur le cadavre de Processus.

18 vifazur (jour 3)

Il a semblé impressionné par mon honnêteté mais il se demande pourquoi quelqu'un a assassiné Processus sans prendre son argent. Si je peux découvrir qui a fait ça et tuer le meurtrier, Socucius m'a promis de m'offrir 500 pièces d'or.

19 vifazur (jour 4)

J'ai fait le tour de la ville pour en savoir plus sur le meurtre de Processus Vitellius. Il semble qu'il n'était pas très populaire, ce qui n'est pas étonnant, compte tenu de son emploi de collecteur de taxes. On m'a suggéré de parler à Thavère Védrano, la gardienne du phare, qui aurait eu une relation avec lui.

19 vifazur (jour 4)

Thavère Védrano a parlé d'une querelle entre Processus et Foryn Gilnith. Apparemment, ils n'étaient pas d'accord sur le montant que devait Gilnith et sur ce que sa pêche lui avait rapporté.

19 vifazur (jour 4)

Gilnith a tué Processus, cela ne fait aucun doute. Il l'a reconnu et il ne semble pas le regretter. Gilnith affirme que Processus était corrompu comme tous les employés du Bureau des Taxes et du Recensement. Il prétend que Processus essayait de l'escroquer sur les taxes qu'il devait et qu'il en prenait une part pour lui, afin de s'acheter des bijoux ou des choses comme ça.

19 vifazur (jour 4)

Je n'arrive pas à croire l'histoire de Gilnith et, même si c'était vrai, ce n'est pas une raison pour commettre un meurtre.

20 vifazur (jour 5)

J'ai ramené l'anneau que j'ai trouvé sur le corps de Gilnith à Thavère Védrano, la gardienne du phare. Celle-ci s'est réjouie d'avoir quelque chose lui rappelant son amant et m'a donné une potion de soins.

20 vifazur (jour 5)

Après avoir tué Gilnith, j'ai fait mon rapport au Bureau des Taxes et du Recrutement. Socucius a semblé content de savoir que le crime de Processus avait été puni et il m'a payé comme promis.

27 vifazur (jour 12)

J'ai rencontré le ' célèbre ' bandit de grand chemin, Nels Llendo. Bien qu'il n'ait pas tenté de me rançonner, il m'a demandé un baiser, ce qui m'a paru relativement inoffensif. Je semble l'intéresser car il m'a demandé de venir le voir à la Taverne de Michemin à Pélagiad. Il pourrait m'être utile.

27 vif azur (jour 12)

Darce Hléran pense que Vodunius Nuccius n'était pas heureux ici.

27 vifazur (jour 12)

J'ai acheté un anneau maudit à Vodunius Nuccius afin qu'il ait assez d'or pour quitter Morrowind. J'espère que cet anneau me portera davantage chance qu'à lui au cours de mes aventures en Morrowind.

29 vifazur (jour 14)

J'ai rencontré une femme pèlerin nommée Névrasa Dralor.

29 vifazur (jour 14)

Apparemment, Névrasa recherche un lieu saint près d'ici, les Champs de Kummu. Elle m'a dit qu'il se trouvait près d'une ferme et sur la côte.

29 vifazur (jour 14)

J'ai accepté de servir d'escorte à Névrasa Dralor jusqu'aux Champs de Kummu. La région peut être dangereuse et elle n'a pas l'air de pouvoir se défendre seule. Elle m'a dit que les Champs de Kummu se trouvent sur la côte, près d'une ferme.

30 vifazur (jour 15)

Alors que j'étais sur la route au nord-ouest de Pélagiad, j'ai rencontré une jeune et belle brétonne, Maurrie Aurmine, qui semble effondrée après avoir été attaquée par un brigand.

30 vifazur (jour 15)

Il semble que cette jeune femme ne soit pas aussi effondrée que je l'avais pensé... ou, tout du moins, pas pour les raisons auxquelles je m'attendais. Il semble que, bien que le brigand, un certain Nélos Onmar, lui ait volé ses bijoux et son or, il se soit d'abord et avant tout emparé de son coeur. La jeune inconsciente...

30 vifazur (jour 15)

Maurrie m'a demandé de retrouver Nélos et de lui donner son gant en gage d'affection. Cela semble stupide, car elle ne m'offre aucune récompense et elle me demande de lui rendre service au nom de l'amour.

30 vifazur (jour 15)

J'ai accepté d'essayer de retrouver Nélos Onmar, le brigand, et de lui donner le gant de la jeune bretonne. Cette dernière pense qu'il se trouve à Pélagiad, et je pourrai donc certainement en apprendre plus à son sujet là-bas. Je crains qu'elle ne soit déçue car ces hors-la-loi n'ont que faire des autres et ne pensent qu'à leur butin.

4 âtrefeu (jour 20)

On m'a dit que Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène, avait juré de mettre un terme à la corruption mais que les syndicats protégeaient les leurs. Pour tenir parole, il semble bien que Varro doive travailler en dehors du système.

4 âtrefeu (jour 20)

J'ai lu ' La voie du pèlerin ' et j'ai noté sur ma carte où se trouvaient les sanctuaires.

4 âtrefeu (jour 20)

Feldrelo Sadri m'a donné un exemplaire de ' La voie du pèlerin ' et m'a demandé d'accomplir les pèlerinages des Sept grâces.

4 âtrefeu (jour 20)

J'ai entendu dire que le magistrat de Balmora, Nolus Atrius, avait des ennuis. Mais il a des amis importants qui peuvent le protéger. Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène, a juré de mettre un terme à la corruption. Mais on voit mal comment il pourrait régler ce problème.

5 âtrefeu (jour 21)

Un protecteur du Cercle du Mur du Sud a qualifié Caïus Cosadès de 'vieux qui aime un peu trop les sucreries' et m'a dit de demander à Bacola Closcius où je pourrais trouver Caïus.

5 âtrefeu (jour 21)

L’honneur n’est pas un vain mot chez les voleurs, comme le prouvent les règles de la guilde des Voleurs : je n’ai pas le droit de voler ni d’attaquer un frère voleur. Par contre, je prends m’en prendre à n’importe qui d’autre.

5 âtrefeu (jour 21)

J'ai donné à Caïus Cosadès les documents. Et, par ordre de l'empereur, Caïus Cosadès m'accepte au sein de l'Ordre des Lames, le service de renseignement Impérial, avec le rang de novice. Caïus Cosadès sera mon maître espion et je devrai lui obéir.

5 âtrefeu (jour 21)

Caïus dit que, pour arriver chez Neuf-Orteils le chasseur, membre de l'Ordre des Lames obéissant au maître espion, je dois sortir de ce dernier, puis prendre à droite. En bas de l'escalier, il faut que je tourne à gauche et que j'avance en direction du sud. La porte de la maison de Neuf-Orteils se trouvera alors sur ma gauche.

5 âtrefeu (jour 21)

Caïus dit que Rithlyn, guerrier dépendant de son autorité au sein de l'Ordre des Lames, habite à deux maisons au-dessus de la sienne, en direction du sud.

5 âtrefeu (jour 21)

Caïus dit que Sjorvar Tête-de-Cheval, maître d'armes dépendant de son autorité au sein de l'Ordre des Lames, vit dans une hutte de gardien de guars au milieu de nulle part, à l'ouest de Caldéra. Caïus n'a pas pu être plus précis.

5 âtrefeu (jour 21)

Caïus dit que l'un des membres de l'Ordre des Lames, un guérisseur du nom de Tyermaillin, habite à deux maisons en dessous de la sienne.

5 âtrefeu (jour 21)

Caïus dit que Surane Léoriane la magicienne, qui est sous son autorité au sein de l'Ordre des Lames, vit à Caldéra, la plus proche ville en direction du nord. Sa maison de pierre et de bois est située entre la Porte nord et le palais du gouverneur.

5 âtrefeu (jour 21)

Le maître espion Caïus Cosadès m'a donné 200 pièces d'or dont je peux disposer à ma guise. Il m'a demandé de me faire passer pour une personne en quête d'aventures. Il m'a suggéré d'entrer à la guilde des Guerriers, à la guilde des Mages, ou au Culte impérial, de progresser dans la hiérarchie, d'accumuler compétences et expérience ou d'aller chercher des missions. Puis de revenir le voir pour qu'il me donne ses ordres.

15 âtrefeu (jour 31)

J'ai effectué le pèlerinage des Champs de Kummu et j'ai lu la Grâce de l'Humilité.

15 âtrefeu (jour 31)

Nous avons atteint les Champs de Kummu. C'est un endroit tranquille et je comprends que l'on puisse y trouver le réconfort.

15 âtrefeu (jour 31)

Névrasa m'a été reconnaissante de l'avoir escortée jusqu'au lieu saint. Elle m'a donné 150 septims.

15 âtrefeu (jour 31)

J'ai rencontré Thoronor, un pèlerin bosmer qui se rendait à Vivec. Apparemment, son compagnon de voyage et lui se sont retrouvés séparés. Il voudrait que je l'aide à retrouver son ami, un certain Edras Oril.

15 âtrefeu (jour 31)

J'ai décidé que Thoronor retrouverait tout seul son ami Edras Oril. Je dois m'occuper d'affaires pressantes.

16 âtrefeu (jour 32)

J'ai retrouvé Edras Oril pas très loin de son ami. Un petit groupe de kagoutis s'est interposé entre Thoronor et lui. Il a de la chance que je l'ai trouvé, sans quoi il aurait pu rester là longtemps.

16 âtrefeu (jour 32)

J'ai réussi à conduire Edras Oril à l'endroit où j'ai trouvé Thoronor.

16 âtrefeu (jour 32)

J'ai réussi à réunir Edras Oril et Thoronor. Les deux pèlerins vont pouvoir poursuivre leur voyage. Espérons qu'ils resteront bien ensemble, désormais ! Pour me remercier, ils m'ont donné une amulette qui, d'après eux, est enchantée.

19 âtrefeu (jour 35)

Bien que Nels Llendo soit un bandit, il n'est pas déplaisant. Il faut que je me rappelle d'aller lui rendre visite lorsque j'irai à Pélagiad.

19 âtrefeu (jour 35)

Voici quelles sont les règles de la légion impériale: faire respecter la loi impériale, combattre pour la gloire de l'empereur, obéir aux ordres des officiers et ne jamais attaquer ni voler un autre membre de la légion.

20 âtrefeu (jour 36)

J'ai retrouvé Nélos Onmar et je lui ai donné le gant de Maurrie. Il a semblé bouleversé et m'a confié une note à remettre à la jeune femme. Il est possible que ce bandit soit vraiment bouleversé par l'amour d'une jeune femme, mais peut-être n'est-ce qu'un jeu pour lui. Quoi qu'il en soit, je dois remettre cette note à Maurrie.

21 âtrefeu (jour 37)

J'ai donné la note de Nélos Onmar à Maurrie Aurmine. Bouleversée par ce qui était écrit, elle n'a pas trouvé les mots pour me remercier. Elle m'a suggéré de rendre visite à son ami Barnand Erelie, qui vit à Tel Branora. Elle pense qu'il serait intéressant que je rencontre cet homme, car nous pourrions nous apprécier mutuellement. Pourquoi pas, après tout ? Il m'est arrivé tant de choses étranges, ces temps-ci...

21 âtrefeu (jour 37)

Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène, m'a raconté une petite histoire. Sans me le dire de manière directe, il a suggéré que des ' gens malintentionnés ' corrompaient un ' méchant magistrat ' afin que celui-ci libère les criminels arrêtés. Larrius a laissé entendre qu'il voulait que ces ' gens malintentionnés ' partent et que cela pourrait entraîner un ' bain de sang '. Je pense qu'il veut que ce soit moi qui me charge du bain de sang.

21 âtrefeu (jour 37)

Les ' gens malintentionnés ' que Larrius Varro veut que je fasse ' disparaître ' sont cinq membres de la Camonna Tong. Varro ne connaît pas leurs noms mais il sait qu'il y a un éclaireur, un prêteur sur gages, un érudit, un voleur et un forgeron et qu'ils se trouvent à Balmora. Varro semble vouloir que je découvre les noms de ces ' gens malintentionnés ' et que je les fasse ' disparaître ' dans un bain de sang.

21 âtrefeu (jour 37)

J'ai rejoint le Culte impérial.

21 âtrefeu (jour 37)

Un membre du Culte impérial m'a donné le livre intitulé ' Au nom des dieux ' et un petit guide s'adressant aux membres du Culte Impérial.

21 âtrefeu (jour 37)

On dit que Larrius Varro, commandant de la légion de Fort Phalène, veut me parler à propos d'une affaire.

22 âtrefeu (jour 38)

Les règles de la Maison Hlaalu sont on ne peut plus simples : je ne dois jamais me mêler des affaires de la Maison Hlaalu. Ou, si je le fais, je dois veiller à ce que personne ne l'apprenne. Je peux voler ou attaquer les autres membres de la Maison, du moment que cela ne se sait pas. Si l'on m'expulse, il me faudra faire amende honorable.

22 âtrefeu (jour 38)

Voici quelles sont les règles de la guilde des Guerriers : j’ai pour mission de servir mes seigneurs et mes frères, sans jamais oublier les valeurs que sont l’honneur et le courage. Je dois garder l’esprit vif et ne jamais succomber aux pièges qui tentent les faibles. Attaquer ou voler les autres membres de la guilde est considéré comme une traîtrise. Si j’enfreins ces règles, je dois aller faire amende honorable auprès d’un gardien de la guilde.

22 âtrefeu (jour 38)

Eydis Oeil-de-Feu veut que j'aille parler à Drarayne Thélas, à propos de rats qui infestent sa maison. Elle vit à Balmora, à l'est de la ville, près de la rivière.

22 âtrefeu (jour 38)

Voici quelles sont les règles de la guilde des Mages : je dois remplir toutes les missions que m'assignent mes supérieurs, mais aussi profiter au maximum de leur enseignement pour m'améliorer. Je dois toujours partager mon savoir avec les autres membres de la guilde, que je n'ai pas le droit d'attaquer ou de voler.

23 âtrefeu (jour 39)

Ajira veut que je lui apporte des échantillons de quatre sortes de champignons : de la russule phosphorescente, du coprin violet, de la girolle virulente et de l'hypha facia. On peut en trouver dans les marais de la Côte de la Mélancolie. Je peux aller là-bas en suivant la rivière Odaï, au sud de Balmora, jusqu'à ce que je voie un pont de bois. Après avoir traversé le pont, il faut que je cherche un moyen de traverser les collines vers l'ouest.

24 âtrefeu (jour 40)

J'ai eu droit aux remerciements d'Ajira pour lui avoir ramené les échantillons de champignons.

24 âtrefeu (jour 40)

Ajira m'a donné une fausse gemme spirituelle. Elle veut saboter le projet de Galbedir. Je dois ranger la fausse gemme spirituelle dans le bureau de Galbedir.

24 âtrefeu (jour 40)

J'ai eu droit aux remerciements d'Ajira pour l'avoir aidée à saboter l'expérience de Galbedir.

24 âtrefeu (jour 40)

Ajira veut des échantillons de quatre types de fleurs, désormais : une kanet dorée, des pétales de fleur de roche, une anthère de saule et de la bruyère. On peut les trouver sur les rives du lac Amaya. A partir de Balmora, je dois me diriger vers le sud et m'orienter vers l'est après Fort Phalène, puis emprunter la route de Pélagiad et traverser le foyada Mamaea. Après avoir laissé le foyada derrière moi, il me faudra prendre la route de Suran, qui longe la rive nord du lac Amaya.

24 âtrefeu (jour 40)

J'ai eu droit aux remerciements d'Ajira pour lui avoir apporté les quatre fleurs.

24 âtrefeu (jour 40)

Ranis veut que je persuade Llarar Béréloth de rejoindre la guilde. S'il refuse, j'ai ordre de le tuer. Pour aller à Sulipund, je dois quitter Balmora par l'est et passer Fort Phalène, puis traverser le pont vers Molag Amur et suivre la piste à l'est jusqu'à ce que j'atteigne un lac. Je devrais alors voir une place forte dunmer au sud. Si je continue vers le nord par la piste qui serpente entre les collines, Sulipund sera sur ma gauche, juste avant le croisement.

24 âtrefeu (jour 40)

Drarayne Thélas m'a dit qu'un rat s'était pris dans le piège de sa chambre à coucher et qu'il y en avait d'autres en haut de l'escalier. Elle m'a donné la clé pour entrer dans la pièce. Je dois tuer les rats et retourner la voir.

24 âtrefeu (jour 40)

J'ai eu droit aux remerciements de Drarayne Thélas pour l'avoir débarrassée des rats et elle m'a offert 100 pièces d'or.

24 âtrefeu (jour 40)

J'ai dit à Eydis Oeil-de-Feu que j'avais tué les rats qui harcelaient Drarayne Thélas.

24 âtrefeu (jour 40)

Sévilo Othan et Daynila Valas, anciens mineurs et trouble-fête réputés, détruisent les oeufs dans la mine d'oeufs de Shulk. Je dois faire mon rapport à Eydis quand ils seront morts.

24 âtrefeu (jour 40)

Eydis Oeil-de-Feu m'a dit que la mine d'oeufs de Shulk se trouve au sud-ouest de Balmora, dans les collines situées à l'ouest de la rivière Odaï. Le vieux pont suspendu traversant l'Odaï se trouve juste au sud-est de l'entrée de la mine. Je dois suivre la rivière au sud de Balmora jusqu'à ce que je voie le pont suspendu.

24 âtrefeu (jour 40)

J'ai signalé que les braconniers d'oeufs de la mine d'oeufs de Shulk étaient morts. Eydis Oeil-de-Feu m'a offert 100 pièces d'or et des potions.

24 âtrefeu (jour 40)

Je dois trouver et tuer quatre agents telvannis responsables des vols et disparitions à la mine de Caldéra. Ils se nomment Alynu Aralen, Sathasa Nérothren, Fothyna Hérothran et Alveleg. Ils se cachent dans une grotte, dans les collines au nord de Caldéra. Ils ont certainement un poste de guet. Quand les quatre agents seront morts, je dois retourner faire mon rapport à Eydis Oeil-de-Feu.

24 âtrefeu (jour 40)

Habasi ' Dent-de-Sucre ' veut que je lui amène un diamant. Elle pense que Nalcarya de Havreblanc, qui vit à Balmora, possède des diamants. N'importe quelle pierre précieuse de ce type fera l'affaire.

25 âtrefeu (jour 41)

J'ai retrouvé le corps de Ralen Hlaalo.

25 âtrefeu (jour 41)

J'ai ramené un diamant à Habasi ' Dent-de-Sucre '.

25 âtrefeu (jour 41)

Un informateur de la guilde des Voleurs dit que, si les gens malintentionnés que je cherche font bien partie de la Camonna Tong de Balmora, je les trouverai au cercle du Club du Conseil, le repaire de la Camonna Tong. Larrius Varro a parlé d'un éclaireur, d'un prêteur sur gages, d'un érudit, d'un voleur et d'un forgeron. Vadusa Sathryon doit être l'éclaireur, Marasa Aren le prêteur sur gages, Madrale Thirith le voleur, Sovor Trandrel l'érudit et Thanélen Vélas le forgeron.

25 âtrefeu (jour 41)

Habasi ' Dent-de-Sucre ' veut que je lui ramène la clé du dernier étage du manoir Nérano, à Balmora. Ondrès Nérano possède certainement cette clé, mais il sera peut être plus facile de l'obtenir auprès de l'un de ses serviteurs, tels que Sovor Trandel, que je trouverai au cercle du Club du Conseil de Balmora.

26 âtrefeu (jour 42)

Ajira m'a dit que ses rapports sur les champignons# et les fleurs de Vvardenfell avaient été volés. Elle pense qu'il s'agit d'un coup de Galbedir. Il faut que j'aille voir à la guilde des Mages de Balmora et que je ramène ces rapports à Ajira.

26 âtrefeu (jour 42)

J'ai eu droit aux remerciements d'Ajira pour avoir retrouvé ses rapports volés.

26 âtrefeu (jour 42)

Certaines rumeurs à Balmora rapportent que Neuf-Orteils est le meurtrier.

26 âtrefeu (jour 42)

Sovor Trandel m'a demandé une petite ' compensation ' en échange de son aide.

26 âtrefeu (jour 42)

J'ai convaincu Sovor Trandel de me donner la clé du manoir Nérano.

26 âtrefeu (jour 42)

J'ai eu droit aux remerciements d'Habasi ' Dent-de-Sucre ' pour lui avoir ramené la clé du manoir Nérano.

27 âtrefeu (jour 43)

Caïus dit qu’Elone, éclaireur qui est sous son autorité au sein de l’Ordre des Lames, se trouve généralement à la taverne d’Arrile de Seyda Nihyn, le port où j’ai pour la première fois posé le pied sur l’île de Vvardenfell.

27 âtrefeu (jour 43)

Les règles de l'Ordre des Lames sont on ne peut plus simples: je dois obéir aux ordres et il m'est interdit d'attaquer ou de voler mes compagnons. Si j'enfreins ces règles ne serait-ce qu'une fois, on m'expulsera et je n'aurai plus aucun moyen d'intégrer de nouveau l'Ordre.

28 âtrefeu (jour 44)

J'ai persuadé Hécérinde d'aider à renforcer la sécurité de la guilde des Voleurs de Balmora.

29 âtrefeu (jour 45)

Uryne Nirith, un serviteur de Ralen Hlaalo, m'a dit que le meurtrier était un Dunmer aux cheveux rouges portant une armure d'ossements et une hache de guerre dwemer.

29 âtrefeu (jour 45)

Niléno Dorvayn m'a demandé de me déguiser en Relméréa Saram, une Rédoran décédée. Il faudra alors que j'aille voir Néminda à Ald'ruhn et que je récupère un paquet en prononçant le mot de passe 'orphelins d'Arnésie.'

29 âtrefeu (jour 45)

J'ai appris que la descritpion de Thanelen Vélas, du Club du Conseil, correspondait à celle du tueur.

2 soufflegivre (jour 49)

J'ai tué Thanélen Vélas et je l'ai dit à Niléno Dorvayn.

10 soufflegivre (jour 57)

Larrius Varro m'a dit qu'il avait un ' joli cadeau de l'empereur.' Il prétend que c'est supposé être une ' surprise.' Il a perdu ce cadeau, mais je dois revenir plus tard pour voir s'il l'a trouvée. Après avoir réglé certains problèmes. Il semble qu'il ait une sorte de récompense pour moi si je fais ' disparaître ' des ' gens malintentionnés.'

10 soufflegivre (jour 57)

Larrius Varro dit que tout a été réglé. J'imagine qu'il fait référence à la mort de Vadusa Sathryon, Marasa Aren, Madrale Thirith, Sovor Trandrel et Thanélen Vélas, les agents de la Camonna Tong. Il m'a ensuite donné un anneau qu'il a qualifié de ' joli cadeau de l'empereur', ainsi qu'un livre tiré de sa bibliothèque personnelle.

10 soufflegivre (jour 57)

Le général Larrius Varro de Fort Phalène m'a dit qu'un Nordique hors-la-loi qui s'en prend aux voyageurs officie près de Hla Oad. Je pense qu'il aimerait que je me charge de ce problème.

10 soufflegivre (jour 57)

Habasi ' Dent-de-Sucre ' m'a dit que Ra'Zhid, qui réside à la Planque du Voleur à Hla Oad, lui a promis de livrer des artefacts dwemers à la guilde des Voleurs. Habasi m'a demandé de lui ramener un tube dwemer, un gobelet dwemer et une coupe dwemer.

10 soufflegivre (jour 57)

Caïus dit que Gildan la lame noire, qui est sous son autorité au sein de l'Ordre des Lames, vit à Ald'ruhn. Siège du Conseil rédoran, cette ville est située au nord de Balmora, au-delà de Caldéra. Gildan réside dans le quartier sud-est de la ville, juste à droite du parvis du temple.

10 soufflegivre (jour 57)

Le maître espion m'a donné pour mission d'aller parler à Hasphat Antabolis, à la guilde des Guerriers de Balmora. Je dois lui demander ce qu'il sait au sujet du culte secret du Nérévarine et du culte secret de la Sixième Maison. Ensuite, je dois revenir faire mon rapport au maître espion. Il faudra d'abord que j'accepte de faire une faveur à Antabolis avant qu'il ne me donne les informations que veut le maître espion.

10 soufflegivre (jour 57)

Je dois faire une faveur à Hasphat Antabolis avant qu'il me dise ce que j'ai besoin de savoir. Il faut que je me rende aux ruines Dwemer d'Arkngthand. Je dois y trouver un petit cube avec un motif circulaire et des symboles sur un des côtés. Il appelle ça un ' casse-tête dwemer. ' Quand j'aurai ramené le cube à Antabolis, il me dira ce que j'ai besoin de savoir.

13 soufflegivre (jour 60)

Manwe, qui habite à Punabi, n'a pas réglé sa cotisation à la guilde depuis trois mois. Ranis veut que je la retrouve et que je l'oblige à payer. Pour aller à Punabi, je dois quitter Balmora par le sud et prendre vers l'est après la route Fort Phalène. Il faut ensuite traverser le pont au nord-est du fort et continuer vers l'est jusqu'à atteindre le lac. La vieille place forte dunmer de Marandas se dresse juste au sud du lac. Punabi se trouve sur la piste qui mène au nord-est du lac.

24 soufflegivre (jour 71)

Sharn gra-Muzgob m'assure qu'elle n'est pas une nécromancienne et qu'elle ne peut m'enseigner de sorts. Je me demande...

5 sombreciel (jour 82)

Un individu rencontré à la Planque du Voleur de Hla Oad aimerait que je livre une esclave à Balmora. L'esclave a l'air pathétique, mal nourrie et abattue.

5 sombreciel (jour 82)

Cette esclave semble constituer le paiement final d'un accord conclu entre Rélam Arinith et Vorar Hélas, de Balmora. Si j'accepte, Vorar me donnera une récompense à mon arrivée.

5 sombreciel (jour 82)

J'ai accepté de livrer Rabinna l'esclave à Vorar Hélas de Balmora. On peut le trouver à l'ouest de la ville.

5 sombreciel (jour 82)

Dès notre arrivée à Balmora, Vorar Hélas a attaqué Rabinna l'esclave, dans le but de la tuer.

5 sombreciel (jour 82)

Rabinna est soulagée que Vorar Hélas soit mort car il l'aurait tuée pour obtenir la drogue qu'elle transporte.

5 sombreciel (jour 82)

J'ai accepté de conduire Rabinna auprès d'Im-Kilaya.

6 sombreciel (jour 83)

J'ai eu droit aux remerciements d'Habasi ' Dent-de-Sucre ' pour avoir convaincu Hécérinde d'aider à renforcer la sécurité du Mur du Sud.

6 sombreciel (jour 83)

J'ai reçu les remerciements d'Habasi ' Dent-de-Sucre ' pour lui avoir ramené les artefacts dwemers de Ra'Zhid.
Suite solution