La quête de Pog le roi des Trolls


Elle consiste à donner au roi des trolls le livre « les mystères de la finance » que l’on trouve chez Gary ou dans un coffre en fer sous une tente chez les rebelles. Cela rendra les trolls indépendants des gobelins pour le commerce des gemmes,

 et fera de tous les gobelins vos ennemis, alors que jusque là ceux du niveau 3 ne sont pas hostiles. A vous de voir si c’est ce que vous souhaitez. On peut aussi donner le livre le plus tard possible quand on n’a plus rien à faire chez les gobelins.


La quête de Lord Inuth.

(réalisable uniquement avec le patch 1.15 et les suivants)
Ce Lord est tel un admirateur des poulets qu’il en est devenu un poulet garou ! Vous trouvez son journal dans la salle d’Olivier l’ermite au niveau 4.
C’est le poulet que, bizarrement, vous trouvez dans une petite salle du niveau 1 de la crypte. Pour le faire redevenir humain, il faut faire agir sur lui une potion cot-cot à un moment où il est humain, donc quand on porte le casque de Poxsellis, ou en faisant un sort de révélation.

 On fait cette potion dans le chaudron de la taverne, il faut une carotte, un poireau, l’œuf de dragon et en dernier la fiole d’eau. La quête rapporte 20 000 xp (incroyable non ? ) et une arme. Faire une sauvegarde juste avant pour avoir le choix de l’arme si celle que Lord Inuth vous donne en premier ne vous convient pas, car il donne aléatoirement un arc qui lance des fléches de feu ou une superbe épée non identifiable.


Retour à l'index   Suite solution