1ère fin : on ne dénonce pas Carlo au roi et on enchante soi même l’arme.


On ne dénonce pas Carlo.
Puis on enchante l’arme. Pour cela on choisit une des 2 armes en mithril, on applique la poudre de Kholt dessus et ensuite l’œuf de dragon. Ensuite on l’enchante avec un parchemin, ou un sort si on est bon en magie. Le sort pris dans la salle du trésor des femmes serpents semble marcher bien même si on n’est pas très fort en magie. Par contre certains autres sorts d’enchantement sont plus récalcitrants et ne marchent pas toujours.
Il existe d’autres endroits où trouver le sort d’enchantement :

 


Dans la réserve des femmes serpents du niveau 6.
Dans un coffre du 2ème temple d’Akbaa avec les Ylsides.
Dans un coffre des 2 frères du niveau 5.
Derrière un sarcophage dans la crypte de la reine Florence
Ensuite, retour au niveau 4. Il faut aller au nord de la carte, où se trouve un champ de force rose. C’est là qu’il faudra aller pour tuer Akbaa.
Mais avant, au moment où on arrive au champ de force, Alia arrive et dit qu’elle veut rencontrer son père le roi. Suit une longue scène cinématique.
Ils se rencontrent au lac souterrain, et tombent dans les bras les uns des autres. Mais Zalnashh la mère supérieure des femmes serpents arrive accompagnée de Chiskashh et affirme que le roi Poxsellis avait promis dans le traité qui lui a permis d’obtenir Krahoz et Zohark de donner à l’ordre son 4ème héritier direct, donc Alia. Celle-ci se résout à suivre les sœurs d’Edurneum.

 


C’est là qu’il faut aller au champ de force rose pour la suite.


Retour à l'index   Suite solution